Je ne crois pas, mais regarde sur les paramètres du jeu sur Steam, il y a un système de branches (souvent pour les beta), peut-être qu’il y a une branche pour chaque patch
Nope y’a pas de branche pour les patchs donc pas possible apparemment.
a ma connaissance impossible. En revanche tu peux choisir une DB d’avant patch en début de partie.
Adieu la boîte de réception.
https://x.com/xpremiumupdate/status/1806297934390055081?s=46
On dirait un jeu mobile ça me fait vraiment flipper.
J’avoue que là comme ça, l’interface me fait pas du tout rêver…
Ça m’a l’air particulièrement moche.
J’ai envie de vomir. Déjà on peut oublier les skins custom si c’est du unity UI. Quid des patchs logo/face/kits ?
Mais surtout c’est moche, on dirait un jeu ipad.
A ce rythme je vais pas dépasser l’alpha perso.
Je suis en train de lire la longue page, c’est ce qu’ils veulent faire ressentir : « un effet téléphone ».
Après si c’est qu’une feature mais qu’on peut avoir la boite de reception comme avant, osef
Franchement, pour la partie boîte de réception, pourquoi pas, y a moyen de faire des choses différentes.
Par contre cette présentation jeu mobile
Mais quand vous dites « présentation jeu mobile » ça fait référence à quel screen du post ?
Franchement moi j’aime bien ce que je vois sur les screens, je trouve ça beaucoup plus facilement lisible que sur les opus récents. Le screen « En match » je le trouve vraiment très bien par exemple.
Vous êtes des aigris de toute façon. (surtout jay)
Toujours aussi bon sur le calendrier.
Moi aussi j’aime bien le look, je demande à voir quand j’aurai le jeu entre les mains mais enfin un virage vers la modernité. L’UI de FM était quand même vieux et très très mal foutu ces derniers années. L’UX aussi c’était de pire en pire, faut aller dans 59 sous menus pour trouver certaines infos. Si ça peut être plus intuitif et intelligent c’est vraiment pas plus mal. A voir donc.
Guru qui rince ses potes as usual
Autant je comprends qu’il faut des influenceurs pour faire parler du truc autant si t’en prends 2 pourquoi pas mettre au moins un mec de la scène FM
J’ai rit d’ailleurs, j’ai réagit un peu à chaud alors qu’au fond je m’en bat la race
https://x.com/Groot_FMSLife/status/1828104435098321387
20 min après Guru réagissait.
https://x.com/FM_Guru88/status/1828115500989120873
Alors je veux bien mais Joel 34 ans le lascar, né en 90 donc qui commence a bien jouer des 98 sur PC à CM ? De qui se moque t’on sérieusement ? C’est comme Vulrak qui avait dit une fois qu’il poncer FM sur CM en 96-97 alors qu’il avait 4 ans
Je veux bien mais tout ceux qui ont grandit dans les années 90 le savent à 5-8 ans tu avais pas ton propre PC et jamais tu aurais passé des heures sur le PC familial quand il y en avait à cet âge.
Et j’adore l’argument pour Arkunir (que j’apprécie beaucoup) de la compétition entre streamers. Il y avait que des gros streamers pas forcément bon a FM et sur cette compétition Joël s’était fait lavé.
ma réponse complète sur FMSLife
Joel joue depuis 98 ? faut arrêter de mentir.
Il a 34 ans. né en 90. en 97/98 les PC étaient assez rare à domicile. Et quand il y en avait c’était 1 par foyer. Et y’a des gens qui vont croire qu’un gosse de 7 ans passé son temps sur le PC de la maison à jouer à ce genre de jeu ?
Et en dehors de ça quel parent dans les années 90 va laisser son fils de 7 ans jouer sur PC à un jeu non éducatif pendant des heures
Frère au pire il jouait à Pokemon ou Hercules au mieux sur PC il touchait à Adibou.
Un peu de sérieux svp.
Qu’on assume une bonne fois qu’ils ont été choisit parce qu’ils ont 1M de followers chacun et qu’il faut faire parler de l’event. Merde c’est le rôle de Guru il est payé pour faire rayonner la marque. Je rappelle qu’avec JoseSoares j’avais accompagné Guru à la CopaManageria et il avait été choisit car parlait anglais et était le plus visible. Idem pour Vulrak l’année suivante (l’anglais en moins).
La preuve regarder les tournois qu’il faisait avec des streamers c’était 50% influenceurs random vaguement lié au foot dans le meilleur des cas 50% streamers FM.
Je critique pas le choix car je le comprends mais il aurait pu/du faire 50-50 genre un duo Joel/Arthur, Warkik/Domingo ou autre.
Et le truc de ouais il a fait des stats dans des tournois c’est pipeau y’a pas de scene esport FM en France et quand y’avais des tournois y’avais 0 régularité tant le jeu est eclaté en online. Sur le 23 on pouvait même pas faire de 1vs1
Dites vous quand même qu’Arthur le seul mec qui arrive a vivre du stream FM en est réduit a etre le faire valoir a porter des tasses a café dans une video. Et pour lui c’est pas un pb de dispo car visiblement il va caster le tournoi.
Je suis né en 91 et j’ai beaucoup joué à FM 98. Après, les autres arguments, je m’en fous :D