Aucune idée par rapport au flop, ça dépend surtout de ce que les gens attendaient comme vu sur les réseaux. M’enfin faut être réaliste aussi, ça ne reste que du FM et ça n’attirera pas beaucoup de monde.
Sans que je suive les deux français sur X, ni le compte de l’équipe de France eFoot, ni le compte FIFAe ça a pop dans ma TL grâce à je ne sais plus quel compte qui en parlait (un gros compte de foot je pense). C’est déjà pas mal je pense.
La troisième journée a déjà débuter, j’ai cru comprendre que nos français devaient gagner tous les trophées possible sur leur troisième saison pour peut-être dépasser les indonésiens qui sont en tête.
ça me fait rire. Personne joue avec les sélections ou les gens ragent dessus, SI l’enlève un an pour peaufiner le truc ça râle de ouf.
Le poids sincérement qu’est ce qu’on s’en branle ? Ingame tu recrutais pas X car il faisait 85kg au lieu de 78 ? Sérieusement. Une indication sur la stature est bien suffisante à mon avis.
Je reste partisan du qu’ils prennent leur temps. Ils sont déjà bien sympa de prévenir en amont.
Je n’ai plus le temps de me mettre sur un FM, mais si la suppression d’une année des sélections jouables permet une vrai amélioration sur l’année suivant, c’est ok.
Mais clairement il ne faut pas qu’il se rate et avoir de véritable évolution.
Qu’est-ce qui empêche SI de bosser dessus en laissant les sélections telles qu’elles étaient utilisées jusqu’ici en attendant? Ca fait 15 ans qu’ils y touchent pas, personne ne serait choqué d’y voir aucun changement. Dans tous les cas, ils ont intérêt à y fournir un véritable travail sur les sélections, car c’est n’importe quoi actuellement.
Quant au poids, ça ajoute au réalisme de voir un jeune qui prend de la masse. Perso, pour certains postes je regarde la taille et le poids.
Ils ont revu énormément de codes avec le passage sur Unity qui ne se passe pas si facilement qu’attendu. S’ils l’enlèvent c’est que c’est trop couteux a recodé dans le temps imparti
Le poids je l’avais déjà plus sur mes pages joueurs depuis longtemps avec certains skins, osef total.
Les sélections c’est nul et bug de toute façon donc whatever.
Bon je télécharge le jeu
Déjà c’est que Epic Games et pas Steam, pour récupérer le BDD à jour j’aurais la possibilité de le faire ? Niveau maillot / logo faut prendre ou maintenant ?
Et faut toujours faire une manip pour la sélection allemande ?
Si j’ai pas Mbappé je pense que je vais commencer à Paris histoire de prendre un peu le jeu en main, histoire de gagner un titre même en étant nul
J’ai fais comme toi !
J’ai retelechargé le jeu ce weekend après 4 ans sans y avoir jouer.
Il y a un point « positif » le jeu n’a quasi pas bougé depuis 4 ans A part des petits ajouts sympa (comme parler aux agents), on retrouve vite nos marques je trouve.
J’ai lancé une partie avec le Paris FC qui a un très bon groupe pour monter la L1 (et Max Lopez est cheat). Pour le moment je suis premier à mi-saison.
Bon j’ai pas tout compris, j’ai encore Mbappé a Paris
Du coup j’ai relancé une partie, à Versailles j’ai hesité avec le Red Star mais ca me plait plus d’être avec les riches capitalistes
Ca doit faire 10 ans que j’ai pas joué, que c’est chiant les trucs au début.
Je viens de tomber sur un forum, il y a que @Groot qui parle j’ai l’impression et il y a des storys partout
En fait je pense ca fait 10 ans facile que j’ai pas joué, meme mettre un skin j’ai oublié