Je regarde ses vidéos parfois c’est vraiment un super mec il fait beaucoup pour la communauté !
Il fait quoi d’autre à part YouTube ?
Mais c’est tellement ça
Heureusement qu’on peut maintenant trouver les packs générés par l’IA pour faire des faces correctes.
FM obtient la license de la PL !
Moi j’ai toujours eu toutes les licences sur FM.
Aucune nouveautés supplémentaires mais tranquille les youtubers vont faire des vues
faut vraiment que je me tienne éloigné des réseaux
Le moteur de jeu c’est quand même sympa que ça évolue je trouve
je veux dire c’est annoncer depuis 2 ans que FM25 sera avec un tout nouveau moteur de jeu. C’est pas une dinguerie qui sort de nulle part. Pareil pour les féminines…
après Arthur c’est le nouveau grand pote de Guru. Y’a des chibrax en fond de gorge des deux côtés pour faire de la promo alors qu’ils peuvent pas se saquer
Hâte qu’il dise j’ai été invité au studio et qu’un autre râle car lui non
Je le connais pas en dehors mais j’aime assez bien son contenu à Arthur Ray.
J’aime pas les intonations mais c’est propre au format et à ce qui marche sur la plateforme pas à lui.
Après il invente rien il reprends juste ce qui marche en anglais
Dans les FR c’est clairement le haut du panier. Bon après quand tu vois la gueule du panier, il a pas de mal. Il en vit c’est déjà beau qu’il profite.
ce qui m’intéresse plus c’est la vidéo qu’il va sortir se base sur les annonces faites depuis 2 ans ou s’il a eu des infos en plus. Et j’ai peur qu’il profite de l’annonce sur la BPL pour faire des vues sans plus d’infos.
ET ça je trouve que ça dessert un peu le taf fait par tous.
Qu’ils nous fassent un éditeur digne de ce nom …
Confirmé il se branle sur des infos qui ont un an
Le sensationalisme très peu pour moi. Marrant de voir un gros site anglais sortir la même liste de nouveautés en sourçant les décla de SI depuis 3 ans quand des streamers vont te dire WOWWWW j’ai des infos
@Saintetixx je deviens aigri
Ils ont le même graphiste que Decathlon
Il était très bien le logo…
C’est vraiment le style à la mode,… dans le genre L1.
Quelqu’un sait s’il est possible de revenir sur les anciens patchs ?