Football Manager 26 - Discussions

Ah merci ! J’avais pas cherché trop longtemps mais ça me rendait fou

Je vois pas mal de gens dire qu’il faut plus de clics pour faire moins de choses que sur FM24, tu n’as pas cette impression ?

Un peu, mais c’est surtout qu’il y a plein de raccourcis qu’on maîtrise pas encore. Tu fais 3 clics pour arriver au contrat d’un joueur (bon, comme avant hein), mais en fait si tu cliques sur son salaire sur l’écran de base tu arrives direct sur son contrat aussi.

Faut se laisser le temps je pense, ça perturbe c’est sur.

2 « J'aime »

Mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
Pour le problème c’est que c’est une interface console qu’ils ont mis sur PC…

L’envie d’évoluer, je sais pas je suis pas gêné plus que ça. Je joue depuis CM00/01 et ça a beaucoup changé en 25 ans, ça semble normal.

2 « J'aime »

C’est plutôt un interface tablette pour le coup

J’arrive à peu près à trouver les infos que je veux, par contre ça me rend dingue quand la barre espace ne fonctionne pas.
D’ailleurs je comprends pas pourquoi les touches F1 à F10 ne fonctionnent pas, je m’en servais tellement… :boudeur:

Je n’ai pas touché au jeu donc je peux dire une connerie, mais Arthur Ray en présentant une vidéo de l’Alpha il disait qu’on pouvait rajouter des favoris sur les touches en raccourcis clavier. :+1:t2:

Com officielle de SI…

Avec les touches 1-6 tu peux acceded aux menus principaux

Y’a les signets aussi on peut en mettre 12 et a des raccourcis clavier maos je les Connais pas de tete

2 « J'aime »

D’ailleurs pourquoi on peut pas réorganiser les favoris là :no:

Tu peux mais faut tous les virer pour mettre dans l’ordre que tu veux :hoho:

1 « J'aime »

Bah t’avoueras que ça fait pas sérieux du coup :sac:

Il manque 6 mois à ce jeu. Espérons que l’updage QoL soit bien et sorte pas en Mai.

2 « J'aime »

Par contre j’ai jeté un oeil plus profond sur la tactique, c’est vraiment très propre les idées et ça ressemble tellement plus au foot moderne ! On peut le dire sur ce point ils ont bien bossés !

1 « J'aime »

Au final c’est ni plus ni moins un FM avec le retour des flèches :sac:

1 « J'aime »

Apparemment Guru aurait dit en live que 90% des features retirés c’est surtout par manque de temps et que ça reviendra.

1 « J'aime »

Manque de temps … 2 ans pour pondre un demi jeu.

Tant que ce n’est pas en DLC payant

non tout mise à jour sera gratuite Miles l’a dit dans le live avec Arthur.

@Saintetixx oublie pas qu’ils ont repris le dev quasi à 0 en Février dernier.

Je les défends pas c’est pour être factuel.