đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

Oh absolument ! Mais c’est rude de lui foutre maintenant sans entendre ce qu’il avait Ă  dire, comme c’était la norme depuis longtemps dans ce genre de cas. C’est ce qu’il a dit d’ailleurs.

Ils vont faire appel
Mais bon c’était soit 5 soit 10 secondes lĂ , il a entraĂźnĂ© un mega crash

Par contre mĂȘme pas d’enquĂȘte sur Max
Alors qu’il a un avantage sur la grille contrairement à alonso/Ocon sur les anciens gp

Par contre faudra parler un jour de la double zone dans DRS dans la ligne droite opposé autout du lac là :hoho:

AprĂšs la premier Red Flag Max arrive avec 0.6 de retard, fait joujou avec son engin passe hamilton comme si il roulais en 2cv et sur la ligne d’arrivĂ©e il a dĂ©jĂ  2,3s d’avance :hoho:

Qui a inventé cette merde :sac:

1 « J'aime »

Que s’est-il passĂ© ? Pas vu le GP mais je lis que la FIA a encore fait n’importe quoi?

Ils ont voulu mettre un Max de spectacle

Au bout de 3 tours: crash Albon, SC et finalement drapeau rouge, ça se comprend mais ça tue un peu lĂ  course tout le monde va en dur pour ne plus faire d’arrĂȘts
Pas grand chose ensuite Ă  part des dĂ©passements DRS jusqu’à la fin et la c’est n’imp

Magnussen touche le mur virage 2, plein de débris partout
SC puis drapeau rouge, il reste 3 tours

DĂ©part arrĂȘtĂ© avec 3 tours Ă  faire, carton gĂ©nĂ©ral : Sainz envoie Alonso en tĂȘte Ă  queue, gasly se rate et ensuite Ocon fait rien pour Ă©viter, Stroll se sort au virage d’aprĂšs

Re drapeau rouge, 5 secondes de pénalité pour Sainz et on reprend les positions du début de tour
Doc’ Alonso Stroll perez 3/4/5 alors qu’ils Ă©taient 10/11/12 je crois

Et un tour pour finir sous SC

1 « J'aime »

Ils ont le droit ça ? :hoho:

Merci

dĂ©jĂ  y’a ça sur un des restart

et il le fait bien volontairement

etrangement pas de sanction comme Ocon ou alonso précédemment

Toto a dit que c’était lĂ©gal : tant que les roues touchent la ligne c’est ok

2 « J'aime »

Vu qu’ils ont mĂȘme pas fini le tour ça a sauvĂ© le truc je pense

1 « J'aime »

Ils m’ont fait sourire les cons.

1 « J'aime »

Il y a vraiment personne qui respecte la fia c’est fou

Chaque gp il y a un problĂšme :sac:

Faudrait mettre Vettel pour diriger tout ca, peut ĂȘtre qu’on l’écouterait lui

Peut-ĂȘtre parce que la FIA ne respecte pas grand chose.

2 « J'aime »

C’est un poisson d’avril

2 « J'aime »

Ah j’avais pas vu la date :sac:

T’as toujours pas compris qu’on touche pas Ă  Max ? On va rappeler quand mĂȘme qu’ils ont tous fait pour qu’il soit champion au dernier GP de 2021.

Les rĂ©ponses sous ce tweet avec la correction, c’est un dĂ©lice.

1 « J'aime »