Ok les perfs de Lawson sont pas folles mais câest pas un peu rapide ?
A priori Lawson est le pire pilote chez Redbull depuis la crĂ©ation de lâĂ©curie sur ce dĂ©but de saison. Vu la force de McLaren, RB joue surement son va tout pour viser les titres si câest possible.
Par contre voir Lawson se faire laver par Hadjar ça risque dâĂȘtre pĂ©pite
Surtout quâils devront forcĂ©ment trouver une solution pour 2026 vu que Tsunoda ne pilotera pas pour eux, autant laisser du temps Ă Lawson.
Gasly et Leclerc disqualifié pour un poid trop faible.
Hamilton surement aussi a cause dâun fond plat trop fin du a lâusure si je comprend bien?
Oui disqualifié aussi. Pour 0,4mm, 0,4mm et 0,5mm.
Leclerc disqualifiĂ© pour 1kg. MĂȘme chose pour Gasly.
01 Piastri - McLaren Mercedes
02 Norris - McLaren Mercedes
03 Russell - Mercedes
04 Verstappen - Red Bull Racing Honda RBPT
05 Ocon - Haas Ferrari
06 Antonelli - Mercedes
07 Albon - Williams Mercedes
08 Bearman - Haas Ferrari
09 Stroll - Aston Martin Aramco Mercedes
10 Sainz - Williams Mercedes
11 Hadjar - Racing Bulls Honda RBPT
12 Lawson - Red Bull Racing Honda RBPT
13 Doohan - Alpine Renault
14 Bortoleto - Kick Sauber Ferrari
15 Hulkenberg - Kick Sauber Ferrari
16 Tsunoda - Racing Bulls Honda RBPT
NC : Alonso
DQ : Hamilton, Gasly, Leclerc
Ca pique pour Ferrari.
Ca pique pour les Toro Rosso aussi. Strategie de merde encore une fois. Ils etaient comfortable devant Ocon poir TSU et devan Albon pour HAD
Ferrari putain
Tsunoda a pĂ©tĂ© son aileron donc il aurait quand-mĂȘme pas marquĂ© de pts je pense.
#SaucePasFolle
- Tsunoda devrait prendre la place de Lawson au Japon
- Verstappen en a plein le cul de voir la voiture stagner et ĂȘtre si complexe Ă piloter. Il estime que les ingĂ©nieurs se doivent de faire une F1 qui peut ĂȘtre pilotĂ©e par les deux pilotes, sans quoi cela limite les amĂ©liorations possibles
- Il verrait aussi dâun mauvais Ćil le changement de pilote, estimant que ça pourrait ruiner la carriĂšre dâun pilote prometteur (Tsunoda) sâil ne rĂ©ussit pas non plus Ă piloter la RB.
- Les rumeurs dâun dĂ©part de Max (vers Mercedes) continuent dâaugmenter autour des paddocks
De plus en plus de panique chez Red Bull autour de la perte de patience de Max envers les décisions et la F1
Je pense quâon a plus de chance de voir Max chez Merco en 2026 que chez RB
Il a des clauses dans son contrat pour se libérer, 2026 nouveau moteur et plus de Honda chez RB + Horner qui est tjs la alors que son pÚre avait été trÚs clair
En plus en 2026 Merco semble pour le moment mieux armĂ© et Toto fait tout pour lâavoir ( malgrĂ© Russel qui fait un top dĂ©but de saison )
Yuki il va se faire cramer comme tout le monde sâil prend la place de Lawson, je vois vraiment aucun pilote qui pourrait accepter une place maintenant avec toute les inconnus 2026 âŠ
Checo au moins en dĂ©but dâannĂ©e il mâĂ©tait toujours des points, la câest mĂȘme plus le cas
Perdant-perdant
Le message passĂ© est vraiment catastrophique. Seulement deux coursesâŠ
La pression de fou sur Tsunoda
Je vois pas comment ça peut bien finir cette histoire.
A moins que Tsunoda arrive à dompter cette RB il risque de détruire sa suite de carriÚre.
Jack Doohan qui rend hommage Ă son pĂšre en se retrouvant sur deux roues. Lâimpact est impressionnant.
Il nâa pas fait de tour sur pneu rouge sur la 2Ăšme session
Par contre comme prévu Lawson est bien mieux dans la cash app
Apparemment câest pas un pb technique en plus. En gros le virage 1 se prends Ă fond sans dĂ©cĂ©lĂ©ration ni freinage et le pilote doit fermer manuellement le DRS. => Doohan lâa pas fait