đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Mais visiblement il n’aurait pas demandĂ© un salaire Ă©quivalent Ă  celui de Payet ?

Si ça c’est sans doute vrai aussi. Mais du coup y a un Ă©cart assez important entre les demandes du joueur et l’offre.

Je me trompe peut-ĂȘtre mais j’ai l’impression que c’est Garcia qui pousse pour rempiler Gomis (et Vainqueur) mais que JHE et le reste n’est pas si chaud que ça et font trainer les dossiers.

C’est tellement con de laisser le recrutement Ă  Garca d’un cĂŽtĂ©, on va se retrouver avec tous les joueurs qu’il aime, Ă  dĂ©faut d’avoir l’occasion de faire quelques bons coups.

Autant Vainqueur je suis vraiment pour, parce que c’est un putain de guerrier, mais Gomis ça fait pas rĂȘver du tout. 20 buts ou pas 20 buts.

Gomis pour la L1 et l’EL ça passe mais pas a 5.4m/an.

Actufoot c’est sur, c’est une source trùs fiable pour critiquer le projet aprùs 4 jours de mercato. :sac:

Continuez, vous m’agacez. :michy:

https://twitter.com/PoF28/status/874276210855071744

Il vous faut quoi de plus ?

→ Cite un article de FootMercato dans le message suivant. :sac:


Giroud + Kos’ + Sagna + Germain + Sissoko + Vainqueur et je suis aux anges. Mais ca fait beaucoup - trop - de fric tout ca non ? :hoho:

1 « J'aime »

“Il n’y aura pas de salary cap. Est-ce qu’on est capables de donner des salaires Ă©quivalents Ă  ceux du PSG ou de Monaco ? Vous verrez bien. La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il faut ĂȘtre compĂ©titifs dans ce domaine si on veut jouer les premiers rĂŽles.”

Entre cette dĂ©claration de JHE et celle de McCourt oĂč il dit qu’il peut poser 50-60M€ sur un joueur
 :platini:

Mais encore une fois, t’as pas l’air de comprendre.
Personne critique le projet, on critique simplement une erreur de communication.

1 « J'aime »

Sale lourd. :hoho:

J"ai cité le premier article avec les citations complÚtes. ^^

1 « J'aime »

Germain-Mandanda pour commencer ?

D’aprĂšs la provence, la direction de l’OM aimerait prochainement un duo de recrues. Le ticket ValĂšre Germain et Steve Mandanda pourrait ĂȘtre celui-lĂ . L’ancien capitaine de l’OM est dĂ©jĂ  dans la rĂ©gion marseillaise, mais si les discussions avec Crystal Palace traĂźnaient en longueur, l’OM pourrait annoncer Germain avec un autre joueur : un milieu dĂ©fensif dont le nom n’a pas encore filtrĂ©.

Rien de neuf donc :trump:

1 « J'aime »

Si aujourd’hui, FF nous livre plein de choses.

Mais comme d’hab c’est pour le clic. MAIS, ça relaie Ă  tout va malgrĂ© la jurisprudence contre eux mise en place suite au fameux “Bielsa Revient : Officiel”

Miskine tous.

Quand je vois Reynet sur le marché et que vous plongez sur Mandanda


Et Benaglio qui Ă©tait libre et qui signe Ă  l’ASM,


http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/piste-rami-quasiment-d-accord-avec-l-om-155385

1 « J'aime »

Rami m’emballe moins que Kos’, mais beaucoup plus que Rolando/Fanni.

Un peu compliqué de faire pire je pense :hoho:

7 « J'aime »

:carell:

Source: france football