đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

D’une faut que le club soit vendu. De deux faut qu’il soit vendu Ă  Lopez. Ca fait bcp de conditionnel. Ca peut ĂȘtre vrai mais je pense pas que ça soit Ă  l’ordre de l’actu :confused:

Apparemment Lopez et Bielsa se connaisse depuis plusieurs années à voir si Lopez remporte la mise

Comme dit Jay, ca ressemble pas du tout Ă  Bielsa, quand tu vois comment il peut ĂȘtre “relou”, que ce soit derniĂšrement avec l’OM ou Ă  la Lazio, bah j’ai du mal Ă  croire que le type s’engage comme ça sur des paroles

A moins qu’il soit devenu encore + fou que fou.

C’est pourtant toujours ce qu’il fait. C’est d’ailleurs pour cela que ça a merdĂ© Ă  l’OM hein. :/

C’est vrai :no:

Il n’accepte pas un poste sans se renseigner, observer, analyser pendant plusieurs mois le club et ce qui l’entoure pendant plusieurs mois.

ça c’est dĂ©jĂ  fait

Non, s’il y a changement de propriĂ©taire toutes les cartes sont redistribuĂ©es. Et lĂ  je parle mĂȘme pas de l’effectif qui n’a plus rien Ă  voir avec son passage.

Vous semblez oublié un truc, Bielsa aime le pognon et Lopez en a.

MLD et Pinault en ont aussi :calm:

Sauf qu’en fouillant dans la poche de MLD, tu trouves ce genre de choses.

5 « J'aime »

https://twitter.com/OMLaProvence/status/764029291805958144

:hoho:

A Marseille c’est un bizutage obligatoire :calm:

1 « J'aime »

Il dormait profondĂ©ment et s’est rendu compte au petit matin que sa voiture, son ordinateur et des documents personnels avaient disparu.

:travolta:

Au point que Lotus allait couler si Renault ne rĂ©cupĂ©rer pas l’écurie. Puis bon, c’est juste parce qu’un club a de l’argent que Bielsa va signer.

Bielsa surtout, il s’engage que si ses dĂ©sirs sportifs sont assumĂ©s par la direction.

Labrune lui avait promis sa shortlist complĂšte, si Lopez lui dit la mĂȘme chose, et lui montre clairement qu’il peut attirer les joueurs, je vois pas pourquoi il reviendrait pas.

Cela dit, je doute de toute cette histoire, mais si le Lopez Ă  bien contactĂ© Bielsa, c’est pour lui dire qu’il aura le fric pour ses folies, et ça ne peut que chauffer San Marcelo.

1 « J'aime »

Diarra : “J’espùre qu’on jouera ensemble avec Abou. Il va falloir lui laisser le temps aussi. On doit montrer la voie”

:triggered2:

4 « J'aime »

Passi : Je n’évolue pas dans le flou. Moi, j’ai des choses concrĂštes, une Ă©quipe qui travaille et qui a bien fonctionnĂ© Ă  Palerme, a-t-il assurĂ©. Quoi que vous en disiez, puisqu’on m’a rapportĂ© des choses. Alors, je vous invite Ă  regarder le match et vous verrez qu’il y a moins de flou que vous ne le pensez.

On est serein depuis le dĂ©but, a battu en brĂšche le technicien olympien. Chez vous (les journalistes, ndlr), il y a un manque de sĂ©rĂ©nitĂ© dans tout ce qui a Ă©tĂ© Ă©crit. Mais de notre cĂŽtĂ©, on a toujours bien travaillĂ© et c’était concret, bien fait, donc on est prĂȘts. Ça fait quatre saisons que je dĂ©marre avec cette Ă©quipe, ça fait quatre saisons que je vois des joueurs partir, d’autres arriver. J’ai l’habitude, et c’est peut-ĂȘtre pour cela que je suis plus serein.

Je ne lis pas souvent, mais j’ai vu que ça faisait douze ans que l’OM n’avait pas gagnĂ© son premier match Ă  la maison. VoilĂ , l’objectif est tout trouvĂ© !

:jordan2:

2 « J'aime »

OSBLC mais les filles ont battu montpellier en amical et la CFA est en train de battre Monaco en championnat

1 « J'aime »

C’est vraiment le frùre de Lucho ? Parce que j’ai rarement vu pire forceur. :hoho:
https://twitter.com/elmachi14

2 « J'aime »