Pas sur que Chevalier et Meslier accepte aussi
Vous croyez vraiment que des mecs qui ne comptent encore aucune sĂ©lection vont refuser lâEdF pour ne pas ĂȘtre 3eme gardien ?
(Et Lafont nâa que 24 ans, pourquoi « à son Ăąge » ?)
Brice Samba
JâespĂšre que si il joue il refasse ça
Content pour lui ça a lâair dâĂȘtre un bon gars
Je le voyais plus vieux, mais je voulais dire avec son expĂ©rience et son caractĂšre plutĂŽt. Tout les joueurs ont pas forcĂ©ment la capacitĂ© Ă ĂȘtre numĂ©ro 3
Mentalement câest pas une position facile dans un groupe.
Câest pour la logique de groupe. DD, pour lui, Areola est un mec qui gueule pas, qui accepte la hiĂ©rarchie et qui a un caractĂšre pour mobiliser des troupes sans remettre en cause son statut.
Il joue la coupe dâEurope Ă West Ham, il a fait partie de lâaventure CdM 2022, voilĂ , ça lui suffit.
Je mets ça la, pas vu de topic féminine.
HervĂ© Renard est choisit comme sĂ©lectionneur et va tenter de se libĂ©rer de son poste Ă la tĂȘte de lâArabie Saoudite. Annonce possible ce soir ou dĂ©but de semaine prochaine.
Je trouve ça gĂ©nial. Le mec a du charisme, il a rĂ©ussit partout (ou presque), câest un bond en avant formidable pour cette sĂ©lection.
Passer de lArabie Saoudite Ă une sĂ©lection fĂ©minine câest assez cocasse aussi.
Mbappe devrait ĂȘtre le nouveau capitaine
Ca ne me choque pas. Les joueurs ont plein dâautres opportunitĂ©s en club, alors que le staff est dĂ©diĂ© Ă lâEDF en permanence.
Je me le suis repassĂ© encore plusieur fois aujourdâhui, avec des commentaires differents. Je mâen remet toujours pas ca fait mal.
la liste des bleus pour les prochains matchs
Retour de Mendy
Seulement 2 trentenaires