🇫🇷 France (A) ⭐⭐

france
nation

Kanté à chaque fois il me tue, t’as vraiment l’impression que c’est le petit garçon le plus discret de la classe qui soudainement devient le chouchou de tous les caïds/mecs populaires :hoho:

1.4 € la boutanche de 600 ml d’eau plate.

La belle affaire :macron6:

Puisqu’on te dit que c’est smart. :macron5:

La gestion des maillots par Nike :pasrire:

Il a quoi le flocage des numéros ? :bubbles:

edit : OK 1 seule étoile au dessus du coq

C’est parce qu’on est humble :dsk:

Le peuple le plus humble, probablement de tous les temps. :trump7:

En fait vous m’aviez demandé les statistiques du site je comprends pas tout mais apparemment quand l’article est sorti on était monté à 45 requêtes par minute.

Actuellement on est Redescendu entre une et cinq par minute

Je crois pas que quelqu’un ait relayé linfo sur le forum (?) mais ce diable de Ngolo Kante a raté son eurostar pour paris le week-end dernier. Du coup il est allé à la mosquée du coin, à rencontré des fans (d’arsenal et de Liverpool d’ailleurs) qui l’ont invité chez eux pour jouer à fifa, manger un curry et regarder match of the day … ce qu’il a accepté avec joie.

Champion de mon coeur Ngolo !

Sakhooo

Vous pensez que DD va appeler LLoris ? Il semble au fond du trou depuis qu’il est champion du Monde.

Il est capitaine, on a pas vraiment de remplaçant, je crois que y’a vraiment zéro chance/risque pour qu’il ne soit pas appelé

Sinon, j’espère voir Lenglet ou Laporte ou Diallo.
Après Ndombele au milieu serait un bon test.
Et j’espère un retour de Lacazette.

Laporte je ne comprends pas la Hype. Sur le peu de match de City que je l’ai vu c’était vraiment pas fou…

Vs Lyon c’était pas bon :marion1:

Il a joué tous les matchs qd même

Areola Lloris Mandanda

Digne Hernandez Kimpembe Pavard Sakho Sidibe Varane Zouma

Kante Lemar Matuidi Ndombele N’Zonzi Pogba

Dembele Fekir Giroud Griezmann Mbappe Thauvin

Edit :Digne… Qui a vu son début de saison ? Car j’aurai bien aimé voir Mendy de Lyon ou Roussillon.

Ouais Mendy ça aurait été sympa mais s’il continu a être aussi bon ça ne serai tarder.

Logique pour Ndombele, clairement dans une énorme progression dans la suite de la saison passée. Il fait parti de nos tops joueurs.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible