đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

3 « J'aime »

KantĂ© Ă  chaque fois il me tue, t’as vraiment l’impression que c’est le petit garçon le plus discret de la classe qui soudainement devient le chouchou de tous les caĂŻds/mecs populaires :hoho:

3 « J'aime »

1.4 € la boutanche de 600 ml d’eau plate.

La belle affaire :macron6:

3 « J'aime »

Puisqu’on te dit que c’est smart. :macron5:

3 « J'aime »

La gestion des maillots par Nike :pasrire:

1 « J'aime »

Il a quoi le flocage des numéros ? :bubbles:

edit : OK 1 seule Ă©toile au dessus du coq

C’est parce qu’on est humble :dsk:

3 « J'aime »

Le peuple le plus humble, probablement de tous les temps. :trump7:

2 « J'aime »

En fait vous m’aviez demandĂ© les statistiques du site je comprends pas tout mais apparemment quand l’article est sorti on Ă©tait montĂ© Ă  45 requĂȘtes par minute.

Actuellement on est Redescendu entre une et cinq par minute

Je crois pas que quelqu’un ait relayĂ© linfo sur le forum (?) mais ce diable de Ngolo Kante a ratĂ© son eurostar pour paris le week-end dernier. Du coup il est allĂ© Ă  la mosquĂ©e du coin, Ă  rencontrĂ© des fans (d’arsenal et de Liverpool d’ailleurs) qui l’ont invitĂ© chez eux pour jouer Ă  fifa, manger un curry et regarder match of the day 
 ce qu’il a acceptĂ© avec joie.

Champion de mon coeur Ngolo !

7 « J'aime »

Sakhooo

1 « J'aime »

Vous pensez que DD va appeler LLoris ? Il semble au fond du trou depuis qu’il est champion du Monde.

Il est capitaine, on a pas vraiment de remplaçant, je crois que y’a vraiment zĂ©ro chance/risque pour qu’il ne soit pas appelĂ©

Sinon, j’espùre voir Lenglet ou Laporte ou Diallo.
AprĂšs Ndombele au milieu serait un bon test.
Et j’espùre un retour de Lacazette.

Laporte je ne comprends pas la Hype. Sur le peu de match de City que je l’ai vu c’était vraiment pas fou


4 « J'aime »

Vs Lyon c’était pas bon :marion:

Il a jouĂ© tous les matchs qd mĂȘme

Areola Lloris Mandanda

Digne Hernandez Kimpembe Pavard Sakho Sidibe Varane Zouma

Kante Lemar Matuidi Ndombele N’Zonzi Pogba

Dembele Fekir Giroud Griezmann Mbappe Thauvin

Edit :Digne
 Qui a vu son dĂ©but de saison ? Car j’aurai bien aimĂ© voir Mendy de Lyon ou Roussillon.

1 « J'aime »

Ouais Mendy ça aurait Ă©tĂ© sympa mais s’il continu a ĂȘtre aussi bon ça ne serai tarder.

Logique pour Ndombele, clairement dans une énorme progression dans la suite de la saison passée. Il fait parti de nos tops joueurs.

1 « J'aime »