đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Screenshot_20180908-100943__015

Screenshot_20180908-101104__01

Screenshot_20180908-101124__01

Screenshot_20180908-101143__01

Screenshot_20180908-101222__012

@Tyler peux tu supprimer mes messages précédents ? Merci. Comme cela on garde le dernier.

3 « J'aime »

“Le plan, c’est devenu : on dĂ©fend comme des chiens et on met des contres”.

“En face de toi, il y a onze types qui sont devant leur surface de rĂ©paration, te cassent les couilles Ă  dĂ©fendre comme des chiens et te mettent un but sur coup de pied arrĂȘtĂ©. Puis ces mecs se remettent Ă  dĂ©fendre et finissent mĂȘme le match en prenant leur temps. Moi, franchement, Ă  leur place je pĂšte un plomb.”

Du coup, quand c’est Griezmann qui le dit, c’est bon? Personne ici pour dire “ouais mais non Grizou, vous aviez pas pour plan de dĂ©fendre comme des chiens et mettre des contres, vous avez quand mĂȘme proposĂ© un football champagne. La preuve, 14 buts”??? :nasser:

insĂ©rez ici le bruit d’un disque rayĂ©

11 « J'aime »

Plus facile que de répondre hein :eey:

Au bout de la Ă©niĂšme itĂ©ration de ton argutie, je lĂąche l’affaire, oui :calm:

1 « J'aime »

Je parie 3 paragraphes et 19 lignes.

1 « J'aime »

Bah en l’occurrence, c’est les mots de Griezmann lĂ . Et vu que vous aviez tous l’air en dĂ©saccord quand c’est un vulgaire Suisse non-champion du monde qui le dit, je me demandais si ça change quelque chose le fait que ça soit un des champions du monde qui le mette en avant :calm:

Raté.

Ah merde, 3 lignes seulement, déception :/

Ton message ne valait pas plus :obama3:

Wah tu m’as trop cassĂ© :sadboy:

Ouais enfin s’il y en a un ici qui a essayĂ© de “casser” l’autre, c’est peut-ĂȘtre celui qui a Ă©crit “je parie 3 paragraphes et 19 lignes”, non? :cringe:

Bref, Ă  la prochaine.

Pardon monsieur, je m’excuse. Je ne voulais point vous offenser en prenant Ă  la lĂ©gĂšre la quarante-sixiĂšme Ă©dition du dĂ©bat sur le jeu de la France lors de la Coupe du Monde FIFA 2018.

4 « J'aime »

Et donc, là encore, t’essayes pas de te foutre de ma gueule? :hoho:

Y’avait pas de dĂ©bat, je trouve juste amusant le fait que Griezmann dise lui-mĂȘme que le plan c’était de dĂ©fendre comme des chiens et de contrer, quand beaucoup refusent catĂ©goriquement qu’on dise ça depuis cet Ă©tĂ©. Je pensais que le fait de mettre le " :nasser: " montrait que c’était Ă  vocation humoristique bien plus que pour lancer un dĂ©bat, mais tant pis hein.

Ah il n’y a que toi qui puisses faire de l’humour ?
Tu te fous de la gueule du jeu de l’équipe de France, pour la je ne sais plus combien-tiĂšme fois, je n’ai pas le droit de me foutre lĂ©gĂšrement de ta gueule de ce qui, pour moi, ressemble un peu Ă  de l’obsession ?

D’accord, c’est notĂ©, pas de souci.
Je te laisserai tranquille dorénavant.

Pas la peine de rĂ©pondre, ça n’en vaut pas la peine, et ça va lasser les autres membres du forum, passons Ă  autre chose ;)

Mais bien sĂ»r, c’est moi le mĂ©chant, t’as raison. :hoho:

Si dire qu’on a pas trouvĂ© le jeu de la France plaisant c’est se foutre de sa gueule, premiĂšre nouvelle. Si en rire quand un joueur de l’équipe le dit aprĂšs qu’on m’ait rĂ©pĂ©tĂ© sans cesse ici que c’était pas vrai c’est me foutre de la gueule du jeu, deuxiĂšme nouvelle. Si toutes les fois oĂč j’ai dit que la France avait Ă©tĂ© parfaite dans son plan c’était me foutre de sa gueule, troisiĂšme nouvelle.

Se foutre de la gueule d’un autre membre du forum, ça c’est autre chose.

Tu aimes beaucoup le mot foutre.

Simple constat :calm:

Promis, j’arrĂȘte.

1 « J'aime »

Parler Ă©quipe de France avec Julian c’est comme parler politique avec Head.

11 « J'aime »

Article intĂ©ressant de So Foot ! C’est sur l’histoire de Kondogbia avec l’équipe nationale, qui sans sa blessure aurait dĂ» connaitre sa premiĂšre sĂ©lection avec la RĂ©publique centrafricaine malgrĂ© les 5 matchs jouĂ©s avec la France.

1 « J'aime »

Je l’ai lu ce matin aussi, trĂšs intĂ©ressant.

Il est partagĂ© entre l’aspect sportif et attractivitĂ© de la sĂ©lection française et l’aspect racine et familial pour la RĂ©publique Centrafricaine, avec une rĂ©elle volontĂ© de s’investir pour amĂ©liorer les conditions de vie du pays.