🇫🇷 France (A) ⭐⭐

nation

Screenshot_20180908-101104__01

Screenshot_20180908-101124__01

Screenshot_20180908-101143__01

@Tyler peux tu supprimer mes messages précédents ? Merci. Comme cela on garde le dernier.

Le plan, c’est devenu : on défend comme des chiens et on met des contres”.

En face de toi, il y a onze types qui sont devant leur surface de réparation, te cassent les couilles à défendre comme des chiens et te mettent un but sur coup de pied arrêté. Puis ces mecs se remettent à défendre et finissent même le match en prenant leur temps. Moi, franchement, à leur place je pète un plomb.

Du coup, quand c’est Griezmann qui le dit, c’est bon? Personne ici pour dire “ouais mais non Grizou, vous aviez pas pour plan de défendre comme des chiens et mettre des contres, vous avez quand même proposé un football champagne. La preuve, 14 buts”??? :nasser:

insérez ici le bruit d’un disque rayé

Plus facile que de répondre hein :eey:

Au bout de la énième itération de ton argutie, je lâche l’affaire, oui :calm:

Je parie 3 paragraphes et 19 lignes.

Bah en l’occurrence, c’est les mots de Griezmann là. Et vu que vous aviez tous l’air en désaccord quand c’est un vulgaire Suisse non-champion du monde qui le dit, je me demandais si ça change quelque chose le fait que ça soit un des champions du monde qui le mette en avant :calm:

Raté.

Ah merde, 3 lignes seulement, déception :confused:

Ton message ne valait pas plus :obama3:

Wah tu m’as trop cassé :sadboy:

Ouais enfin s’il y en a un ici qui a essayé de “casser” l’autre, c’est peut-être celui qui a écrit “je parie 3 paragraphes et 19 lignes”, non? :cringe:

Bref, à la prochaine.

Pardon monsieur, je m’excuse. Je ne voulais point vous offenser en prenant à la légère la quarante-sixième édition du débat sur le jeu de la France lors de la Coupe du Monde FIFA 2018.

Et donc, là encore, t’essayes pas de te foutre de ma gueule? :hoho:

Y’avait pas de débat, je trouve juste amusant le fait que Griezmann dise lui-même que le plan c’était de défendre comme des chiens et de contrer, quand beaucoup refusent catégoriquement qu’on dise ça depuis cet été. Je pensais que le fait de mettre le " :nasser: " montrait que c’était à vocation humoristique bien plus que pour lancer un débat, mais tant pis hein.

Ah il n’y a que toi qui puisses faire de l’humour ?
Tu te fous de la gueule du jeu de l’équipe de France, pour la je ne sais plus combien-tième fois, je n’ai pas le droit de me foutre légèrement de ta gueule de ce qui, pour moi, ressemble un peu à de l’obsession ?

D’accord, c’est noté, pas de souci.
Je te laisserai tranquille dorénavant.

Pas la peine de répondre, ça n’en vaut pas la peine, et ça va lasser les autres membres du forum, passons à autre chose :wink:

Mais bien sûr, c’est moi le méchant, t’as raison. :hoho:

Si dire qu’on a pas trouvé le jeu de la France plaisant c’est se foutre de sa gueule, première nouvelle. Si en rire quand un joueur de l’équipe le dit après qu’on m’ait répété sans cesse ici que c’était pas vrai c’est me foutre de la gueule du jeu, deuxième nouvelle. Si toutes les fois où j’ai dit que la France avait été parfaite dans son plan c’était me foutre de sa gueule, troisième nouvelle.

Se foutre de la gueule d’un autre membre du forum, ça c’est autre chose.

Tu aimes beaucoup le mot foutre.

Simple constat :calm:

Promis, j’arrête.

Parler équipe de France avec Julian c’est comme parler politique avec Head.

Article intéressant de So Foot ! C’est sur l’histoire de Kondogbia avec l’équipe nationale, qui sans sa blessure aurait dû connaitre sa première sélection avec la République centrafricaine malgré les 5 matchs joués avec la France.

Je l’ai lu ce matin aussi, très intéressant.

Il est partagé entre l’aspect sportif et attractivité de la sélection française et l’aspect racine et familial pour la République Centrafricaine, avec une réelle volonté de s’investir pour améliorer les conditions de vie du pays.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible