đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Ah oui d’accord ! Threads c’est vraiment une horreur. :no:

Il y a tellement peu de sources de news FR que tu fais confiance Ă  du :poop: ! Il faut repasser aux bons vieux sites internet, via mobile.

Je mate tĂ©lĂ©foot, et il y a un retour sur Olivier Giroud. Parmi les images, celles de la fin du dernier match en bleu, contre l’espagne en demi de l’euro donc.

Et derriere lui, on voit Theo lever son maillot pour s’essuyer le visage

Cette brioche! :exploding_head:

Faut que je trouve l’image. Dingue.

5 « J'aime »

On mange bien en Italie apparemment.

1 « J'aime »

https://twitter.com/AntoGriezmann/status/1840675252868706651?t=eFu3KcsXKnf_YpbeNTjE2w&s=19

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

5 « J'aime »

Tristesse cette fin.

Mais non 

Le vrai capitaine, le gĂ©nĂ©ral Mobutu et son ego dĂ©truit partout oĂč il passe avec son ego de melon

3 « J'aime »

PremiĂšre victime de Mboulard en EDF.

4 « J'aime »

Varane, Grizi, Pogba, Kanté qui devrait faire pareil, Lloris, Umtiti

2018 c’est bien terminĂ©, et l’époque des footballeurs pas que basĂ© sur le physique mais sur le technique aussi :(

La gĂ©nĂ©ration championne du monde s’en va petit Ă  petit, Varane Loris, Giroud, Grizou etc merci Ă©normĂ©ment Ă  eux.
Ah @Bnj a été plus rapide

Tain ça me fout des frissons.

Un immense joueur, probablement le plus symbolique de la période DD en EDF. Chapeau pour les multiples accomplissements en sélection ! :heart:

Si le coach pouvait suivre on le remercierai tous.

PlutĂŽt qu’autant s’accrocher parce qu’il sait qu’il ne trouvera rien aprĂšs avoir quittĂ© la sĂ©lection. :no:

2 « J'aime »

Si Genesio arrive Ă  retrouver du boulot, je me fais pas trop de souci pour DD :eyes:

1 « J'aime »

Plus sĂ©rieusement, une vraie page se tourne : Varane, Pogba, Grizou, Giroud, Lloris,
 sans parler des autres qui ont dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© ou vont suivre, c’est quelque chose quand mĂȘme pour les bleus ! :heart:

En 2018 on gagne avec 4 défenseurs trÚs rugueux Pogba-Kante qui gagnent les duels, Mbappe et sa vitesse, Giroud en 9 et fucking Matuidi en ailier gauche

C’est pas franchement l’équipe de France la plus technique que j’ai vu de ma vie :hoho:

Je parlais de Grizi et Pogba qui apportaient la créativité a cette équipe

1 « J'aime »

Finir par une CDM aux USA était le scénario parfait pour lui.
Malgré son ùge son rendement en Club est là. Et je suis sûr que positionné en 10, il pourrait faire briller tout le monde, encore plus avec la suspension de Pogba.

Ouais, pour qu’il n’aille pas jouer la CDM aux States, c’est qu’il s’est passĂ© quelque chose

3 « J'aime »

Bien résumé :sac:

5 « J'aime »

N’empĂȘche Giroud se serait amusĂ© avec Olise Barcola plutĂŽt que Dembele et M7.