M7 ?
Mboulard.
GG Fayza pour les travaux.
Plus de Giroud, plus de Grizou, plus de Pogboom, câest tapis rouge pour Kyky de Bondy pour devenir le chouchou des français
Câest fou la descente aux enfers depuis la CDM 2022 alors quâil Ă©tait presquâau top vs lâargentine.
Moi jâai vraiment peur pour Barcola
Il lui vole la vedette depuis quelques mois, on sent que DD nâest pas libre de le titulariser comme il le souhaite, ça sent la fin de carriĂšre prĂ©maturĂ©e trĂšs bientĂŽt.
Câest dĂ©jĂ le cas depuis deux ans â
(La gueule de la liste quand mĂȘme)
Je vois Stephane Plaza dans ce classement financé depuis 1970 par JJ Goldman et ça ose me montrer ça comme preuve
Si tu découvres maintenant que le français moyen est un peu (beaucoup) beauf sur les bords, je peux aussi te fournir les résultats des derniÚres élections, ça va te faire froid dans le dos.
Il est passĂ© de 4eme Ă 22eme quand mĂȘme. La chute est stratosphĂ©rique et COMME PAR HASARD que sâest-il passĂ© depuis ?
PSG :
â Messi out
â Neymar out
France :
â Giroud out
â Grizi out
Soon :
Cartel de Madrid :
â Vinicius out (financement massif de chants racistes dans les tribunes)
â Bellingham out (tacles Ă lâĂ©paule Ă lâentrainement)
France :
â Barcola out (appels rĂ©guliers Ă Riolio pour quâil continue Ă lâappeler Bambi)
Quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux ?
Je pense que tu refais le classement dâici 6 mois 1 an, ça aura dĂ©jĂ bien changĂ© pour le kiki de bondy
DĂ©jĂ les parisiens lâaiment moins vu comment ça câest terminĂ©, suffit dâavoir un rĂ©al un peu moins bien avec un rodrygo qui se tire cet hiver ou une Ă©quipe de France encore pire que maintenant et ça sera le coupable ideal
En tout cas on a dĂ©jĂ perdu Ney pour Kolo Ă Paris Ă cause de lui, maintenant un Grizi qui arrĂȘte ⊠il a plus grand chose pour lui la
Le classement 2022 a Ă©tĂ© fait 1 mois aprĂšs la finale, les footeux Ă©taient dans les tĂȘtes alors quâen 2023, y avait pas dâactu spĂ©cifique. Du coup, ils se sont tous cassĂ©s la gueule au classement, pas que MBappĂ©.
ça dit surtout que câest le footballeur le plus populaire, mais que globalement, les français sâen battent les couilles.
Les deux ont la technique ET le physique pour le coup ! Des vrais soldats qui collaient au style de Deschamp
HonnĂȘtement je vais pas pleurer un mec qui se barre de la sĂ©lection parce quâil a pas eu le brassard de capitaine
Je pense quâil y a eu autre chose, il disait encore il y a peu que son reve câĂ©tait la CDM aux US pour finir
Il a toujours Ă©tĂ© au service de lâequipe, Ă lâEuro il a rien dit jusquâa la defaite en demi alors quâil a Ă©tĂ© mis partout et nul part dans lâequipe,en 2022 câest notre meilleur joueur en 2018 jâen parle meme pas
Ca reste ultra suspect tout ces dĂ©parts de lâEDF, que ca soit Giroud, lui,ou Lloris ca a pas Ă©tĂ© franchement bien gĂ©rĂ© je trouve
DD semble ĂȘtre depassĂ©, il a perdu le fil Ă lâEuro et la câest le bon moment pour lancer un nouveau cycle
Yâa eu une cassure encore plus nette rĂ©cemment câest certain. Mais ça reste une diva comme dâautres, il parlait beaucoup de la CDM aux USA mais je suis plutĂŽt convaincu que son plus gros point de discorde câest cette histoire de brassard. Câest Ă©goĂŻste et petit.
Je pense que le brassard représente beaucoup plus que juste le brassard.
Ăa devrait reprĂ©senter quoi ? Câest pas une marque de respect ni un « dĂ» » parce quâil a une longue et excellente carriĂšre en EDF.
Wow ça fait bizarre de lire un message pas complotiste dâun seul coup dans tout le merdier autour, prĂ©viens quand tu fais ça stp.
Probablement une direction Ă donner Ă lâĂ©quipe, le rĂŽle quâon lui donne aussi. Il est passĂ© du capitaine lĂ©gitime Ă un mec quâon trimballe nâimporte oĂč, pour orienter lâĂ©quipe autour de Kylian et le mettre lui dans les meilleures dispositions.
AprĂšs, avec tout le respect que jâai pour Griezmann, son euro Ă©tait Ă chier comme pour toute lâĂ©quipe et il a peut-ĂȘtre tout simplement plus envie de jouer comme ça. Le brassard ça doit jouer mais pas que, le style de jeu de Deschamps lui convient sĂ»rement plus non plus.