đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

M7 ?

Mboulard.

3 « J'aime »

GG Fayza pour les travaux.
Plus de Giroud, plus de Grizou, plus de Pogboom, c’est tapis rouge pour Kyky de Bondy pour devenir le chouchou des français :smiling_face_with_three_hearts:

C’est fou la descente aux enfers depuis la CDM 2022 alors qu’il Ă©tait presqu’au top vs l’argentine.

2 « J'aime »

Moi j’ai vraiment peur pour Barcola :sadboy:
Il lui vole la vedette depuis quelques mois, on sent que DD n’est pas libre de le titulariser comme il le souhaite, ça sent la fin de carriĂšre prĂ©maturĂ©e trĂšs bientĂŽt.

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  le cas depuis deux ans →

image

(La gueule de la liste quand mĂȘme)

1 « J'aime »

Je vois Stephane Plaza dans ce classement financé depuis 1970 par JJ Goldman et ça ose me montrer ça comme preuve :no:

1 « J'aime »

Si tu découvres maintenant que le français moyen est un peu (beaucoup) beauf sur les bords, je peux aussi te fournir les résultats des derniÚres élections, ça va te faire froid dans le dos.

:sac:

5 « J'aime »

Il est passĂ© de 4eme Ă  22eme quand mĂȘme. La chute est stratosphĂ©rique et COMME PAR HASARD que s’est-il passĂ© depuis ?

PSG :
→ Messi out
→ Neymar out

France :
→ Giroud out
→ Grizi out

Soon :

Cartel de Madrid :
→ Vinicius out (financement massif de chants racistes dans les tribunes)
→ Bellingham out (tacles Ă  l’épaule Ă  l’entrainement)

France :
→ Barcola out (appels rĂ©guliers Ă  Riolio pour qu’il continue Ă  l’appeler Bambi)

Quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux ?

1 « J'aime »

Je pense que tu refais le classement d’ici 6 mois 1 an, ça aura dĂ©jĂ  bien changĂ© pour le kiki de bondy

DĂ©jĂ  les parisiens l’aiment moins vu comment ça c’est terminĂ©, suffit d’avoir un rĂ©al un peu moins bien avec un rodrygo qui se tire cet hiver ou une Ă©quipe de France encore pire que maintenant et ça sera le coupable ideal

En tout cas on a dĂ©jĂ  perdu Ney pour Kolo Ă  Paris Ă  cause de lui, maintenant un Grizi qui arrĂȘte 
 il a plus grand chose pour lui la :sac:

Le classement 2022 a Ă©tĂ© fait 1 mois aprĂšs la finale, les footeux Ă©taient dans les tĂȘtes alors qu’en 2023, y avait pas d’actu spĂ©cifique. Du coup, ils se sont tous cassĂ©s la gueule au classement, pas que MBappĂ©.

ça dit surtout que c’est le footballeur le plus populaire, mais que globalement, les français s’en battent les couilles.

3 « J'aime »

Les deux ont la technique ET le physique pour le coup ! Des vrais soldats qui collaient au style de Deschamp

1 « J'aime »

HonnĂȘtement je vais pas pleurer un mec qui se barre de la sĂ©lection parce qu’il a pas eu le brassard de capitaine :calm:

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a eu autre chose, il disait encore il y a peu que son reve c’était la CDM aux US pour finir

Il a toujours Ă©tĂ© au service de l’equipe, Ă  l’Euro il a rien dit jusqu’a la defaite en demi alors qu’il a Ă©tĂ© mis partout et nul part dans l’equipe,en 2022 c’est notre meilleur joueur en 2018 j’en parle meme pas

Ca reste ultra suspect tout ces dĂ©parts de l’EDF, que ca soit Giroud, lui,ou Lloris ca a pas Ă©tĂ© franchement bien gĂ©rĂ© je trouve

DD semble ĂȘtre depassĂ©, il a perdu le fil Ă  l’Euro et la c’est le bon moment pour lancer un nouveau cycle

2 « J'aime »

Y’a eu une cassure encore plus nette rĂ©cemment c’est certain. Mais ça reste une diva comme d’autres, il parlait beaucoup de la CDM aux USA mais je suis plutĂŽt convaincu que son plus gros point de discorde c’est cette histoire de brassard. C’est Ă©goĂŻste et petit.

Je pense que le brassard représente beaucoup plus que juste le brassard.

3 « J'aime »

Ça devrait reprĂ©senter quoi ? C’est pas une marque de respect ni un « dĂ» » parce qu’il a une longue et excellente carriĂšre en EDF.

Wow ça fait bizarre de lire un message pas complotiste d’un seul coup dans tout le merdier autour, prĂ©viens quand tu fais ça stp.

5 « J'aime »

Probablement une direction Ă  donner Ă  l’équipe, le rĂŽle qu’on lui donne aussi. Il est passĂ© du capitaine lĂ©gitime Ă  un mec qu’on trimballe n’importe oĂč, pour orienter l’équipe autour de Kylian et le mettre lui dans les meilleures dispositions.

AprĂšs, avec tout le respect que j’ai pour Griezmann, son euro Ă©tait Ă  chier comme pour toute l’équipe et il a peut-ĂȘtre tout simplement plus envie de jouer comme ça. Le brassard ça doit jouer mais pas que, le style de jeu de Deschamps lui convient sĂ»rement plus non plus.