đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Justement, la question aussi est de savoir pourquoi son euro Ă©tait Ă  chier.
Car il Ă©tait trimballĂ© pour laisser la place Ă  Kyk’s?
Car il était cramé de sa saison intense?
Car il Ă©tait entourĂ© de gars sans concurrence qui ont fait semblant de jouer pour mieux s’empiffrer de pizza ? (coucou ThĂ©o)
Car il Ă©tait entourĂ© d’intouchable quelques soient leur rendement ou leurs blessure? (Coucou Kyk’s)
Car le coach n’a effectuĂ© aucun travail tactique?

Selon oĂč se trouve la rĂ©ponse, on peut avoir une idĂ©e de ce qui fait qu’il part aujourd’hui, en pleine saison et alors qu’il a jouĂ© les derniers matchs.

4 « J'aime »

Ah parce que Deschamps bosse à l’entraünement et propose un style de jeu ? :sac:

Apres DD a quand meme prĂ©fĂ©rĂ© mettre un mec qui ne voyait littĂ©ralement plus Ă  sa place, ca doit jouer c’est sur.

https://x.com/telefoot_tf1/status/1840712024881279142?s=46

Y’a eu une cassure

C’est sĂ»rement un mĂ©lange de tout ça, je suppose

1 « J'aime »

Toujours est-il que c’est un joueur qui nous a fait rĂȘver, une lĂ©gende de l’Équipe de France. Il mĂ©ritait un match d’adieu, une derniĂšre convocation. LĂ  le dĂ©part est un peu brutal.

5 « J'aime »

Il est Ă  chier depuis un moment Griezmann, ça faisait au moins 1 an avant l’Euro que ses performances Ă©taient dĂ©jĂ  pas terribles.

Je veux bien entendre sur le positionnement et la tactique mais il ne s’est vraiment pas aidĂ© non plus. C’est quand la derniĂšre fois que vous avez vu Grizz tenter deux frappes dans un match ? Il est d’une passivitĂ© offensive affligeante, une vraie caricature de lui-mĂȘme, j’ai jamais autant gueulĂ© « mais TIRE bordel » que sur ce mec depuis quelques annĂ©es.

1 « J'aime »

Putain je ne pensais pas que c’était si criant avec l’EDF. :hoho:
C’est vrai qu’il ne tire pas beaucoup l’enfoirĂ©.

image

image

Matchs depuis 2023, 14 matchs sur 22 avec une frappe ou moins. :hoho:

2 « J'aime »

Tu as les stats en Club ?

23/24

image

24/25

image

TL;DR → Il tire de moins en moins.

Logique vu son repositionnement non ?

Il joue quand mĂȘme assez haut. Mais c’est vrai qu’il recule toujours plus.

Atletico 2021 → 2024 :
image image

EDF 2021 → 2024:
image image

Mais ca a toujours Ă©tĂ© son dĂ©lire d’attaquer le moins possible j’ai l’impression, non ? Le gars parfait pour DD, un fan du 1 - 0. L’attaquant crĂ©ateur le plus dĂ©fensif du monde.

:sac:

2 « J'aime »

En ce qui concerne cette liste, la façon dont elle est fait résume parfaitement le pourquoi elle ne ressemble à rien, et pourquoi elle évolue si peu année aprÚs année.

Defakator avait fait une vidéo sur les sondages et explique les biais de celui de la personnalité préférée des Français.

C’est à 33mn 40sec.

4 « J'aime »

ComplĂštement. C’est pour ça que je peux entendre beaucoup d’arguments sur sa potentielle retraite mais le fait d’ĂȘtre un peu baladĂ© et d’ĂȘtre repositionnĂ© plus bas c’est quand mĂȘme mĂ©ga inhĂ©rent Ă  son style de jeu depuis plusieurs annĂ©es. Il me gonfle Ă  ne jamais frapper quand il est aux abords de la surface. On parlait souvent cet Ă©tĂ© de ce manque de frappes lointaines et de ce que Pogba apportait notamment dans ce domaine mais justement Antoine ça fait trĂšs longtemps que c’est un fantĂŽme sur ce point et ça, Pogba le cachait bien.

fra

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

https://twitter.com/SamiMokbel81_DM/status/1842245897456882074?t=EO8Fl0BY62Vftvk9FiAtUA&s=19

https://x.com/ActuFoot_/status/1842184230870143316

Le RĂ©al plus important que l’équipe de France pour certain, et un sĂ©lectionneur a validĂ©.

Il traine une blessure et n’a pas pu faire un match complet. Ce n’est pas illogique de ne pas le sĂ©lectionner si le Real le demande. Il restera Ă  Madrid pour continuer une phase de rĂ©athlĂ©tisation.

Ça se fait depuis toujours.

1 « J'aime »

Si c’est vraiment pour ça qu’il n’est pas convoquĂ©, pourquoi il est sur la feuille de match ? S’il peut jouer pour le real il peut jouer pour la france