đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Il ne se sent pas CDM car selon les rĂšgles actuels il ne peut y prĂ©tendre. Il est aussi frustrĂ©, car il sait qu’il avait une place assurĂ©e et qu’il aurait pu ĂȘtre champion lui aussi.

Pour l’article, entre les propos avancĂ©s par Koscielny et ceux rapportĂ©s par un journaliste 
 bon, je prends la premiĂšre version comme vraie, tant qu’on a pas de discours inverse de quelqu’un d’autre de façon plus “officielle” qu’un papier dans l’Equipe.

il aurait aussi pu provoquer le pénalty de la loose contre la Belgique :vallsmad:

2 « J'aime »

C’est une interview filmĂ©e.

De qui ? (Je dis bien que les propose de Koscielny provenant de l’interview me semblent les vrais, contrairement à ce qui est dit à la fin de l’article de l’Equipe)

image

Vous noterez l’utilisation du conditionnel par le journaliste.

Ah ok autant pour moi !

SĂ©rieux cette gestion de Nike.

Autant pour se faire mousser avec quelques VIP juste aprÚs la finale, ils ont été trÚs forts.

Par contre, gestion des stocks tellement horrible derriĂšre que mĂȘme les joueurs ont Ă©tĂ© obligĂ©s de jouer avec un 1 Ă©toile rafistolĂ©.

Ils vont perdre plein de commandes ces cons.

2 « J'aime »

Je suis plutĂŽt d’accord, surtout quand tu sais que certains qui n’ont pas jouĂ© un seul match dans les 23 et sont mĂ©daillĂ©s, rĂ©compensĂ©s (mĂ©rite, lĂ©gion d’honneur
), primĂ©s avec de belles sommes aussi.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci Manu pour la victoire d’hier :muscle:

2 « J'aime »

La récupération politique est sublimement dégueulasse!

Areola
Lloris
Mandanda

Digne
Kimpembe
Mendy
Pavard
Rami
Sakho
Sidibe
Varane

Kante
Matuidi
Ndombele
N’Zonzi
Pogba

Dembele
Fekir
Giroud
Griezmann
Martial
Mbappe
Thauvin

2 « J'aime »

La saison a commencĂ© depuis 2 mois et demi. J’aurai aimĂ© voir des risques.
Un Diallo ou Lenglet par exemple dans l’axe pour virer Rami dĂ©jĂ . Puis un Aguilar en DD pour remplacer un Sidibe trĂšs moyen et mettre la pression sur Pavard.

AprÚs il manque un Lacazette, mais ça on connait le lien avec DD.

1 « J'aime »

Sans prendre de risque, virer un Mandanda me semble plus logique avec un Lecomte qui enchaine les bonnes performances.
Virer un Rami aussi qui ne sert a rien dans une optique plus lointaine

Le reste c’est plutĂŽt cohĂ©rent mĂȘme si je ne partage pas tous les choix 


4 « J'aime »

Je suis d’accord pour le groupe, mais comme toi Mandanda et Rami out.
Ensuite, j’aurai bien aimĂ© voir un autre DD car aucun des 2 n’est vraiment satisfaisant. Le reste OK.

Mandanda et Rami en EDF c’est une blague :hoho:

1 « J'aime »

Je pense, et j’espĂšre, que Malcuit tient la corde Ă  ce poste, ne serait-ce qu’au niveau expĂ©rience.

pendant ce temps lĂ  Aguilar Malcuit Maignan Bamba Lala et autres continue de prier :hoho:

Tu as glissé Maignan et Lala sans pression :laporte:

11 « J'aime »

Lala le mec a mis 2 buts et ca parle d’EDF.

Mais d’accord avec Deco, j’aurais bien aime voir d’autres personnes a la place de Rami/Mandanda/SidibĂ©. Les mecs sont rouillĂ©s. Surtout qu’en DC on a grave du monde
J’aurais bien aimĂ© un Lacazette devant aussi, a la place de Thauvin Ă©ventuellement (Giroud intouchable) mais la concu est dur.