🇫🇷 France (A) ⭐⭐

france
nation

Il ne se sent pas CDM car selon les règles actuels il ne peut y prétendre. Il est aussi frustré, car il sait qu’il avait une place assurée et qu’il aurait pu être champion lui aussi.

Pour l’article, entre les propos avancés par Koscielny et ceux rapportés par un journaliste … bon, je prends la première version comme vraie, tant qu’on a pas de discours inverse de quelqu’un d’autre de façon plus “officielle” qu’un papier dans l’Equipe.

il aurait aussi pu provoquer le pénalty de la loose contre la Belgique :vallsmad:

C’est une interview filmée.

De qui ? (Je dis bien que les propose de Koscielny provenant de l’interview me semblent les vrais, contrairement à ce qui est dit à la fin de l’article de l’Equipe)

image

Vous noterez l’utilisation du conditionnel par le journaliste.

Ah ok autant pour moi !

Sérieux cette gestion de Nike.

Autant pour se faire mousser avec quelques VIP juste après la finale, ils ont été très forts.

Par contre, gestion des stocks tellement horrible derrière que même les joueurs ont été obligés de jouer avec un 1 étoile rafistolé.

Ils vont perdre plein de commandes ces cons.

Je suis plutôt d’accord, surtout quand tu sais que certains qui n’ont pas joué un seul match dans les 23 et sont médaillés, récompensés (mérite, légion d’honneur…), primés avec de belles sommes aussi.

Merci Manu pour la victoire d’hier :muscle:

La récupération politique est sublimement dégueulasse!

Areola
Lloris
Mandanda

Digne
Kimpembe
Mendy
Pavard
Rami
Sakho
Sidibe
Varane

Kante
Matuidi
Ndombele
N’Zonzi
Pogba

Dembele
Fekir
Giroud
Griezmann
Martial
Mbappe
Thauvin

La saison a commencé depuis 2 mois et demi. J’aurai aimé voir des risques.
Un Diallo ou Lenglet par exemple dans l’axe pour virer Rami déjà. Puis un Aguilar en DD pour remplacer un Sidibe très moyen et mettre la pression sur Pavard.

Après il manque un Lacazette, mais ça on connait le lien avec DD.

Sans prendre de risque, virer un Mandanda me semble plus logique avec un Lecomte qui enchaine les bonnes performances.
Virer un Rami aussi qui ne sert a rien dans une optique plus lointaine

Le reste c’est plutôt cohérent même si je ne partage pas tous les choix …

Je suis d’accord pour le groupe, mais comme toi Mandanda et Rami out.
Ensuite, j’aurai bien aimé voir un autre DD car aucun des 2 n’est vraiment satisfaisant. Le reste OK.

Mandanda et Rami en EDF c’est une blague :hoho:

Je pense, et j’espère, que Malcuit tient la corde à ce poste, ne serait-ce qu’au niveau expérience.

pendant ce temps là Aguilar Malcuit Maignan Bamba Lala et autres continue de prier :hoho:

Tu as glissé Maignan et Lala sans pression :laporte:

Lala le mec a mis 2 buts et ca parle d’EDF.

Mais d’accord avec Deco, j’aurais bien aime voir d’autres personnes a la place de Rami/Mandanda/Sidibé. Les mecs sont rouillés. Surtout qu’en DC on a grave du monde
J’aurais bien aimé un Lacazette devant aussi, a la place de Thauvin éventuellement (Giroud intouchable) mais la concu est dur.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible