Revizor
2459
Je suppose, mais aprĂšs tâas aussi le fait que quâun club qui va sâengouffrer la dedans va perdre plus quây gagner dans tous les cas.
Mais je pense pas quâil invente sur ce coup lĂ , ça explique beaucoup de choses, mais peut ĂȘtre quâil sur interprĂšte parfois.
Tyler
2460
Je ne sais pas trop. Ca va trĂšs vite et câest fait en loucedĂ© la plupart du temps. LâOM a attaquĂ© StĂ©phane Guy en justice pour diffamation rĂ©cemment, par exemple.
Le clan MBappé aussi, je crois (je ne sais plus qui).
d0nald
2461
Molina il ne dit souvent pas grand chose en fait. Câest souvent des attaques puĂ©riles et pas trĂšs intĂ©ressantes : untel est alcoolique, lui est dĂ©pressif, lâautre lĂ bas aime faire la fĂȘte. Super. Et quand il sort des dingueries, ah lĂ par contre il ne peut pas citer la personne, sa source etcâŠ
Sa façon de procĂ©der est TOUJOURS la mĂȘme. Il attend sagement quâun club ou un joueur soit dans la tourmente pour venir profiter du buzz. Câest ce quâon appelle sur internet une AW.
Ses vidĂ©os font peu de vues Ă lâĂ©chelle nationale et elles ne sont JAMAIS reprises par les grands mĂ©dias du pays. Du coup pas de quoi porter plainte pour les personnes visĂ©es car elle ne feraient que mettre en lumiĂšre ses dĂ©clarations et donc par extension, ternir leur image.
3 « J'aime »
Thomas
2462
Molina qui a commencĂ© sur MO si ma mĂ©moire est bonne. On nâa jamais pu se piffrer 
d0nald
2463
Je crois que tu confonds avec un autre Romain si je dis pas de bĂȘtises (lui aussi Ă©tait journaliste).
1 « J'aime »
Tyler
2464
EDIT : Correction(s) de lâinteressĂ© Ă lâĂ©poque â
Tu as peut-etre raison Donald en fait.
1 « J'aime »
Thomas
2465
Oui voilĂ , Sharkfoot. Il mâavait contactĂ© pour faire partie du projet au dĂ©but, en tant que correcteur. Jâavais refusĂ© 
1 « J'aime »
Bubaji
2466
Oui, Giuly77, un truc de ce genre.
Par contre pas de souvenir de Molina sur MO non plus pour ma part
1 « J'aime »
Thomas
2467
MO, FME, whatever
On Ă©tait tous + ou - interconnectĂ©s Ă lâĂ©poque ^^
1 « J'aime »
d0nald
2468
Ahhh voilĂ oui !
Il sâappelait Ă©galement Romain et a fait une pige chez LâEquipe si je dis pas de bĂȘtises.
Deco
2469
2 « J'aime »
Duxe
2470
Ah il etaot meme ici sous le mseudo Nibali non? Ou câetait Queen?
Nibali de mémoire. Il fait du karting et il est bientÎt chauve.
1 « J'aime »
Xso
2472
OK, mais qui a niquĂ© avec qui sur FME, câest ça qui nous intĂ©resse ici.
3 « J'aime »
Steven
2473
Blendecques avec son clavier
12 « J'aime »
Xso
2475
Il était clairement maboule lui.
Estiven
2478
Mais Rabiot.

Il y a facilement 5 mecs qui passent devant lui dans un monde normal. Sans Deschamps, sans clubisme, sans passe-droit, sans tout ça tout ça.
Puis ça se moquait du dĂ©clin du groupe brĂ©silien sur le papier. Mais quand on voit celui de la France, câest quand mĂȘme de moins en moins folichon.