đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Je suppose, mais aprùs t’as aussi le fait que qu’un club qui va s’engouffrer la dedans va perdre plus qu’y gagner dans tous les cas.

Mais je pense pas qu’il invente sur ce coup lĂ , ça explique beaucoup de choses, mais peut ĂȘtre qu’il sur interprĂšte parfois.

Je ne sais pas trop. Ca va trĂšs vite et c’est fait en loucedĂ© la plupart du temps. L’OM a attaquĂ© StĂ©phane Guy en justice pour diffamation rĂ©cemment, par exemple.

Le clan MBappé aussi, je crois (je ne sais plus qui).

Molina il ne dit souvent pas grand chose en fait. C’est souvent des attaques puĂ©riles et pas trĂšs intĂ©ressantes : untel est alcoolique, lui est dĂ©pressif, l’autre lĂ  bas aime faire la fĂȘte. Super. Et quand il sort des dingueries, ah lĂ  par contre il ne peut pas citer la personne, sa source etc

Sa façon de procĂ©der est TOUJOURS la mĂȘme. Il attend sagement qu’un club ou un joueur soit dans la tourmente pour venir profiter du buzz. C’est ce qu’on appelle sur internet une AW.

Ses vidĂ©os font peu de vues Ă  l’échelle nationale et elles ne sont JAMAIS reprises par les grands mĂ©dias du pays. Du coup pas de quoi porter plainte pour les personnes visĂ©es car elle ne feraient que mettre en lumiĂšre ses dĂ©clarations et donc par extension, ternir leur image.

3 « J'aime »

Molina qui a commencĂ© sur MO si ma mĂ©moire est bonne. On n’a jamais pu se piffrer :proud:

Je crois que tu confonds avec un autre Romain si je dis pas de bĂȘtises (lui aussi Ă©tait journaliste).

1 « J'aime »

EDIT : Correction(s) de l’interessĂ© Ă  l’époque →

Tu as peut-etre raison Donald en fait.

1 « J'aime »

Oui voilĂ , Sharkfoot. Il m’avait contactĂ© pour faire partie du projet au dĂ©but, en tant que correcteur. J’avais refusĂ© :grin:

1 « J'aime »

Oui, Giuly77, un truc de ce genre.

Par contre pas de souvenir de Molina sur MO non plus pour ma part

1 « J'aime »

MO, FME, whatever :funes2: On Ă©tait tous + ou - interconnectĂ©s Ă  l’époque ^^

1 « J'aime »

Ahhh voilĂ  oui !

Il s’appelait Ă©galement Romain et a fait une pige chez L’Equipe si je dis pas de bĂȘtises.

Lui
https://x.com/Romain_Tmb77?t=0Y9EKr7dDQ7gt7W3-Ttj4g&s=09

2 « J'aime »

Ah il etaot meme ici sous le mseudo Nibali non? Ou c’etait Queen?

Nibali de mémoire. Il fait du karting et il est bientÎt chauve.

1 « J'aime »

OK, mais qui a niquĂ© avec qui sur FME, c’est ça qui nous intĂ©resse ici.

3 « J'aime »

Blendecques avec son clavier

12 « J'aime »

Source: le parisien

Il était clairement maboule lui.

Pas de Lees-Melou

3 « J'aime »

Mais Rabiot. :hoho: :hoho:

Il y a facilement 5 mecs qui passent devant lui dans un monde normal. Sans Deschamps, sans clubisme, sans passe-droit, sans tout ça tout ça.

Puis ça se moquait du dĂ©clin du groupe brĂ©silien sur le papier. Mais quand on voit celui de la France, c’est quand mĂȘme de moins en moins folichon. :no: