đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Est-ce que l’on a une idĂ©e ou Mukiele va pendant les prochains matchs ?

Rabiot est nul cette saison, mais, et crois bien que ça me coûte de défendre ce tocard, en EDF il a toujours fait le boulot.

Jurisprudence Podolski : ce sont les stats en international qui compte pour les matchs internationaux.

1 « J'aime »

Oui mais maintenant il est Ă  l’OM donc faut se plaindre de sa sĂ©lection.

1 « J'aime »

Le 17 mai tu savais qu’il allait signer à l’OM du coup ?

La sĂ©lection de Rabiot ça fait un bon moment que c’est critiquĂ© de partout. Son retour l’est encore plus quand ça combine parfaitement avec une signature Ă  l’OM alors qu’il avait logiquement Ă©tĂ© Ă©cartĂ© depuis 3 rassemblements vu son niveau en club.

C’est vraiment le Moussa Sissoko 2.0.

Je le savais depuis qu’il est gosse mĂȘme, l’OM dans le coeur comme DD.

2 « J'aime »

Comme Drogba aussi, qui va revenir pour l’amour du club. :fire:

ce que je retiens de la sélection :

1 « J'aime »

Je déteste Drogba, ce faux amoureux du club.
Mais ça c’est un autre dĂ©bat.

Toute maniùre, Deschamps sait qu’il va sauter bientît donc il fait ce qu’il veut et il a raison.
Il aurait du arrĂȘter aprĂšs la victoire en 2018 mais bon, il pouvait pas anticiper le downfall de son meilleur joueur.

Ce qui me foudroie, c’est qu’à chaque sĂ©lection tout le monde se plaint alors que TOUT LE MONDE sait qu’il prend les mĂȘmes joueurs CHAQUE FOIS depuis des annĂ©es. À un moment donnĂ©, faut simplement attendre qu’il se barre et basta. Il a plus rien Ă  prouver niveau palmarĂšs toute façon.

1 « J'aime »

Deschamps sur Mbappé, essayerait il de le piquer dans son orgueil ?

«Il voulait venir oui. J’ai eu des Ă©changes avec lui. Je ne veux pas rentrer lĂ -dedans. Vous pouvez avoir des infos, mais moi, je parle directement avec Kylian. On peut ne pas ĂȘtre d’accord, mais c’est ma responsabilitĂ© de prendre les dĂ©cisions. J’ai pris cette dĂ©cision sur ce rassemblement-lĂ . Est-ce que je l’aurais pris si c’était un match de qualification au Mondial ? Je n’ai pas la situation. À chaque moment sa situation », a balancĂ© Deschamps avant d’évoquer son niveau de jeu au Real Madrid et sa relation avec le principal intĂ©ressĂ©.

«Aujourd’hui ce n’est pas le sujet, aprĂšs les performances, il rentre dans un collectif. Chacun aura sa propre analyse sur ce qu’il fait ou ce qu’il ne fait pas, ce qu’il fait de bien ou moins bien. Par rapport Ă  ce qui peut se passer aprĂšs, ça sera plus tard. Je ne vais me poser une question qui n’est pas Ă  l’ordre du jour. Chacune chose en son temps. Je sais que beaucoup s’expriment sur son poste. Il l’a dĂ©jĂ  fait avant Ă  Paris ou en Ă©quipe de France (ndlr : jouer numĂ©ro 9), il a Ă©voluĂ© dans diffĂ©rents systĂšmes. Ça a toujours Ă©tĂ© le cas. On parle de Kylian avec toutes ses qualitĂ©s. Il a mis des buts et il en mettra encore. Il est sur une pĂ©riode oĂč il est moins efficace et il est jugĂ© lĂ -dessus (
) On peut ne pas ĂȘtre d’accord sur tout. C’est des discussions que j’ai avec les joueurs, des entretiens individuels. J’écoute. Je ne me suis toujours nourri de ces discussions. Je ne suis pas lĂ  pour qu’on me dise que je suis beau ou quoi. Ça fait un moment que je suis lĂ . Ces Ă©changes sont importants pour moi et ensuite, je prends des dĂ©cisions qui me semblent ĂȘtre les meilleures»

:carell:

Sherlocked GIF from RedKetchup

1 « J'aime »

Punaise mais lui et David, on vous donne 100M, le pingouin et c’est deel ?

1 « J'aime »

Attends c’est une blague toi qui critique le clubisme alors que tu en es le reprĂ©sentant ici encore pire que chaze

Il était surtout sans club et donc sans préparation

Mais bon oui il a 48 sĂ©lections grĂące Ă  sa signature Ă  l’OM il y a deux mois

3 « J'aime »

Le pingouin ? David si Paris le veut il est libre en fin de saison au pire hein :sac:

Chevalier pas touche laissez le devenir une légende chez nous.

De mon niveau je peux faire du clubisme. Quand tu es sĂ©lectionneur d’un pays ça pose plus de question.

D’ailleurs il n’a pas du capter que Clauss et Guendouzi sont partis. Si quelqu’un pouvait lui dire. :grimacing:

Et que Gusto et Mendy ne sont plus à l’OL aussi.

Le pingouin italien, Gigi bien sûr :sac:

David en revanche il doit avoir un accord autre part je pense, ou alors Paris est vriament bĂȘte de ne pas tenter le coup

1 « J'aime »

S’il faisait du clubisme justement clauss et guendouzi seraient pas sĂ©lectionnĂ©.

C’est pas parce que tes petits chouchous sont pas sĂ©lectionnĂ© qu’il fait du clubisme. Et comme dit @Ferdi il a ses tĂȘtes c’est comme ça, c’est pas en chialant a chaque sĂ©lection que ça va changer. Attends juste qu’il parte et on verra aprĂšs.

Non non gardez Gigi. Mais vu notre hiĂ©rarchie de gardien je pense pas qu’un dĂ©part de Chavalier soit dans les tuyaux honnĂȘtement.

David je sais pas, son profil est tellement en dĂ©calages de ce qui se fait. SecrĂ©tement je rĂȘve qu’il choississe de finalement prolonger.

Bnj le jour oĂč il va se rendre compte que le PSG encaisse autant avec un autre gardien ça va ĂȘtre terrible pour lui :sac: