Est-ce que lâon a une idĂ©e ou Mukiele va pendant les prochains matchs ?
Rabiot est nul cette saison, mais, et crois bien que ça me coûte de défendre ce tocard, en EDF il a toujours fait le boulot.
Jurisprudence Podolski : ce sont les stats en international qui compte pour les matchs internationaux.
Oui mais maintenant il est Ă lâOM donc faut se plaindre de sa sĂ©lection. ![]()
Le 17 mai tu savais quâil allait signer Ă lâOM du coup ?
La sĂ©lection de Rabiot ça fait un bon moment que câest critiquĂ© de partout. Son retour lâest encore plus quand ça combine parfaitement avec une signature Ă lâOM alors quâil avait logiquement Ă©tĂ© Ă©cartĂ© depuis 3 rassemblements vu son niveau en club.
Câest vraiment le Moussa Sissoko 2.0.
Je le savais depuis quâil est gosse mĂȘme, lâOM dans le coeur comme DD. ![]()
Comme Drogba aussi, qui va revenir pour lâamour du club. ![]()
Je déteste Drogba, ce faux amoureux du club.
Mais ça câest un autre dĂ©bat.
Toute maniĂšre, Deschamps sait quâil va sauter bientĂŽt donc il fait ce quâil veut et il a raison.
Il aurait du arrĂȘter aprĂšs la victoire en 2018 mais bon, il pouvait pas anticiper le downfall de son meilleur joueur.
Deschamps sur Mbappé, essayerait il de le piquer dans son orgueil ?
«Il voulait venir oui. Jâai eu des Ă©changes avec lui. Je ne veux pas rentrer lĂ -dedans. Vous pouvez avoir des infos, mais moi, je parle directement avec Kylian. On peut ne pas ĂȘtre dâaccord, mais câest ma responsabilitĂ© de prendre les dĂ©cisions. Jâai pris cette dĂ©cision sur ce rassemblement-lĂ . Est-ce que je lâaurais pris si câĂ©tait un match de qualification au Mondial ? Je nâai pas la situation. Ă chaque moment sa situation », a balancĂ© Deschamps avant dâĂ©voquer son niveau de jeu au Real Madrid et sa relation avec le principal intĂ©ressĂ©.
«Aujourdâhui ce nâest pas le sujet, aprĂšs les performances, il rentre dans un collectif. Chacun aura sa propre analyse sur ce quâil fait ou ce quâil ne fait pas, ce quâil fait de bien ou moins bien. Par rapport Ă ce qui peut se passer aprĂšs, ça sera plus tard. Je ne vais me poser une question qui nâest pas Ă lâordre du jour. Chacune chose en son temps. Je sais que beaucoup sâexpriment sur son poste. Il lâa dĂ©jĂ fait avant Ă Paris ou en Ă©quipe de France (ndlr : jouer numĂ©ro 9), il a Ă©voluĂ© dans diffĂ©rents systĂšmes. Ăa a toujours Ă©tĂ© le cas. On parle de Kylian avec toutes ses qualitĂ©s. Il a mis des buts et il en mettra encore. Il est sur une pĂ©riode oĂč il est moins efficace et il est jugĂ© lĂ -dessus (âŠ) On peut ne pas ĂȘtre dâaccord sur tout. Câest des discussions que jâai avec les joueurs, des entretiens individuels. JâĂ©coute. Je ne me suis toujours nourri de ces discussions. Je ne suis pas lĂ pour quâon me dise que je suis beau ou quoi. Ăa fait un moment que je suis lĂ . Ces Ă©changes sont importants pour moi et ensuite, je prends des dĂ©cisions qui me semblent ĂȘtre les meilleures»
![]()

Punaise mais lui et David, on vous donne 100M, le pingouin et câest deel ?
Attends câest une blague toi qui critique le clubisme alors que tu en es le reprĂ©sentant ici encore pire que chaze
Il était surtout sans club et donc sans préparation
Mais bon oui il a 48 sĂ©lections grĂące Ă sa signature Ă lâOM il y a deux mois
Le pingouin ? David si Paris le veut il est libre en fin de saison au pire hein ![]()
Chevalier pas touche laissez le devenir une légende chez nous.
De mon niveau je peux faire du clubisme. Quand tu es sĂ©lectionneur dâun pays ça pose plus de question.
Dâailleurs il nâa pas du capter que Clauss et Guendouzi sont partis. Si quelquâun pouvait lui dire. ![]()
Et que Gusto et Mendy ne sont plus Ă lâOL aussi.
Le pingouin italien, Gigi bien sûr ![]()
David en revanche il doit avoir un accord autre part je pense, ou alors Paris est vriament bĂȘte de ne pas tenter le coup
Sâil faisait du clubisme justement clauss et guendouzi seraient pas sĂ©lectionnĂ©.
Câest pas parce que tes petits chouchous sont pas sĂ©lectionnĂ© quâil fait du clubisme. Et comme dit @Ferdi il a ses tĂȘtes câest comme ça, câest pas en chialant a chaque sĂ©lection que ça va changer. Attends juste quâil parte et on verra aprĂšs.
Non non gardez Gigi. Mais vu notre hiĂ©rarchie de gardien je pense pas quâun dĂ©part de Chavalier soit dans les tuyaux honnĂȘtement.
David je sais pas, son profil est tellement en dĂ©calages de ce qui se fait. SecrĂ©tement je rĂȘve quâil choississe de finalement prolonger.
Bnj le jour oĂč il va se rendre compte que le PSG encaisse autant avec un autre gardien ça va ĂȘtre terrible pour lui ![]()