đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Puis bon le PSG a déjà un gardien formé au LOSC jugeait comme crack et futur international avec Lucas Lavallée :pasrire:

LA SOUPE EST BONNE !

• Kyky ne veut pas revenir en EDF.
    • Kyky et maman se lancent dans une campagne nous contre le monde.
    • ParanoĂŻa totale envers la presse Française
    • C’est la raison principale de son absence
    • Le clan MBappĂ© est de plus en plus recentrĂ© sur lui-mĂȘme, la maman ayant virĂ© beaucoup de monde
    • Deschamps a tentĂ© de le rassurer en lui disant que tout ira mieux une fois au Real (lol)
    • Le clan MBappĂ© ne veut plus de Deschamps, alors qu’il lui a tout permis et tout fait pour accepter ses demandes sportives

• Le groupe EDF n’en peut plus de sa gueule (MBappĂ©) et de son clan. « ArrĂȘte de faire ta princesse Â», « tu veux ĂȘtre capitaine, il faut assumer Â».
  • Deschamps fragilisĂ© Ă  beaucoup de niveaux
    • Le groupe EDF en a plein le cul des passes-droit de Deschamps envers Kyky.
    • Le groupe EDF ne peut plus de Deschamps sur presque toutes les lignes (mises aux points, tactiques, mises au vert, discours, prises de paroles dans les mĂ©dias etc) et prie pour l’arrivĂ©e de Zidane

• Griezmann a pris sa retraite en partie Ă  cause du brassard de capitaine offert injustement Ă  Kyky.

Il y a un passage absolument délicieux sur la maman et les médias (@d0nald). :hoho:
Il annonce aussi une nouvelle vidéo à venir sur MBappé, il a trouvé un filon qui fonctionne bien.

5 « J'aime »

La carriĂšre de Mbappe est tellement entrain de partir en couille.

Le mec Ă©tait promis au ballon d’or mais c’est clairement pas le chemin qu’il prend.

Sa mĂšre est encore plus toxique que celle de Rabiot.

1 « J'aime »

Si vous voulez la suite des aventures de Kyky et mama, voici sans spoiler les prochains gros titres :

Kylian va se séparer de sa maman.
Alors ne croyez pas que ça va venir de Kylian lui mĂȘme, c’est juste que mama ne supporte pas d’ĂȘtre (enfin) vue comme le grand mĂ©chant loup. En fait, il va juste prendre un nouveau reprĂ©sentant qui sera le pantin de sa maman. Encore et toujours.

4 « J'aime »

Véronique ?

Il est pas en train de couvrir une dépression sévÚre le brave Mbipbip ?

1 « J'aime »

Possiblement.

Mais j’émets quand mĂȘme de sĂ©rieux doutes sur la vĂ©racitĂ© des informations de Molina. Il sort tellement de conneries par certains moments et le cercle du clan MbappĂ© est tellement fermĂ©.

Notamment je vois pas pourquoi Deschamps se serait senti obliger de s’étendre plusieurs minutes sur les raisons pour laquelle MbappĂ© n’a pas Ă©tĂ© retenu en EDF (parlant notamment de son implication sur le terrain, son intĂ©gration dans le collectif etc) si en vĂ©ritĂ© la dĂ©cision ne venait pas de DD mais de Kylian.

Franchement, la non-sĂ©lection de Mboulard est une bonne nouvelle. Mais ce qui reste en travers de la gorge est la retraite internationale de Griezman Ă  cause de MbappĂ© qui voulait s’abroger tous les pouvoirs

A force de vouloir tout et tout de suite, il s’est brĂ»lĂ© les ailes et se retrouve dans une situation inextricable. MbappĂ© est devenu une diarhĂ©e incontrĂŽlable pour de nombreuses personnes.

Maintenant, il va falloir qu’il fasse profil bas et qu’il ferme un peu sa gueule pour se faire oublier et se concentrer sur le sportif au lieu d’aller se taper des suĂ©doises sous l’oeil de maman.

Griezmann a Ă©tĂ© Ă  chier tout l’Euro, c’est pas la faute de MbappĂ©. :hoho:

Et s’il peut pas supporter le fait d’ĂȘtre derriĂšre hiĂ©rarchiquement un autre joueur, c’est dommage quand mĂȘme.
J’imagine mĂȘme pas la taulĂ©e que ça ferait si c’était MbappĂ© qui aurait rĂ©agi de cette façon.

Et pourtant, je dĂ©teste Mbipbip depuis ses dĂ©buts Ă  Monaco (l’itw sur la pelouse avec Paga quand ils sont champions, j’ai trĂšs vite cernĂ© le personnage) mais faut pas lui rajouter la faute de tous les malheurs du monde sur son dos non plus.

C’est uniquement les mĂ©dias qui parlent et font des articles sur des « dĂ©clarations Â» de vestiaires, sans aucune rĂ©elle preuve finalement.
Lui, on l’entends vraiment pas quand on y pense.

Tout le monde analyse tous ses faits et gestes.

Il est dans un cercle vicieux oĂč rien ne tourne pour lui sportivement mais oĂč il doit ĂȘtre heureux pour ses coĂ©quipiers.
Sauf que par moment quand t’es un compĂ©titeur (encore plus de son statut), c’est ultra frustrant de pas retrouver ton vrai niveau de tueur.

Puis bon, le commentaire sur le fait qu’un joueur de foot doit ĂȘtre 7j/7 sur un terrain Ă  s’entrainer et de pas avoir de vie extra-sportive, ni de jours off
 À un moment donnĂ©, c’est des humains avec de l’argent donc ils ont le droit de profiter un peu, non ? A leur place, j’aurais des gosses sur chaque continent.

5 « J'aime »

4 « J'aime »

@Bnj et @Revizor il arrive au PSG. :sac:

En tout cas GG Ă  Deschamps d’avoir inculquĂ© ça dans la mentalitĂ© des gens. En gros tu restes dans ton club de L1, tu ne seras pas pris ou jamais titulaire.

Je suis mĂȘme prĂȘt Ă  venir le chercher en train s’il le faut !

1 « J'aime »

Pour ça tu dois prendre une photo avec Donnarumma.

AprĂšs il sait aussi que Maignan est indĂ©boulonnable pour longtemps. faudrait voir la dĂ©cla complĂšte en revanche, lĂ  c’est clairement pris pour faire du buzz.

1 « J'aime »

Pour une fois, c’est bien copiĂ© sans sortir du contexte :

Le passage en question dans l’article :

Avez-vous un plan de carriĂšre ? Pensez-vous que vous allez devoir quitter le LOSC pour ambitionner d’ĂȘtre numĂ©ro 1 en Bleus un jour ?
Je joue au LOSC. Tous les joueurs jouent dans un grand club europĂ©en. Lille est un grand club europĂ©en mais il y a des Ă©tapes au-dessus. La place de n° 1 dĂ©pend d’un trĂšs grand club. Il faut avoir cette luciditĂ©.

C’est pareil partout. A moins d’avoir une concurrence inexistante c’est toujours les joueurs dans les « plus grands clubs » qui accĂšdent plus facilement Ă  l’Equipe Nationale.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Source: so foot

@Estiven

1 « J'aime »