đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

D’ailleurs je me posais une question, ça signifie quoi ces deux petites dessin Ă  5 branches Ă  cĂŽtĂ© du nom du topic ?

1 « J'aime »

Une coquetterie sûrement :macron3:

4 « J'aime »

Ça faisait longtemps que je voulais le faire pour moi haha

LĂ  j’aimerais bien me refaire la finale, et France-Allemagne de 2016. Ces matchs de grandes compĂ©titions que tu regardes en’ mode bar/soirĂ©e, la joie de’ la victoire pend le dessus sur les dĂ©tails du match


2 « J'aime »

Je l’avais fait pour les finales de 2008, 2010 et 2012
 au final je kiffais toujours autant et m’énervais toujours autant contre les Pays-Bas :hoho:

J’ai dĂ©jĂ  regardĂ© au moins cinq fois France Argentine et je ne vois pas le problĂšme. À chaque fois je suis juste un peu plus amoureux de Kylian. Et en vrai, sur le quatriĂšme au bout d’un moment tu tombes amoureux d’Antoine aussi.

1 « J'aime »

Perso j’ai poncĂ© la VHS des bleus champions du monde 98 et je connais par coeur chacun des buts et la finale mais je vous parle d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitreuuuuh

3 « J'aime »

Ça va vous choquer, mais j’avais aussi cette VHS et je l’ai regardĂ© je sais pas combien de fois :hoho:

Mais bon, c’est aussi parce que j’avais 6-7 ans et que c’était mon seul moyen de voir un peu de foot Ă  la tĂ©lĂ© :sac:

2 « J'aime »

Tu avais donc bon goĂ»t. Que s’est-il passĂ© ? Un traumatisme ? Un choc Ă©motionnel ? Pourquoi se mettre Ă  aimer le Barça et l’Espagne ?

MystĂšre.

J’aimais dĂ©jĂ  le Barça et l’Espagne :calm:

Juste qu’à l’époque ça dĂ©rangeait moins de monde vu qu’on gagnait moins :no: Genre l’Espagne tous mes potes me regardaient de haut, ça rigolait sur le fait que ça gagnait rien. En 2006 j’avais dit qu’on avait une gĂ©nĂ©ration de ouf, bim on se fait sortir contre la France, rebelote, moqueries. Et derriĂšre retour de bĂąton, on a plus rien pu me dire pendant 8 ans. Et lĂ  du coup c’était l’effet inverse, fini les moqueries, passage Ă  la haine/jalousie :hoho:

Kurzawa ? Il a Ă©crit Kurzawa ? Really ?

1 « J'aime »

C’est autant la deche en dĂ©fense ?? Kurzawa il a du jouer moins de 10 match cette saison, et souvent des matchs de second plan.

Il a pas trop le choix en mĂȘme temps

Amavi ! :sac:

1 « J'aime »

C’est bien ce que je dis

Maxime Poundjé !

2 « J'aime »

:hoho: :hoho:

Pardon :sac:

1 « J'aime »

FodĂ© Ballo-TourĂ© mais il me semble qu’il veulent le garder pour l’Euro U21

Bernat a bouffĂ© Kurzawa c’est dire


Ouais enfin Kurzawa était blessé pendant 6 mois

1 « J'aime »