đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

L’excuse de l’expĂ©rience quand mĂȘme. :hoho: Combien de sĂ©lections Pavard avant la CdM ?

DD a l’immunitĂ© jusqu’à qu’il se trompe. AprĂšs perso je n’aurais pas fait la mĂȘme liste mais il a un groupe jeune qui a besoin de repĂšre. J’ai confiance en lui, mais en bon francais je le brulerais sur la place publique s’il l’équipe de france ne gagne plus :grin:

Sinon dans le style Giroud, c’est peut etre Ludovic Ajorque le futur 9 de l’équipe de france ou Yaya Sanogo :heart_eyes:

Mieux, combien de match de LDC pour Pavard? Aucun


image

5 « J'aime »

J’aurai bien retirĂ© :
Sidibe
Pavard
Kurzawa
Mandanda
Umtiti
Zouma

Et pris
Lecomte
Lenglet ou Upamecano s’il veut un droitier
Laporte
Lala
Malcuit
Et un DG
 En soit Laporte joue ce poste avec City en ce moment.

AprĂšs, pour WBY et Lacazette, vous retirez qui devant ? Giroud et Coman ?

Ça discute encore les listes de DD au niveau individuel alors que ce qu’il veut c’est une machine collective. Il peut mĂȘme se passer de MbappĂ©, si ça gagne Ă  la fin je m’en fous royalement :no:

1 « J'aime »

Comme en Ligue des Nations? :sac:

Moi ce qui me gĂȘne, c’est qu’à la CDM vous aviez la magie de la compĂ©tition, tout s’est passĂ© au mieux et ça a marchĂ©, tant mieux. Mais depuis c’est pas forcĂ©ment la folie et pourtant il n’y a aucune remise en question. LĂ  les matches Ă  venir sont « faciles Â», il y avait la possibilitĂ© de faire quelques essais. S’il ne les fait pas lĂ , il ne les fera jamais.

Moi c’est plus dans le sens de profiter de certains rassemblements pour essayer un ou 2 joueurs. Je demande pas 1000 changements. Mais peut ĂȘtre un ou deux nouveaux comme ils avaient fait avant la CDM pour voir le comportement de certains joueurs.
AprĂšs, on sait tous que la construction d’un groupe est compliquĂ©.

La Ligue des Nations c’est la Coupe de la Ligue, on laisse ça à ceux qui sont pas Champions du monde :sac:

3 « J'aime »

Ah mais y’a Coman? Il devait pas arrĂȘter sa carriĂšre il y’a 1 mois ?

1 « J'aime »

Putain mĂȘme moi j’aurais pas osĂ©. Pourtant j’ai osĂ© Lala en sĂ©lection !

1 « J'aime »

Martial Ă©tant blessĂ©, c’est Lemar qui prend sa place dans le groupe.

Il a pas de chance Martial, il se blesse a chaque fois qu’il est appelé 

:facepalm:

2 « J'aime »

Le problĂšme de Lemar c’est qu’il est dans un club qui ne fait que dĂ©fendre tout le temps alors qu’a Monaco ce n’était pas le cas et ça c’est bien dommage. Je pense, d’ailleurs, que c’est pour ça que Ferreira-Carasco est parti.
Y’a qu’a regarder les stats de l’Atletico en Liga, 39 buts marquĂ©s en 28 matchs c’est franchement nul pour un 2Ăš de son championnat et qui se veut ĂȘtre un grand club.
Autant j’adorais Simeone mais ça fait bientĂŽt 2 ans que c’est comme ça. Cette impression qu’il cherche a gagner tous ces matchs 1-0. Je ne sais pas ce qu’il se dit en Espagne mais un entraineur comme lui en France, il se ferait dĂ©zinguer a chaque week-end.

Ou alors il est aussi énormément surcoté ce qui ne me surprendrais guÚre.

:dsk2: @ElKun

3 « J'aime »

Lemar il est zéro depuis 2 ans et sa blessure.

Alors ouais le jeu de Simeone n’est pas flamboyant, il ne l’a jamais Ă©tĂ© et ne le sera jamais. Mais toujours est il que depuis qu’il a repris le club avec des moyens limitĂ©s (Ă  l’époque) en a fait un des meilleurs clubs d’Europe.

Carrasco il n’entrait plus dans les plans. Et il n’a pas choisi de partir c’est le club qui l’a poussĂ©. Maintenant il est grassement payĂ© et ne veut plus revenir (comme Oscar, Hulk, 
).

3 « J'aime »

Et en plus ils ont mauvais goût :sacàseum: :sac:

Il aurait gravĂ© “ici c’est pas Paris, ici c’est Manchester” au dos de la bague de Kimpembe

1 « J'aime »