đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Ah ben voilĂ , c’est dĂ©jĂ  plus logique pour moi aussi. C’est bien plus Rabiot qui prends la place de Camavinga que Kamara (d’ailleurs la rĂšgle du changement de sĂ©lection avait Ă©voluĂ© derniĂšrement, il devrait toujours pouvoir se retourner avec le SĂ©nĂ©gal si ça tourne court en Ă©quipe de France).

Et le groupe des espoirs est assez fou !

Camavinga je pense qu’il faut le laisser de cĂŽtĂ© un temps encore, le kid a Ă©tĂ© trĂšs fort mais dans un rĂŽle de supersub, laissons lui temps de se faire son trou au club avant de lui rajouter la charge de l’EDF. Potentiellement selon son dĂ©but de saison prochain il serait dans le groupe pour la CDM.

Rabiot j’ai peur que ça soit le nouveau Sissoko de DD, le mec pris tout le temps parce que Deschamps semble lui trouver une multitude de postes oĂč il me peut jouer/dĂ©panner.

https://twitter.com/RMCsport/status/1532706870980448256

Promis, ce n’était pas du tout pour bloquer le SĂ©nĂ©gal. :sac:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Outch, pas tendre l’Equipe avec le cĂŽtĂ© droit :

@Virushbk pour Clauss c’est gratuit tiens.

ils vont mettre des plots tout autour pour bien le signaler :calm:

1 « J'aime »

C’est salaud quand mĂȘme,
Il n’a qu’une MT pas mauvaise en plus contre l’Afrique du Sud, et sinon sur les 3 autres matchs, uniquements 2/3 minutes.

Certes il a concĂ©dĂ© ce penalty, mais cela peut arriver Ă  n’importe quel joueur. ( Coucou koundĂ© qui pour sa 1er selection se colle un rouge et pĂ©no ).

Les réponses dans le tweet défendent aussi souvent Clauss. :wink:

Mais c’est juste qu’en voyant ça j’ai hallucinĂ© et j’ai pensĂ© Ă  toi qui demandait un avis sur le forum.

1 « J'aime »

le foutage de gueule

6 « J'aime »

« J’espĂšre qu’on aura pas de blessĂ©s » :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Le GraĂ«t c’est quand mĂȘme catastrophique pour la plus grosse fĂ©dĂ©ration de sport en France

5 « J'aime »

Qu’il soit en poste aprùs toutes les conneries qu’il a pu sortir montre qu’il y a un vrai soucis dans nos structures.

Je suis loin d’ĂȘtre fan de MbappĂ©, mais total soutien, il faut plus de joueurs qui ont le courage de mettre ces tocards devant leurs responsabilitĂ©s et incohĂ©rences.

5 « J'aime »

Il y a vraiment eu une dĂ©ferlante raciste envers M’BappĂ© ? Je me rappelle plus. Je suppose que quelques abrutis ont dĂ» Ă©crire des messages racistes sur internet c’est ça ?

Pareil, ça me parle pas trop cette histoire. J’ai surtout entendu parler des Anglais qui eux s’en Ă©taient pris Ă  deux jeunes joueurs noirs aprĂšs la dĂ©faite aux tĂ b contre l’Italie avec pas mal de racisme.

Ca je m’en rappelle trùs bien par contre :/

La ffl a refait le fil de cette journĂ©e sur leur facebook, j’avais oubliĂ© plein de trucs :hoho:

3 « J'aime »