🇫🇷 France (A) ⭐⭐

Ah ben voilà, c’est déjà plus logique pour moi aussi. C’est bien plus Rabiot qui prends la place de Camavinga que Kamara (d’ailleurs la règle du changement de sélection avait évolué dernièrement, il devrait toujours pouvoir se retourner avec le Sénégal si ça tourne court en équipe de France).

Et le groupe des espoirs est assez fou !

Camavinga je pense qu’il faut le laisser de côté un temps encore, le kid a été très fort mais dans un rôle de supersub, laissons lui temps de se faire son trou au club avant de lui rajouter la charge de l’EDF. Potentiellement selon son début de saison prochain il serait dans le groupe pour la CDM.

Rabiot j’ai peur que ça soit le nouveau Sissoko de DD, le mec pris tout le temps parce que Deschamps semble lui trouver une multitude de postes où il me peut jouer/dépanner.

Promis, ce n’était pas du tout pour bloquer le Sénégal. :sac:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Outch, pas tendre l’Equipe avec le côté droit :

@Virushbk pour Clauss c’est gratuit tiens.

ils vont mettre des plots tout autour pour bien le signaler :calm:

1 « J'aime »

C’est salaud quand même,
Il n’a qu’une MT pas mauvaise en plus contre l’Afrique du Sud, et sinon sur les 3 autres matchs, uniquements 2/3 minutes.

Certes il a concédé ce penalty, mais cela peut arriver à n’importe quel joueur. ( Coucou koundé qui pour sa 1er selection se colle un rouge et péno ).

Les réponses dans le tweet défendent aussi souvent Clauss. :wink:

Mais c’est juste qu’en voyant ça j’ai halluciné et j’ai pensé à toi qui demandait un avis sur le forum.

1 « J'aime »

le foutage de gueule

6 « J'aime »

« J’espère qu’on aura pas de blessés » :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Le Graët c’est quand même catastrophique pour la plus grosse fédération de sport en France

5 « J'aime »

Qu’il soit en poste après toutes les conneries qu’il a pu sortir montre qu’il y a un vrai soucis dans nos structures.

Je suis loin d’être fan de Mbappé, mais total soutien, il faut plus de joueurs qui ont le courage de mettre ces tocards devant leurs responsabilités et incohérences.

5 « J'aime »

Il y a vraiment eu une déferlante raciste envers M’Bappé ? Je me rappelle plus. Je suppose que quelques abrutis ont dû écrire des messages racistes sur internet c’est ça ?

Pareil, ça me parle pas trop cette histoire. J’ai surtout entendu parler des Anglais qui eux s’en étaient pris à deux jeunes joueurs noirs après la défaite aux tàb contre l’Italie avec pas mal de racisme.

Ca je m’en rappelle très bien par contre :/

La ffl a refait le fil de cette journée sur leur facebook, j’avais oublié plein de trucs :hoho:

3 « J'aime »