đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Pogba pourrait rater la CDM :disappointed_relieved:

On part clairement pas favori
Lloris en bout de course et il ne voudras pas mettre maignan qui est bien meilleur
Varane toujours blessé, kimpembe qui part pas titu, pavard qui a son niveau, Kanté toujours blessé, grizi out 

On a que Mbappe qui est jeune et plus fort qu’en 2016, ça s’annonce pas simple tout ça

Il ne faut pas oublier qu’on a aussi des joueurs comme TchouamĂ©ni et Camavinga qui peuvent progresser d’ici le mondial.
En jeune, tu as encore du Saliba, Fofana, Konate pour mettre la pression sur Kimpembe et Varane.
Puis tu as aussi Nkunku sur les postes offensifs. Donc oui, je pense qu’on a quand mĂȘme un bon vivier.

Si je devais faire ma liste actuelle (26 joueurs autorisés) :

Lloris
Maignan
Aréola

Varane
Kimpembe
Lucas Hernandez
Saliba
Fofana
Kounde
Pavard ==> pas fan, mais je le vois mal sortir du groupe

Clauss
Coman
Digne
Theo Hernandez

Tchouaméni
Kante
Guendouzi
Camavinga ==> dépendra du début de saison
Kamara ==> je ne vois pas d’alternative Ă  KantĂ©
Rabiot / Caqueret ==> j’espùre le Lyonnais, mais DD adore Rabiot

Benzema
Giroud
Griezmann
Mbappe
Dembele
Nkunku

Je ne vois pas Giroud dans le groupe :disappointed:

Aouar avait été sélectionné 3 fois chez les bleus avec DD et à chaque fois il avait la malchance de se blesser à la derniÚre minute avant le rassemblement.

Aujourd’hui il pourrait rĂ©flĂ©chir Ă  changer et reprĂ©senter l’AlgĂ©rie. C’est aussi le cas d’Adli.

Dommage que l’AlgĂ©rie soit absente de la prochaine CDM, il y aurait eu plus de binationaux ou demande de spontanĂ©e pour la patrie/pour le drapeau :sac:

fra1.PNG
fra2
fra3
fra4
fra5
fra6
fra7.PNG

Source: france football

1 « J'aime »

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© : honnĂȘtement est-ce qu’on a besoin d’un Aouar en EDF, surtout Ă  son poste ? Il est bon mais pas exceptionnel.

On en parle déjà dans le bon sujet. :sac:

2 « J'aime »

Va dire ça à @max c’est de sa faute :sac:

Clairement pas, surtout au vu du nombre de joueurs Ă  ce poste et l’éclosion bien trop lente (voire stagnation) pour sa part.

Il y a deux ans ça aurait pu ĂȘtre intĂ©ressant mais Ă  l’heure actuelle il fait bien de rejoindre l’AlgĂ©rie.

Le marabout n’a pas Ă©tĂ© trĂšs bon.

Marabout
 bout de ménisque

AĂŻe aĂŻe aĂŻe.

La Juve doit bien avoir les boules, il a attendu le pire moment pour prendre sa dĂ©cision sur la chirurgie ou pas, non ? LĂ  c’est le pire des deux mondes pour lui, la Juve et l’EDF. :hoho:

Surtout que c’est sa derniùre CDM, non?

Il aura 33 ans en 2026, en jouant milieu ça passe tranquille, la question c’est de savoir si son niveau ne va pas dĂ©cliner ou si on ne trouvera pas mieux d’ici lĂ .