đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Pas grave on prend son frĂšre :sac:

p1

Source: le jdd

Je trouve pas que Pogba soit un trou du cul si horrible.

4 « J'aime »

AprĂšs les blessures de Karim Benzema (cuisse), N’Golo KantĂ© (cuisse) et Paul Pogba (mĂ©nisque) sont venues s’ajouter celles de Presnel Kimpembe (ischio-jambiers), Kingsley Coman (cuisse), Benjamin Pavard (cuisse) ou encore Lucas Hernandez (adducteurs).

season 8 episode 23 GIF

image

1 « J'aime »

Kolo Muani qui passe devant WBY, Diaby et Thuram.
Encore surpris de voir Rabiot.
Sinon pour Upamecano, derniĂšre chance avant le mondial.
J’aurai bien vu Fofana (Lei) ou Kalulu en dĂ©fense sinon.

J’ai beau ĂȘtre supporter de Monaco, Fofana n’a rien Ă  foutre en Ă©quipe nationale.

J’ajouterai Rabiot, je ne sais pas ce que donne Kamara en PL mais j’aurais misĂ© sur lui

Rabiot est lĂ  pour avoir un profil Ă  la Matuidi dans la projection ou le fait de pouvoir jouer sur la gauche.
Mais pas fan du tout.

Et Caqueret il joue au ping pong avec Deschamps, c’est affolant ça.

Heureusement qu’il joue encore avec les espoirs parce que ce serait abusĂ©. Il est arrivĂ© avant Camavinga et Tchouameni EDF espoirs mais y est encore. AprĂšs forcĂ©ment il joue Ă  l’OL et ne fait pas 1m80 donc le profil fait moins « bling bling » alors que la saison derniĂšre il sort encore une saison admirable. Dans son registre, c’est top de la L1 avec Verratti.

Et n’importe qui qui suit un minimum l’OL et la L1 le sait, dans n’importe quel club du championnat il est titulaire.

Aprùs Tchouameni c’est presque 2x plus de matchs pro que Caqueret.
Idem Camavinga qui a quand mĂȘme un peu plus d’expĂ©rience que Caqueret.

Je trouve pas ça illogique ou injuste

Camavinga plus d’expĂ©riences que Caqueret ? Depuis qu’il est parti au Real oui mais Ă  Rennes c’était un enfant (2 ans de moins) qui avait moins jouĂ© que Maxence et n’avait jamais jouĂ© de match d’Europe non plus.

Il avait Ă©tĂ© pris en jouant encore Ă  Rennes pourtant non ? :no: Chose absolument illogique je trouve mais c’est loin d’ĂȘtre nouveau que les profils des deux est bien plus plaisant et parlant que celui d’un Verratti ou Caqueret.

Je viens de mater, Tchouameni a environ 40 matchs joués de plus que Caqueret.

Bah Camavinga il dĂ©bute en L1 un an plus tĂŽt que Caqueret quand mĂȘme (merci wiki)

En 2019-2020 Camavinga c’est 25 matchs de L1 contre 8 pour Caqueret. (alors que Camavinga est + jeune)

Sans compter que dĂ©sormais Camavinga a + d’expĂ©rience en compĂ©tition continental.

Alors je dis pas que Caqueret a pas sa place ou qu’il est mauvais, mais c’est pas si illogique ou incohĂ©rent que ça

1 « J'aime »

Ah oui mais ça je comprends tout Ă  fait, je ne parle pas de la situation actuelle. Clairement que Tchouameni et Camavinga sont passĂ©s bien au dessus de lui et c’est normal, je parlais plutĂŽt d’avant et leurs 1Ăšres convocations !

En gros derriĂšre t’as Rabiot qui garde sa place, des mecs comme Kamara, Guendouzi et Fofana qui dĂ©barquent avant lui


1 « J'aime »

AprĂšs j’avoue que Deschamps, Ă  part N’Golo KantĂ©, on dirait qu’il lui faut des milieux de 180cm mini :no:

Et c’est vrai que Caqueret doit payer ce cĂŽtĂ© moings bling bling

1 « J'aime »

Mais Ă  l’époque, Camavinga Ă©tait sur un nuage et il roulait un peu sur la L1 non ?

Pour compléter :

Caqueret :

image

Tchouameni :

image

  • 2829 minutes de plus en L1 pour Tchouameni (31 matchs)
  • 361 minutes de plus en EL pour Tchouameni (4 matchs)
    • 726 minutes de plus en ajoutant les qualif (9 matchs)
  • Caqueret a plus de CL, 109 minutes.

AprĂšs, je ne regarde pas assez de match pour faire un avis. Mais si Tchouameni joue dĂ©jĂ  au Real et Caqueret Ă  l’OL, c’est pas pour rien non plus j’imagine.

EDIT : Ah avant la premiùre convocation, j’ai pas tout lu avant de poster. :pls:

1 « J'aime »

Et puis faudrait qu’il fasse un truc avec ses cheveux, il a une tĂȘte de kapo nazi Caqueret.

Qu’il se fasse une coupe Ă  la PNL ou une teinture dĂ©bile.

1 « J'aime »

Ah non mais actuellement c’est incomparable. Ouais Camavinga roulait sur la L1 et avait surtout une Ă©norme hype des mĂ©dias !

LĂ  oĂč un Caqueret n’aura jamais un truc du genre. Alors que depuis 2 saisons il tient Ă  lui seul le milieu de terrain dĂ©fensivement et mĂȘme sur les relances. En tant que regista honnĂȘtement il est monstrueux.

Des sollicitations il en a eu beaucoup, la preuve avec le contrat qui finissait en 2023 y avait les deux Milan qui poussaient forts, des clubs en Liga et des clubs anglais qui commençaient Ă  tourner autour. L’OL a sorti le gros chĂšque et l’a mis au cƓur de notre projet, une des meilleures choses de l’étĂ© et lui a acceptĂ© de rester mais s’il avait envie il aurait pu partir depuis un moment. :sweat_smile:

D’ailleurs un autre point, depuis toutes les sections jeunes de l’OL et EDF il est le capitaine des Ă©quipes. Actuellement c’est encore celui des espoirs des bleus et ça montre aussi que mentalement il est toujours exemplaire et fait peur parler de lui.

Benjamin André aurait tellement sa place dans ce groupe :sadboy:

:cringe:

2 « J'aime »