đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Sarcastic Well Done GIF by CBC

1 « J'aime »

Tu montres ça Ă  Deschamps et il est en sĂ©lection c’est obligĂ© :

Caq

Une nouvelle coupe et quelques tatouages en plus (ouais j’ai des talents Photoshop).

2 « J'aime »

Elvis Caqueret, roc and l’OL (bordel quel jeu de mots pourrave)

2 « J'aime »

J’ai changĂ© le logo du club, ça rajoute aussi des chances de sĂ©lection. :daenerys:

:pasrire:

Tu lui mets le maillot de la Juve et c’est gagnĂ©

Pour Camavinga il y avait aussi l’aspect nationalitĂ© : la selection a poussĂ© pour sa naturalisation et ensuite on aime bien valider la premiĂšre cap pour securiser le joueur.

Mais c’est surtout un crack annoncĂ© depuis longtemps, le nombre d’apparitions fait pas tout. Sans avoir particuliĂšrement suivi sa progression ou celle du lyonnais, je connaissais Camavinga (ca fait un peu tortue ninja) grace aux classements de jeunes pepites etc.

on a bien niqué la carriÚre international de Kamara par contre a priori :hoho:

Tu penses que c’était voulu ?

il devait ĂȘtre appelĂ© avec le SĂ©nĂ©gal, hop sĂ©lection avec la France et depuis plus rien :hoho:

Et sans manquer de respect a Monaco ils font pas un début de saison foufou non plus

Et c’est fou, parce qu’il fait un gros dĂ©but de saison en PL il parait


Mais le milieu de Monaco est le seul au niveau pour le moment. C’est devant que ça pĂȘche et que les points se perdent.

sur le début de saison me semble que fofana avec Monaco ou Kamara avec Villa niveau note ça se vaut niveau impact je sais pas je trouve plus le site de Tyler.

Dans tout les cas je vois pas l’intĂ©rĂȘt de l’appeler quand il hĂ©site avec le SĂ©nĂ©gal si derriĂšre il est plus dans tes papiers.

Au moins il aura signé un plus gros contrat grùce à son passeport :sac:

(Pensez Ă  sĂ©lectionner le championnat pour n’avoir que cette annĂ©e)

Fofana : https://fbref.com/fr/joueurs/822d51d7/scout/11585/Rapport-de-scouting-Youssouf-Fofana

Kamara : https://fbref.com/fr/joueurs/cc77354e/scout/11566/Rapport-de-scouting-Boubacar-Kamara

TLDR : Profils diffĂ©rents. Kamara est dans le trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs haut du panier defensivement (je pense pas que quelqu’un pose les stats qu’il a, tout simplement). Fofana bien plus « offensif » et creatif.

1 « J'aime »

fallait qu’on en parle :hoho:

Il vient de se blesser :hoho:

Ça va ĂȘtre de plus en plus dur pour lui d’esquiver Caqueret.

Bon il faut se dire qu’il avait parfaitement esquivĂ© Umtiti de sa liste avant les 10 blessures des dĂ©fenseurs axiaux qui lui ont fait comprendre que finalement il avait une place Ă  jouer avant de finir par la suite titulaire.

Veretout était dans la liste élargie, ça sera surement Veretout, pour te faire plaisir. :hoho:

1 « J'aime »

Voila.

2 « J'aime »