đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

:desch3:

2 « J'aime »

Lloris et Theo forfait => Lafont et Digne appelés

Maignan va ĂȘtre titulaire :fap2:

Ah shit, here we go again


1 « J'aime »

Ambiance

Qu’il commence Ă  respecter son image en arrĂȘtant de vendre son corps pour des shooting photos de merde style Celio et cie

1 « J'aime »

les tuche parade GIF

Il veut pas associer son image à des marques de malbouffe si j’ai bien compris ?

Malbouffe et coca non, Qatar oui (idem Unibet) :smart:

paris sportif non mais sorabe Ă©videmment que oui :dsk:

3 « J'aime »

Il est plus avec Unibet ?

Killing Eve Help GIF by BBC America

J’aime beaucoup le footballeur, l’homme de moins en moins

Il a vraiment trop de pouvoir :hoho:

Si on ne l’avait pas encore compris, Kyky est au-dessus de l’EDF, du PSG, de la FFF

Il peut faire ce qu’il veut maintenant Ă  son jeune Ăąge, mĂȘme prendre sa retraite si ça le saoĂ»le vu qu’avec son nouveau contrat, il est multi millionnaire.
Il jouera s’il le veut, il ne fera des replacements dĂ©fensifs que s’il le veut, il peut chier dans les bottes de qui il veut. À 23 (ou 24) ans, il est devenu la deuxiĂšme personne la plus influente en France derriĂšre notre roitelet prĂ©sident. Et encore, il est possible qu’il soit au-dessus.

2 « J'aime »

c’est dingue que ce gamin ait autant de pouvoir

Ce que je trouve gĂ©nial c’est que de par ses caprices il secoue tout un business mis en place depuis des dĂ©cennies et que ça permet de mettre en lumiĂšre Ă  qui cela profite en gĂ©nĂ©ral.

4 « J'aime »

C’est clair, est ce que c’est choquant qu’une personne demande à avoir la maütrise de son image ?
Peu importe si la raison c’est son boulard, la consĂ©quence c’est que ca va dans le bon sens.

1 « J'aime »

Je trouve ça trÚs bien perso

Que des sportifs ne fassent pas de pub pour coca ou macdo c’est juste du bon sens