đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Pour le coup en plus je trouve ça pas mieux, qu’on t’oblige Ă  institutionnaliser ton image avec l’estampe FFF c’est pas mieux que vouloir absolument faire cavalier seul et amasser ta fortune dans ton coin. Mais au moins ça a le mĂ©rite qu’il y ait moins d’intermĂ©diaires qui se beurrent le cul avec son aura mĂ©diatique

Ah ben ca, les federations qui disent « notre mission c’est aussi qu’un maximum de jeunes se mette au sport pour combattre l’obĂ©sitĂ© Â» (avec en minuscule dans le coin un « ne mange pas trop gras trop salĂ© ou trop sucrĂ© Â»), ca n’a aucun sens (hormis celui de l’argent)

1 « J'aime »

C’est tellement la dùche que les mecs tapent dans les regen.

16 « J'aime »

Mais c’est qui ? :sac:

1 « J'aime »

J’ai du faire une recherche mais c’est un rennais apparemment :sac:

BientĂŽt Mohamed Lacazette, Jean-Christophe Diallo :heart:

2 « J'aime »

Y a Patrice Evra sinon.

Ah bah non il est Sénégalais maintenant!

:sac:

Mais n’importe quel metteur en scĂšne vous le dira, il n’est pas facile de rĂ©pĂ©ter une piĂšce avec douze acteurs absents, dont plusieurs tĂȘtes d’affiche (Karim Benzema, Hugo Lloris, Paul Pogba, N’Golo KantĂ©, Presnel Kimpembe ou encore les frĂšres Hernandez). Heureusement, Kylian MbappĂ© n’avait pas de mot du mĂ©decin pour ĂȘtre excusĂ©. Et quand il n’est pas occupĂ© Ă  redĂ©finir les contours juridiques du droit Ă  l’image en sĂ©lection et Ă  trier parmi les partenaires de la FĂ©dĂ©ration française de football ceux qui sont compatibles avec ses valeurs et son image, le Parisien se charge de changer le cours d’un match.

C’est un peu ça le problĂšme de l’équipe de France non ? Ses « tĂȘtes d’affiche Â» qui ont clairement fait leur temps. L’impression que s’il le pouvait, Deschamps alignerait le mĂȘme 11 qu’en 2018 Ă  la prochaine Coupe du Monde.
Il y a un sérieux ménage à faire, chez les joueurs comme dans le staff.

J’espĂšre vraiment que Giroud sera titulaire Ă  cette coupe du monde, il a l’équipe de France dans le sang et on sent que la fiertĂ©, il l’a.

1 « J'aime »

Alphonse Areola va jouer plus en une semaine avec la France qu’en deux mois avec West Ham.

:dicaprio3:

2 « J'aime »

On va aller en CDM avec une équipe qui dépassera pas les 100 sélections cumulées ? :sac:

en un mois avec quelques piquouze on va en retaper quelques uns :sac:

Si on pouvait laisser Pogba à la maison par contre, ça m’arrange car Fofana et Tchouameni font le taff largement comme hier soir.

Ils seraient dans la shortlist Ă©tendue pour la CDM. :trump3:

N’importe quoi cette attaque du Monde :hoho:

Ca prouve qu’on peut jouer au foot ET ne pas fermer les yeux sur les Ă  cotĂ©s imposĂ©s par la sĂ©lection. Dingue qu’on fasse passer ça pour quelque chose dont il ne devrait pas s’occuper. (Mais c’est les mĂȘmes qui iront chier sur les footballeurs au moindre ecart car ce sont censĂ©s ĂȘtre des exemples pour les enfants).

Tu t’enflammes Bruno :sac:

1 « J'aime »

Le gars se place sans qu’on pense a lui spĂ©cialement (en mĂȘme temps, Ă  part Zidane qui fait rĂȘver pour prendre la sĂ©lection?) et balance une saucisse Ă  base de « nous sachons » histoire d’anticiper le fait qu’il ne sera pas retenu en Ă©ludant le fait qu’outre les derniers mois avec Rennes et une victoire par ci par lĂ  contre city il n’a rien fait. Brillant. Ou pas.

4 « J'aime »