đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Quand je pense qu’il a osĂ© dire « si je fais le mĂȘme dĂ©but de saison que Bosz, on me tire dessus blablabla Â». :hoho:

Frangin, tu fais déjà pire et personne ne pipe un mot


2 « J'aime »

Bien pire bien pire, 1 point en moins en L1 (en ayant jouĂ© Lens, Marseille, Monaco, Lorient) et 1er de son groupe d’Europa League (Europa League Ă  laquelle Bosz n’a pas pu se qualifier).

Genesio a bien + prouvĂ© que Bosz en tant qu’entraineur.

En vrai sa déclaration, enfin les 2 ont rien de choquantes.

Il a aussi osĂ© dire qu’il en avait marre qu’on lui parle de l’extra sportif Ă  Lyon. Alors qu’il voulait mĂȘme pas expliquer ses choix tactiques :melting_face:

Mais Ă  sa dĂ©charge, on insiste bien pour qu’il arrive Ă  cette rĂ©ponse lors de l’interview.

Manchester City Football GIF by BT Sport

2 « J'aime »

Je suis un peu d’accord avec @anon44086105 dans la mesure oĂč je pense que c’est l’entraĂźneur français qui bĂ©nĂ©ficie du traitement mĂ©diatique le plus sĂ©vĂšre, sans que ça se justifie.
Le Rennes de l’annĂ©e derniĂšre c’était quelque chose.

Et d’ailleurs depuis, qui a fait largement mieux Ă  Lyon? (Garcia fait un bon parcours europĂ©en non peut ? Mais les supporters le dĂ©testaient aussi)

1 « J'aime »

Ahahah. :desch3:

Je laisse @Malko te rĂ©pondre, c’est son pref. :aulas2:

1 « J'aime »

Bah grave.

Franchement j’attends encore qu’on me dise en quoi Bosz a pour l’instant une carriùre d’entraineur + convaincante que celle de Genesio.
A part l’annĂ©e ou il emmene l’Ajax en finale d’Europa (la mĂȘme annĂ©e ou Lyon va en 1/2 d’Europa).
En terme de championnats, Genesio a toujours fait mieux que Bosz, il suffit de regarder la moyenne de points et le pourcentage de victoires.

Selon tes critÚres, Kombouraré >>> Ancelotti.

Cette réponse devrait suffire.

2 « J'aime »

Non selon ces critĂšres Ancelotti a 5LDC et Kombouare aucune.
Ancelotti a des parcours en championnat meilleurs que ceux de Kombouare.

Sur l’ensemble de sa carriĂšre d’entraineur, Genesio a des meilleurs rĂ©sultats que Bosz, que ca surprenne ou non :macron2:

Tu ne prends en compte ni l’équipe, ni la pĂ©riode, ni le jeu proposĂ©, ni aucun autre critĂšre que les points gagnĂ©s :zed:

C’est vrai que j’ai Ă©tĂ© plus rigoureux que toi, j’ai pris deux coachs qui ont coachĂ© la mĂȘme Ă©quipe, la mĂȘme annĂ©e. Antoine se fait virer en Ă©tant premier, Carlo finit la saison 2Ăšme. Le constat est limpide.

2 « J'aime »

Tu compares 2 entraineurs sur 1 saison.

Moi je compare Genesio et Bosz sur plusieurs saisons, en terme de rĂ©sultats Genesio c’est mieux.
En terme de jeu Bosz c’est peut ĂȘtre mieux, mais faut savoir ce qu’on veut.

Oui oui d’ailleurs Anigo et Fournier c’est mieux que Gerets et Bielsa.

Flemme de dĂ©battre, on en a dĂ©jĂ  parlĂ© 10 fois sur l’escroc qu’est GenĂ©sio et le fait qu’il soit insupportable dans son atitude.

1 « J'aime »

Si on considĂšre que Bosz est meilleur que Genesio certainement.

Bon concernant les 2 on verra déjà à la fin de la saison

En l’occurence son licencement est un scandale sportivement


:desch2:

Kante forfait pour la CDM

Tiens, on se demande bien pourquoi. :desch2:

1 « J'aime »

Elle va ĂȘtre marrante l’équipe A ‘’ pour le mondial

2 « J'aime »

Comment ne pas l’adorer?
TrÚs grand joueur tombé à la mauvaise période, dommage pour lui.

3 « J'aime »