https://twitter.com/Romain_Molina/status/1604915106848145421
Ăa a dĂ©jĂ bavĂ© dans le groupe ? ![]()
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1604915106848145421
Ăa a dĂ©jĂ bavĂ© dans le groupe ? ![]()
MolinaâŠ
HonnĂȘtement hors de ses affaires travaillĂ©es et sourcĂ©es il faut arrĂȘter de lui donner du crĂ©dit.
Je pensais quâil avait compris quand il sâest ridiculisĂ© avec Zidane au PSG, mais il force.
Il va parler de faits dont tout le monde se doute (embrouille Deschamps / Benzema) et va en remettre une couche sur gneugneugneu Pavard il boit des coups le soir han lâivrogne hĂ©.
Spoiler : rien
Je peux vraiment pas regarder ses vidĂ©os, vraiment trop imbu de sa personne, je suis sur quâil a un miroir devant lui pour se kiffer en mĂȘme temps quâil matte les vidĂ©os
Chef du service des sports Ă la tĂ©lĂ©vision suisse romande. Pleureuse de premiĂšre dĂšs que sa chaine perd les droits dâune compĂ©tition.
Ce mec est pi-toy-able.
Comme Ă chaque fois, je mate en me disant pâtet que yâa une micro info. Bah non, comme toujours. Peau dâzob.
Il faut un talent certain pour occuper lâespace le temps dâune vidĂ©o sans rien dire.
Il a peur que le scanner cĂ©rĂ©bral rĂ©vĂšle lâhorrible vĂ©ritĂ© ?
Vraie question, vous pensez quâil va se refaire dĂ©tester dans toute la France du foot (par rapport au PSG) ?
Pas impossible sâil repart dans un cirque mĂ©diatique et Ă©gocentrique autour dâun transfert.
Je me demande à quel point la com autour de lui est maßtrisée, il ne peut pas maßtriser absolument tout les points de sa carriÚre et pas celui-ci
Je pense quâil Ă©tait dĂ©testĂ© en France juste parce quâil joue au PSG.
Ah oui ? Et pourquoi aucun autre joueur du PSG est autant détesté par les français ?
Au contraire, je trouve que les joueurs du PSG sont bien apprĂ©ciĂ©s. Des mecs comme Marqui, Navas, Kimpembe, Hakimi, Messi, Mendes,⊠sont adorĂ©s. Ou mĂȘme dâavant avec les Cavani, Silva, Di Maria,⊠et autres joueurs que les français aimaient beaucoup.
Ăa viendrait pas de sa personne dĂ©testable et son Ă©go surdimensionnĂ© plutĂŽt ?
Je ne trouve absolument pas quâil soit dĂ©testĂ© en France perso
SĂ©rieux ? Je pensais que câĂ©tait largement le cas. AprĂšs il faut dire que jâai 80% de mes amis + famille qui supportent lâOM.
Et la majoritĂ© de mes rĂ©seaux tournent autour de lâOL donc dur dâavoir une avis objectif et gĂ©nĂ©ral sur la chose.
Sauf quâen fait, câest peut ĂȘtre le mec le plus respectable de lâeffectif hein. On confond Ă©go et assurance.