đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1604915106848145421

Ça a dĂ©jĂ  bavĂ© dans le groupe ? :hoho:

Molina

HonnĂȘtement hors de ses affaires travaillĂ©es et sourcĂ©es il faut arrĂȘter de lui donner du crĂ©dit.
Je pensais qu’il avait compris quand il s’est ridiculisĂ© avec Zidane au PSG, mais il force.
Il va parler de faits dont tout le monde se doute (embrouille Deschamps / Benzema) et va en remettre une couche sur gneugneugneu Pavard il boit des coups le soir han l’ivrogne hĂ©.

3 « J'aime »

Spoiler : rien

3 « J'aime »

Je peux vraiment pas regarder ses vidĂ©os, vraiment trop imbu de sa personne, je suis sur qu’il a un miroir devant lui pour se kiffer en mĂȘme temps qu’il matte les vidĂ©os

2 « J'aime »

Chef du service des sports Ă  la tĂ©lĂ©vision suisse romande. Pleureuse de premiĂšre dĂšs que sa chaine perd les droits d’une compĂ©tition.

Ce mec est pi-toy-able.

3 « J'aime »

Comme à chaque fois, je mate en me disant p’tet que y’a une micro info. Bah non, comme toujours. Peau d’zob.

Il faut un talent certain pour occuper l’espace le temps d’une vidĂ©o sans rien dire.

1 « J'aime »

Il a peur que le scanner cĂ©rĂ©bral rĂ©vĂšle l’horrible vĂ©ritĂ© ?

3 « J'aime »

Source: l’Equipe

Vraie question, vous pensez qu’il va se refaire dĂ©tester dans toute la France du foot (par rapport au PSG) ?

1 « J'aime »

Pas impossible s’il repart dans un cirque mĂ©diatique et Ă©gocentrique autour d’un transfert.

Je me demande à quel point la com autour de lui est maßtrisée, il ne peut pas maßtriser absolument tout les points de sa carriÚre et pas celui-ci

Je pense qu’il Ă©tait dĂ©testĂ© en France juste parce qu’il joue au PSG.

Ah oui ? Et pourquoi aucun autre joueur du PSG est autant détesté par les français ?

Au contraire, je trouve que les joueurs du PSG sont bien apprĂ©ciĂ©s. Des mecs comme Marqui, Navas, Kimpembe, Hakimi, Messi, Mendes,
 sont adorĂ©s. Ou mĂȘme d’avant avec les Cavani, Silva, Di Maria,
 et autres joueurs que les français aimaient beaucoup.

Ça viendrait pas de sa personne dĂ©testable et son Ă©go surdimensionnĂ© plutĂŽt ?

Je ne trouve absolument pas qu’il soit dĂ©testĂ© en France perso

SĂ©rieux ? Je pensais que c’était largement le cas. AprĂšs il faut dire que j’ai 80% de mes amis + famille qui supportent l’OM.

Et la majoritĂ© de mes rĂ©seaux tournent autour de l’OL donc dur d’avoir une avis objectif et gĂ©nĂ©ral sur la chose.

1 « J'aime »

Sauf qu’en fait, c’est peut ĂȘtre le mec le plus respectable de l’effectif hein. On confond Ă©go et assurance.