đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Oui et puis bon l’égo d’un Zlatan ou d’un Cristiano, on en parle ? C’est propre Ă  ce genre de champion aussi. Heureusement qu’il a de l’ego.

Mais en France on a toujours Ă©tĂ© plus ou moins jaloux de la rĂ©ussite. Pas forcĂ©ment que financiĂšre d’ailleurs.

Mais vraiment je peux me tromper mais dans le cas de Kylian, je pense pas que le basculement vient du PSG mais plus du match contre la Suisse. Et de l’euro 2021 plus gĂ©nĂ©ralement. Il fait une mauvaise compĂ©tition, il rate le penalty dĂ©cisif il boude un peu aprĂšs en menaçant de partir

La plupart des gens ne suivent pas le football assidĂ»ment. La rivalitĂ© Marseille Paris par exemple c’est trĂšs trĂšs loin d’eux.

Moi je vois dans mon entourage, 2018 Kylian c’est le petit prodige. DerniĂšrement c’était le mec avec un Ă©norme melon. Et maintenant c’est le patron quoi.

Le seul truc que je peux lui reprocher c’est de vouloir tout dĂ©cider au PSG en EDF. Il est trĂšs bon voi exceptionnel mais jamais un joueur devrait ĂȘtre au dessus de l’institution (club ou Ă©quipe nationale)

Ah parce que les histoires avec le Real , voler les penaltys Ă  Ney dans son contrat, l’histoire de sa story Insta avec le Pivot Gang parce que ouin ouin jouait soit disant comme un pivot et pas tout ne tourne autour de lui,
 c’est de l’assurance ? Et pas un Ă©norme boulard ?

Putain, si lui c’est le plus respectable de l’effectif, je dis bravo l’humilitĂ© dans ce club. :aulas5:

Quand il pleure parce qu’il n’a pas toute l’attention autour de lui comme toujours
 Par contre Benzema s’il fait ça c’est un gros con. :hoho: Mais MbappĂ© quand il se fou de la gueule du coach et l’équipe sur ses rĂ©seaux lĂ  c’est surement de l’assurance. :no:

Je prends juste ce qui date depuis le début de saison. Si je prends sur sa carriÚre ça ne tiens pas sur une page les exemples.

Et puis le plus respectable de l’effectif il est Champion du monde et futur octuple ballon d’or :sac:

1 « J'aime »

Je ne suis pas vraiment d’accord. Zlatan et Cristiano pour moi c’est comme Mourinho. On est plutĂŽt sur le fait qu’ils en jouent et ils savent qu’ils provoquent (Ibra & Mourinho sont des monstres sur ça) puis que ça fera parlĂ©.

AprĂšs au moins il ne se cache pas derriĂšre des excuses. Les mecs sont peut ĂȘtre des pĂ©pites sur le plan humain, mais il se cache derriĂšre une image de mecs qui se prennent pas pour de la merde et l’assume. Et les 3 on ne peut rien leur enlever quand on voit les carriĂšres et longĂ©vitĂ©s, ils sont des modĂšles pour tous sportivement ! Clairement que sur les perfs ça suit aprĂšs les dĂ©clas.

Alors que MbappĂ© on le sait tous qu’il va devenir immense et peut marquer l’histoire, pas seulement de la France. Mais il me fait beaucoup penser Ă  Neymar du Barça ou au Cristiano de Man Utd, il ne l’assume pas devant les mĂ©dias mais va se faire remarquer avec des choses puĂ©rils sans rĂ©ellement porter ses couilles et le dire. Le coup du « pivot gang Â» en story sur les raisons en fait un trĂšs bon exemple !

Tu peux pas faire le mec « humble Â» et hyper simple, cool devant tous. Puis aprĂšs t’as du mal Ă  masquer ton gros boulard. Mais la chance est qu’il reste trĂšs jeune et va apprendre. La « rivalitĂ© Â» positive je trouve avec Messi & Ney va lui faire du bien je pense. :ok_hand:

Bon aprĂšs je dis ça mais quand on voit la considĂ©ration de Henry par une bonne partie des français
 ça fait penser qu’on a pas besoin d’ĂȘtre aimĂ© dans son pays pour en ĂȘtre le meilleur attaquant de l’histoire.

Mais aprĂšs ce mondial ça peut aussi faire changer le rĂŽle de MbappĂ© dans l’équipe. Pourquoi pas lui donner le brassard de capitaine et maintenant lui dire de « grandir », porter l’équipe en dehors comme il le fait sur le terrain sur ce mondial ! A voir

J’ai l’impression qu’il est apprĂ©ciĂ© Giroud, au contraire.

1 « J'aime »

Benzema il a Ă©tĂ© condamnĂ© bordel. ArrĂȘte de me parler de ce truand pour le comparer au meilleur joueur du monde.

Arsenal Fc Smile GIF by BBC

3 « J'aime »

Giroud apprécié
Ah bon :castex:

Je trouve aussi oui

Giroud est mĂȘme l’un des chouchou de l’équipe de France avec Griezmann.
Il faut un peu sortir de sa sphùre de footeux PMU pour s’en rendre compte.
Au mĂȘme titre d’Hugo Lloris d’ailleurs.

Les familles les adorent.

4 « J'aime »

C’est probablement (outre Benzema) le joueur de l’EDF le plus critiquĂ© de cette derniĂšre dĂ©cennie, vous avez la mĂ©moire courte j’espĂšre ? Y’a Ă©normĂ©ment de gens qui questionnaient sa prĂ©sence en EDF Ă  chaque compĂ©tition, encore plus accentuĂ© par son 0 but en 2018 et la pĂ©riode qui a suivi oĂč il a pas mal cirĂ© le banc Ă  Chelsea.
Attention j’apprĂ©cie Giroud personnellement et j’ai toujours Ă©tĂ© pour sa sĂ©lection mais c’est de trĂšs loin le joueur qui a le plus divisĂ© l’opinion publique ces derniĂšres annĂ©es en Bleu :no:

1 « J'aime »

Mais c’est parce que vous vous arrĂȘtez Ă  la sphĂšre football encore une fois.

Un gros match ça va faire 3 millions d’audiences. LĂ  on Ă©tait sur 29 millions. C’est pas la mĂȘme chose. Oui les Français ils adorent Olivier Giroud, ils adorent Antoine ils adorent Hugo.

Et la Kylian est devenu le chouchou.

Ça parlait du pivot gang mais il y a 25 millions de Français qui n’en ont pas entendu parler

mais sinon oui je suis d’accord, attendre 2026 pour lui donner le rĂŽle de capitaine c’est peut-ĂȘtre un peu tard. À partir du moment oĂč l’on conçoit que c’est le patron autant lui donner les clĂ©s tout de suite

Je ne réponds pas à ça, pour moi aussi ils sont tous globalement appréciés et Mbappé le premier, bien avant ce Mondial.
Je dis juste que je ne pense pas que Giroud soit le chouchou et qu’il est largement derriùre d’autres à mes yeux parce qu’il n’attire pas vraiment la lumiùre.

Giroud c’est une courbe de Gauss inversĂ©e sa popularitĂ©. Il est aimĂ© par les gens qui ne suivent le foot qu’une fois tous les deux ans et par ceux qui aiment vraiment le foot :no:

Et au milieu t’as tous les footix (et les Lyonnais) qui l’aiment pas :sac:

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Il manque un : Giroud fait du karting.

Source : L’Equipe

Il parle vraiment pour rien celui-lĂ .

2 « J'aime »