đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Et ses arguments
 On a le droit de savoir ce qu’il s’est passĂ©.
Si Ă  chaque trou d’air d’une Ă©quipe, il faut faire un rapport avec jugement ensuite

Dugarry a aussi loupé ses matches, on ne sait toujours pas pourquoi :person_shrugging:

J’ai corrigĂ©.

6 « J'aime »

Un peu prĂ©somptueux avec « des matches », mais je te l’accorde.

C’est au moins 2. On doit pas etre trop loin du dĂ©compte final.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

:titi: :titi3:

Il est con mais il m’a fait rire :sac:

Ouais fin, entre Evra et Duga y a match quand mĂȘme sur le passif. Dur de trouver le pire des deux (en dehors du sportif hein) 

1 « J'aime »

C’est clair, mais au moins Evra sur un terrain il Ă©tait bon !

3 « J'aime »

ComplĂštement. Il est irrĂ©cupĂ©rable aussi Patrice. C’était juste pour souligner que sur un dĂ©bat impliquant Zidane, je pense qu’on ne peut pas faire pire niveau crĂ©dibilitĂ© que Dugarry

2 « J'aime »

D’aprĂšs le journal Abola, Benzema a arrĂȘtĂ© de suivre la plupart des joueurs de l’équipe de France sur Instagram.
Les rescapĂ©s qu’il continue Ă  suivre sont : Camavinga, TchouamĂ©ni, MbappĂ©, Varane et Thuram.

En fait @Estiven = Dugarry ? :desch:

Ce malaise entre l’EDF, le staff, Benzema et l’opinion publique

Et il fait clairement rien pour tasser il en rajoute Ă  fond.

Ça va, on a fait deux finales de coupe du monde et une finale de championnat d’Europe sans lui je pense qu’on devrait s’en remettre.

En gros, il a gardĂ© Kylian parce que c’est le plus fort, il a gardĂ© tous les joueurs Ă©voluant ou ayant Ă©voluĂ© au Real de Madrid et il a gardĂ© Marcus parce que la clique Zidane ne veut pas se mettre Ă  dos le clan Thuram.

Il y a une histoire aussi qu’il aurait sous-entendue qu’il pourrait revenir si Zidane devenait le sĂ©lectionneur. J’aime pas du tout ce truc d’essayer de tirer dans le dos de l’équipe. De la part de Zizou.

Je follow aucun footballeur sur mon Insta, sauf le Ney. :no: Mais parce qu’il est plus souvent meilleur en influenceur et danse du moment qu’au football.

Et il faut ĂȘtre Ă  la page avec mon taff, pour les ados. :sac:

Moi je suis Mbappé et Verratti :sac:

En fait j’ai juste complĂštement ratĂ© ma quote, je rebondissais sur l’interview de Duga qui chie sur Deschamp :sac:

1 « J'aime »

fra1

fra3
fra4

Source: le parisien

Putain, c’est trùs rare mais je suis d’accord avec Flo Maurice

De bonnes choses sont dites et avec franchise. En dehors du cas Terrier je suis totalement d’accord avec ça :

Pour le dirigeant, Deschamps « n’envoie pas le bon message aux joueurs français » , avant d’argumenter : « jouer Ă  l’étranger ? VoilĂ , on en est lĂ . On est parvenu Ă  retenir Martin l’étĂ© dernier pour qu’il ne parte pas dans un club de Premier League. Donc lĂ , tu envoies quel message ? Barre-toi Ă  l’étranger pour jouer en Ă©quipe de France. »

Depuis combien de temps je parle de ce soucis ?

En parlant des nombreux cas de l’OL avec Umtiti, Tolisso,
 c’est carrĂ©ment problĂ©matique Ă  tout le championnat quand mĂȘme. :no:

1 « J'aime »