Julian
1692
Henderson se fait TAILLER trĂšs rĂ©guliĂšrement pour son niveau de jeu. Depuis un an ou deux, câest franchement trĂšs moyen je trouve. Declan Rice ok, mais pour lâinstant il joue chez un club de bas de tableau du coup? Tchouameni est titulaire au RealâŠ
A la limite tu mets deux Anglais et un Français, mais ça se tape. Et parce quâil manquait du monde chez vous. Ca montre la puissance de votre rĂ©servoir.
Mais mĂȘme au milieu, KantĂ© et surtout Pogba câest tellement moyen ces derniers temps quâils Ă©taient mis sur le banc Ă la rĂ©guliĂšre. Et pour Lloris si il sâest fait tailler par la presse anglaise avant les quarts, câest pas un hasard, câest parcequâil fait rĂ©guliĂšrement des bourdes
Ghoul
1694
Dont une en finale de CDM 2018 qui nâa pas coĂ»tĂ© cher ca la France Ă©tait dĂ©jĂ assez loin devant mais quand mĂȘme.
Hoshi
1697
Il le sait, il Ă©tait lĂ . Puis mieux gĂ©rĂ©, Benzema aurait Ă©tĂ© la, la France aurait pu aller jusquâen finale. WaitâŠ
Groot
1698
Non mais factuellement ça surprendrait qui que ce soit vrai ? Deschamps Benzema on sait que câest compliquĂ©. IntĂ©grer un tel joueur dans une Ă©quipe qui vit ensemble depuis 5-6 ans pour certains on sait que ça va ĂȘtre compliquĂ©.
Maintenant lui faire prendre lâavion Ă 6h du mat alors quâil sort a 2h du mat de la clinique câest quel genre de fils de poterie sincĂšrement ? Les tords sont partagĂ©s point, maintenant la suite quoi.
Que Lloris et Giroud voir Mandanda annonce leurs retraite internationale, que la nouvelle gĂ©nĂ©ration sâimpose et roule. Mais bon vu lâĂ©go de 2 des trois joueurs ça va pousser pour tenir jusquâa lâEuro voir les JO si DD est confirmĂ© 
1 « J'aime »
Hoshi
1699
Ah jâai pas dit que câĂ©tait pas possible, ce que je dis câest que le seul talent quâa Riolo, et il est expert la dedans, câest remuer la merde et parler pour ne rien dire, voire raconter nâimporte quoi parce que ça excite ses auditeurs. Point. Y a absolument aucun crĂ©dit Ă donner Ă ce mange caca.
1 « J'aime »
max
1700
Comme quoi notre réservoir est plutÎt fort
douante
1701
La FAF pour la fédé algérienne 
4 « J'aime »
Deco
1702
Elle a un peu la rage non ?
3 « J'aime »
Groot
1703
Dâailleurs A.Gouri a pas lâair au courant 
« ah, bah mĂȘme moi je nâĂ©tais pas au courant. Vous me lâapprenez. Non (le choix nâest pas arrĂȘtĂ©). Pour lâinstant, je suis en Ă©quipe de France Espoirs. »
1 « J'aime »
max
1704
Qui a eu ces figurines étant jeune?

3 « J'aime »
Estiven
1706
Ăa fera 14 ans, serieux. Ă la rigueur et grand max 2024 mais 2026âŠ

1 « J'aime »
Estiven
1707
En matant les tweets du dessus je vois que ça commence Ă pas mal rĂ©agir quand mĂȘme.
Majoritairement câest plutĂŽt des gens qui auraient voulu du changement qui Ă©crivent, quâune nouvelle page se tourne en gros pour ce renouvellement Ă faire. Ăa reste twitter et loin dâĂȘtre reprĂ©sentatif mais lâopinion pourrait avoir changĂ© sur lui. 
Matthe
1708
Au contraire je crois quâil ressort plus renforcĂ© que jamais du mondial.
Tout le monde, moi le premier, pensait que son groupe Ă©tait mauvais quâil nâavait pas fait les bons choix. Il a su nous faire mentir.
Je sais quâavec lui nous serons en course pour le titre en 2026.
TrĂšs content de partir sur un cycle de quatre annĂ©es aussi. Ăa me semble important.
2 « J'aime »
Revizor
1709
Bien sĂ»r quâil est renforcĂ©. Il faudrait ĂȘtre fou pour changer ce qui marche⊠Dâautant que les joueurs lâadorent aussi visiblement (hormis les repris de justice mais on sâen tape de leur avis).
5 « J'aime »
Matthe
1711
Le passé judiciaire de Stevy ne nous regarde pas.
5 « J'aime »