đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Henderson se fait TAILLER trĂšs rĂ©guliĂšrement pour son niveau de jeu. Depuis un an ou deux, c’est franchement trĂšs moyen je trouve. Declan Rice ok, mais pour l’instant il joue chez un club de bas de tableau du coup? Tchouameni est titulaire au Real

A la limite tu mets deux Anglais et un Français, mais ça se tape. Et parce qu’il manquait du monde chez vous. Ca montre la puissance de votre rĂ©servoir.

Mais mĂȘme au milieu, KantĂ© et surtout Pogba c’est tellement moyen ces derniers temps qu’ils Ă©taient mis sur le banc Ă  la rĂ©guliĂšre. Et pour Lloris si il s’est fait tailler par la presse anglaise avant les quarts, c’est pas un hasard, c’est parcequ’il fait rĂ©guliĂšrement des bourdes

Dont une en finale de CDM 2018 qui n’a pas coĂ»tĂ© cher ca la France Ă©tait dĂ©jĂ  assez loin devant mais quand mĂȘme.

ligue 1 soccer GIF by Toulouse Football Club

Il le sait, il Ă©tait lĂ . Puis mieux gĂ©rĂ©, Benzema aurait Ă©tĂ© la, la France aurait pu aller jusqu’en finale. Wait

Non mais factuellement ça surprendrait qui que ce soit vrai ? Deschamps Benzema on sait que c’est compliquĂ©. IntĂ©grer un tel joueur dans une Ă©quipe qui vit ensemble depuis 5-6 ans pour certains on sait que ça va ĂȘtre compliquĂ©.

Maintenant lui faire prendre l’avion Ă  6h du mat alors qu’il sort a 2h du mat de la clinique c’est quel genre de fils de poterie sincĂšrement ? Les tords sont partagĂ©s point, maintenant la suite quoi.

Que Lloris et Giroud voir Mandanda annonce leurs retraite internationale, que la nouvelle gĂ©nĂ©ration s’impose et roule. Mais bon vu l’égo de 2 des trois joueurs ça va pousser pour tenir jusqu’a l’Euro voir les JO si DD est confirmĂ© :dsk:

1 « J'aime »

Ah j’ai pas dit que c’était pas possible, ce que je dis c’est que le seul talent qu’a Riolo, et il est expert la dedans, c’est remuer la merde et parler pour ne rien dire, voire raconter n’importe quoi parce que ça excite ses auditeurs. Point. Y a absolument aucun crĂ©dit Ă  donner Ă  ce mange caca.

1 « J'aime »

Comme quoi notre réservoir est plutÎt fort

La FAF pour la fédé algérienne :pasrire:

4 « J'aime »

Elle a un peu la rage non ?

3 « J'aime »

D’ailleurs A.Gouri a pas l’air au courant :hoho:

« ah, bah mĂȘme moi je n’étais pas au courant. Vous me l’apprenez. Non (le choix n’est pas arrĂȘtĂ©). Pour l’instant, je suis en Ă©quipe de France Espoirs. »

1 « J'aime »

Qui a eu ces figurines étant jeune?

image

3 « J'aime »

@Estiven en déprime.

3 « J'aime »

Ça fera 14 ans, serieux. À la rigueur et grand max 2024 mais 2026

Angry Oh No GIF by UEFA

1 « J'aime »

En matant les tweets du dessus je vois que ça commence Ă  pas mal rĂ©agir quand mĂȘme.

Majoritairement c’est plutĂŽt des gens qui auraient voulu du changement qui Ă©crivent, qu’une nouvelle page se tourne en gros pour ce renouvellement Ă  faire. Ça reste twitter et loin d’ĂȘtre reprĂ©sentatif mais l’opinion pourrait avoir changĂ© sur lui. :thinking:

Au contraire je crois qu’il ressort plus renforcĂ© que jamais du mondial.

Tout le monde, moi le premier, pensait que son groupe Ă©tait mauvais qu’il n’avait pas fait les bons choix. Il a su nous faire mentir.

Je sais qu’avec lui nous serons en course pour le titre en 2026.

TrĂšs content de partir sur un cycle de quatre annĂ©es aussi. Ça me semble important.

2 « J'aime »

Bien sĂ»r qu’il est renforcĂ©. Il faudrait ĂȘtre fou pour changer ce qui marche
 D’autant que les joueurs l’adorent aussi visiblement (hormis les repris de justice mais on s’en tape de leur avis).

5 « J'aime »

Il y a surtout

France Idk GIF by Paris Saint-Germain

1 « J'aime »

Le passé judiciaire de Stevy ne nous regarde pas.

5 « J'aime »