đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Quel que soit le sujet, les mĂ©contents ont plus d’intĂ©rĂȘt Ă  s’exprimer que les satisfaits.

Il fait finale avec un nombre incalculable de titulaires blessĂ©s (et mĂȘme en se disant qu’il y a la profondeur derriĂšre, t’auras toujours un dĂ©ficit d’automatismes et expĂ©rience) et avec son Ă©quipe qui dispute la demi et la finale affaiblie par un virus.

Si on sort des romantiques du beau jeu et des fanboys de Benzema, il y a clairement un regain de confiance par rapport Ă  2021.

A titre purement personnel, j’aurais beaucoup aimĂ© voir ce que Zidane peut faire avec cette Ă©quipe.
Mais le mec sort de 4 grosses perfs sur 5 tournois majeurs, et est aimĂ© de la majoritĂ© des joueurs, agir comme si on venait de prolonger un clone de Domenech c’est ridicule.

1 « J'aime »

fra

Source: l’Equipe

What Is It Reaction GIF

:popcorn:

8 « J'aime »

Ah oui Bappon se met carrément au niveau de tonton Noel :hoho:

Kenan Thompson Eating GIF by Saturday Night Live

Il y en a un qui est président de la fédération française de football.

L’autre c’est Dieu.

Je crois que les choses sont claires. Noël tu dégages.

6 « J'aime »

Je pense aussi sincĂšrement que M’Bappe a aujourd’hui le pouvoir de faire dĂ©gager le papy.

Il n’a juste qu’à refuser la prochaine sĂ©lection s’il est toujours lĂ  et hop finito.

5 « J'aime »

Vous avez Ă©coutĂ© l’interview ? Je viens de l’écouter sur Twitter, c’est surrĂ©aliste. En plus du manque de respect pour Dieu.

Le Graet ne parle pas sportif mais dit de prolonger DD parce que c’est son pote et il aime dĂ©jeuner avec lui en Bretagne & Ă  Paris.

https://twitter.com/RMCsport/status/1612163717222785024

A partir de 2:25 minutes sur ce tweet. Mais putain. :hoho: Et derriĂšre il fait le beau.

Et il allume le journaliste qui a juste posĂ© une simple question sans polĂ©mique de base. Mais il lĂšche le cul de la femme. C’est chaud

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Il est juste vieux en fait.
HonnĂȘtement il ressemble et parle comme tous les papy qui ont eu une belle vie et ne se rendent plus compte des Ăąneries qu’ils balancent. Il est temps pour lui de partir.

Excellente rĂ©ponse de MbappĂ©. Le Graet ne comprend pas que le fait qu’on aime Deschamps ne veut pas dire qu’on n’aime pas Zidane
 Il ne se rend pas compte qu’il tape sur un des joueurs les plus populaires en France :hoho:

2 « J'aime »

MĂȘme lĂ  ministre s’en mĂȘle
 (sacrĂ©e rĂ©cupĂ©ration d’ailleurs, j’espĂšre que Corinne Diacre a Twitter)

Tout se met en place pour que ça parte en couille assez rapidement. :hoho:

https://twitter.com/AfterRMC/status/1612212526040711171

1 « J'aime »

Stephen Colbert Popcorn GIF

Carrément Dieu ha ok :kaamelott:

Ton dieu c’est certainement Payet oui, le miens c’est Zizou.

Bizarre que tu me reprennes moi mais rien Ă  Matthe quand il dit juste au dessus que MbappĂ© c’est dieu sur la mĂȘme ironie qu’est la mienne. Mais pas vraiment Ă©tonnant. :hoho:

3 « J'aime »

Payet mon dieu? Absolument pas. Je n’ai pas cette idĂ©e d’avoir un joueur de foot intouchable et parfait vois tu.
Je n’arrive pas a comprendre comment on peut idolĂątrer quelqu’un comme ça qui qu’il soit. Zidane est l’un des meilleurs joueur de football de l’histoire mais a quand mĂȘme pĂ©tĂ© des plombs sĂ©vĂšre en EDF et je ne comprend pas cette aura de saintetĂ© qu’il possĂšde.

Non mais par contre @Estiven a raison.

C’est la premiĂšre fois que je le vois Ă©crire ça et tu lui sautes Ă  la gorge, alors que je l’ai dĂ©jĂ  vu faire par d’autres pour MbappĂ© des dizaines de fois ces quatre derniĂšres annĂ©es sans que personne n’en redise rien :hoho:

5 « J'aime »

C’est tendu en ce moment l’atmosphùre non ?

Et dieu c’est Loïc Perrin.

4 « J'aime »