Gino
Janvier 8, 2023, 12:35
1712
Quel que soit le sujet, les mĂ©contents ont plus dâintĂ©rĂȘt Ă sâexprimer que les satisfaits.
Il fait finale avec un nombre incalculable de titulaires blessĂ©s (et mĂȘme en se disant quâil y a la profondeur derriĂšre, tâauras toujours un dĂ©ficit dâautomatismes et expĂ©rience) et avec son Ă©quipe qui dispute la demi et la finale affaiblie par un virus.
Si on sort des romantiques du beau jeu et des fanboys de Benzema, il y a clairement un regain de confiance par rapport Ă 2021.
A titre purement personnel, jâaurais beaucoup aimĂ© voir ce que Zidane peut faire avec cette Ă©quipe.
Mais le mec sort de 4 grosses perfs sur 5 tournois majeurs, et est aimĂ© de la majoritĂ© des joueurs, agir comme si on venait de prolonger un clone de Domenech câest ridicule.
1 « J'aime »
Groot
Janvier 8, 2023, 9:13
1716
Ah oui Bappon se met carrément au niveau de tonton Noel
Matthe
Janvier 8, 2023, 9:13
1717
Il y en a un qui est président de la fédération française de football.
Lâautre câest Dieu.
Je crois que les choses sont claires. Noël tu dégages.
6 « J'aime »
d0nald
Janvier 8, 2023, 9:17
1718
Je pense aussi sincĂšrement que MâBappe a aujourdâhui le pouvoir de faire dĂ©gager le papy.
Il nâa juste quâĂ refuser la prochaine sĂ©lection sâil est toujours lĂ et hop finito.
5 « J'aime »
Vous avez Ă©coutĂ© lâinterview ? Je viens de lâĂ©couter sur Twitter, câest surrĂ©aliste. En plus du manque de respect pour Dieu.
Le Graet ne parle pas sportif mais dit de prolonger DD parce que câest son pote et il aime dĂ©jeuner avec lui en Bretagne & Ă Paris.
https://twitter.com/RMCsport/status/1612163717222785024
A partir de 2:25 minutes sur ce tweet. Mais putain. Et derriĂšre il fait le beau.
Et il allume le journaliste qui a juste posĂ© une simple question sans polĂ©mique de base. Mais il lĂšche le cul de la femme. Câest chaudâŠ
2 « J'aime »
d0nald
Janvier 8, 2023, 9:44
1721
Il est juste vieux en fait.
HonnĂȘtement il ressemble et parle comme tous les papy qui ont eu une belle vie et ne se rendent plus compte des Ăąneries quâils balancent. Il est temps pour lui de partir.
Excellente rĂ©ponse de MbappĂ©. Le Graet ne comprend pas que le fait quâon aime Deschamps ne veut pas dire quâon nâaime pas Zidane⊠Il ne se rend pas compte quâil tape sur un des joueurs les plus populaires en France
2 « J'aime »
Bubaji
Janvier 8, 2023, 10:06
1723
MĂȘme lĂ ministre sâen mĂȘle⊠(sacrĂ©e rĂ©cupĂ©ration dâailleurs, jâespĂšre que Corinne Diacre a Twitter)
Tyler
Janvier 8, 2023, 10:23
1724
Tout se met en place pour que ça parte en couille assez rapidement.
https://twitter.com/AfterRMC/status/1612212526040711171
1 « J'aime »
Estiven
Janvier 9, 2023, 12:57
1727
Ton dieu câest certainement Payet oui, le miens câest Zizou.
Bizarre que tu me reprennes moi mais rien Ă Matthe quand il dit juste au dessus que MbappĂ© câest dieu sur la mĂȘme ironie quâest la mienne. Mais pas vraiment Ă©tonnant.
3 « J'aime »
Payet mon dieu? Absolument pas. Je nâai pas cette idĂ©e dâavoir un joueur de foot intouchable et parfait vois tu.
Je nâarrive pas a comprendre comment on peut idolĂątrer quelquâun comme ça qui quâil soit. Zidane est lâun des meilleurs joueur de football de lâhistoire mais a quand mĂȘme pĂ©tĂ© des plombs sĂ©vĂšre en EDF et je ne comprend pas cette aura de saintetĂ© quâil possĂšde.
Julian
Janvier 9, 2023, 5:28
1729
Non mais par contre @Estiven a raison.
Câest la premiĂšre fois que je le vois Ă©crire ça et tu lui sautes Ă la gorge, alors que je lâai dĂ©jĂ vu faire par dâautres pour MbappĂ© des dizaines de fois ces quatre derniĂšres annĂ©es sans que personne nâen redise rien
5 « J'aime »
Câest tendu en ce moment lâatmosphĂšre non ?
Et dieu câest LoĂŻc Perrin.
4 « J'aime »