Je vais mettre tout le monde dâaccord: Dieu, câest JĂ©sus.

Je vais mettre tout le monde dâaccord: Dieu, câest JĂ©sus.

Raté.
JĂ©sus câest le fils de Dieu.
En tout cas ça nous montre quâon ne peut plus travailler aprĂšs 75 ans cette histoire

On est dâaccord que Riolo raconte de la merde (encore une fois)?
Parce que bon, une discusssion entre Le Graet et Deschamps pour parler prolongation / succession ça ne me paraĂźt pas dĂ©connant surtout si la Deschâ ambitionne la prĂ©sidence de la FĂ©dĂ© dans plusieurs annĂ©es (ce que je vois venir gros comme une maison, aprĂšs un tel parcours, il ne retournera pas jouer des matchs de coupes dans des contrĂ©es dĂ©peuplĂ©es de nâimporte quel pays, mĂȘme en Espagne ou en PL).
Puis le fait que le contrat du sĂ©lectionneur va plus loin que celui du prĂ©sident de la fĂ©dĂ© serait une manĆuvre dĂ©bile. Bah, effectivement, câest une garantie pour le sĂ©lectionneur de ne pas se faire dĂ©gager au premier remaniement. Puis, fondamentalement, câest pas dĂ©connant pour la stabilitĂ© de la sĂ©lection (qui enchaĂźne au plus haut niveau depuis un moment, hein, ça compte). Et lâĂ©chĂ©ance de la CDM est intĂ©ressante aussi pour se projeter.
Lâun dans lâautre, mĂȘme sâils ont gĂ©rĂ©s en catimini, la dĂ©cision de prolongation ne me choque pas.
Sur le cas de Zidane, au fond, il a raison (ce que fait Zidane, il nâa pas Ă donner son avis) aprĂšs sur le fait de le snober ça, câest nâimporte quoi. Il est gaga le papinou. Il est largement temps de prendre sa retraite. Et ses minauderies avec Bartoli tendent Ă confirmer les rumeurs (Molina en tĂȘte) du papy libidineux quâil peut ĂȘtre.
« Zidane au BrĂ©sil ? Je nâen ai rien Ă secouer, il peut aller oĂč il veut ! Il peut aller oĂč il veut, dans un club⊠sĂ©lection, jây crois Ă peine en ce qui le concerne. Je ne lâaurais mĂȘme pas pris au tĂ©lĂ©phone. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui une Ă©mission spĂ©ciale pour quâil trouve un club ou une sĂ©lection »
La justification de son clan :
« Le prĂ©sident a de trĂšs bons rapports avec Zidane. Ils ont Ă©changĂ© encore rĂ©cemment lors du Ballon dâOr. NoĂ«l Le GraĂ«t sait prĂ©cisĂ©ment ce quâil reprĂ©sente dans lâhistoire du football français. En sâexprimant de cette maniĂšre, NoĂ«l Le GraĂ«t a souhaitĂ© indiquer que Zidane a la possibilitĂ© dâaller oĂč il le souhaite. Que toutes les possibilitĂ©s sâoffrent Ă lui »
![]()
La tentative ratĂ© dâextincteur mais le mal est fait ![]()
«Ces propos maladroits ont créé un malentendu, a-t-il dĂ©clarĂ©. Je tiens Ă prĂ©senter mes excuses personnelles pour ces propos qui ne reflĂštent absolument pas ma pensĂ©e, ni ma considĂ©ration pour le joueur quâil Ă©tait et lâentraĂźneur quâil est devenu. »
Il était bourré papy surtout.
Franchement je ne peux que te rejoindre.
Comparer Zidane Ă Dieu câest ridicule.
Tout le monde sait quâil nây a quâun seul Dieu. Kylian.
Attendez je crois que jâai oubliĂ© un truc pour que ça passe mieux quand mĂȘme : ![]()

Lui câĂ©tait le petit prince qui nâest malheureusement jamais devenu un roi.
Le roi des flops oui. ![]()
La plus grosse dĂ©ception foot que jâai connu. Et mon maillot dâanniversaire Ă lâentraĂźnement floquĂ© « BEN AREA » 38 (dĂ©but Ă lâOL) parce que ma daronne avait fait une faute de frappe en le commandant sur internet et que je ne voulais pas le renvoyer. ![]()
Et les mecs qui bossent Ă la boutique ne voient pas de soucis et me lâenvoie comme ça.
ça devient intĂ©ressant mĂȘme sâil a un sacrĂ© totem le salaud
Il a arreté le dry january le 2 janvier ![]()
Blanc a réagit aussi et ça fait parler vu son aura de champion de 98
« On est tous unanimes pour dire que ce sont des propos maladroits, pour ne pas dire autre chose, a rĂ©agi Laurent Blanc. Jâai aussi vu quâil sâĂ©tait excusĂ©. Câest trĂšs facile de sâexcuser, je le dis toujours aux jeunes joueurs, ça dure deux secondes. Mais quand vous tenez des propos, les propos restent. Plus rien ne me choque maintenant. Il y a des propos qui sont tenus, et qui sont surtout repris. Des propos ont Ă©tĂ© tenus par le passĂ©, mais on ne les entendait pas. Aujourdâhui, il est quasiment impossible de passer Ă cĂŽtĂ©. »
et lâEquipe qui a visiblement dĂ©cidĂ© de se payer NLG ![]()
Le mĂȘme Blanc qui ne trouve rien Ă dire au salut fasciste de Lovren ou Ă ses propos homophobes ? Y a pas Ă dire il sait choisir ses combats.
Alors cette critique la elle est totalement justifiĂ©e en ce qui concerne Didier Deschamps ou Emmanuel Macron mais je la trouve trĂšs sĂ©vĂšre envers la ministre des sports. Elle a immĂ©diatement fait ce qui Ă©tait en son pouvoir pour Ă©viter de se faire accuser dâingĂ©rence de la part de la FIFA dans les affaires dâagressions sexuelles câest-Ă -dire faire un audit. On se doute bien que lâobjectif câest dâavoir suffisamment de charges pour le pousser Ă la dĂ©mission.
Elle nâa jamais Ă©tĂ© un soutien du prĂ©sident de la fĂ©dĂ©, on peut vraiment pas lâaccuser de ça.