đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Je vais mettre tout le monde d’accord: Dieu, c’est JĂ©sus.

image

Raté.

JĂ©sus c’est le fils de Dieu.

1 « J'aime »

En tout cas ça nous montre qu’on ne peut plus travailler aprùs 75 ans cette histoire

Fun Lol GIF by CANAL+

1 « J'aime »

On est d’accord que Riolo raconte de la merde (encore une fois)?
Parce que bon, une discusssion entre Le Graet et Deschamps pour parler prolongation / succession ça ne me paraĂźt pas dĂ©connant surtout si la Desch’ ambitionne la prĂ©sidence de la FĂ©dĂ© dans plusieurs annĂ©es (ce que je vois venir gros comme une maison, aprĂšs un tel parcours, il ne retournera pas jouer des matchs de coupes dans des contrĂ©es dĂ©peuplĂ©es de n’importe quel pays, mĂȘme en Espagne ou en PL).
Puis le fait que le contrat du sĂ©lectionneur va plus loin que celui du prĂ©sident de la fĂ©dĂ© serait une manƓuvre dĂ©bile. Bah, effectivement, c’est une garantie pour le sĂ©lectionneur de ne pas se faire dĂ©gager au premier remaniement. Puis, fondamentalement, c’est pas dĂ©connant pour la stabilitĂ© de la sĂ©lection (qui enchaĂźne au plus haut niveau depuis un moment, hein, ça compte). Et l’échĂ©ance de la CDM est intĂ©ressante aussi pour se projeter.

L’un dans l’autre, mĂȘme s’ils ont gĂ©rĂ©s en catimini, la dĂ©cision de prolongation ne me choque pas.

Sur le cas de Zidane, au fond, il a raison (ce que fait Zidane, il n’a pas Ă  donner son avis) aprĂšs sur le fait de le snober ça, c’est n’importe quoi. Il est gaga le papinou. Il est largement temps de prendre sa retraite. Et ses minauderies avec Bartoli tendent Ă  confirmer les rumeurs (Molina en tĂȘte) du papy libidineux qu’il peut ĂȘtre.

1 « J'aime »

« Zidane au BrĂ©sil ? Je n’en ai rien Ă  secouer, il peut aller oĂč il veut ! Il peut aller oĂč il veut, dans un club
 sĂ©lection, j’y crois Ă  peine en ce qui le concerne. Je ne l’aurais mĂȘme pas pris au tĂ©lĂ©phone. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui une Ă©mission spĂ©ciale pour qu’il trouve un club ou une sĂ©lection »

La justification de son clan :

« Le prĂ©sident a de trĂšs bons rapports avec Zidane. Ils ont Ă©changĂ© encore rĂ©cemment lors du Ballon d’Or. NoĂ«l Le GraĂ«t sait prĂ©cisĂ©ment ce qu’il reprĂ©sente dans l’histoire du football français. En s’exprimant de cette maniĂšre, NoĂ«l Le GraĂ«t a souhaitĂ© indiquer que Zidane a la possibilitĂ© d’aller oĂč il le souhaite. Que toutes les possibilitĂ©s s’offrent Ă  lui »

:ztfcomeatme:

La tentative ratĂ© d’extincteur mais le mal est fait :hoho:

«Ces propos maladroits ont créé un malentendu, a-t-il dĂ©clarĂ©. Je tiens Ă  prĂ©senter mes excuses personnelles pour ces propos qui ne reflĂštent absolument pas ma pensĂ©e, ni ma considĂ©ration pour le joueur qu’il Ă©tait et l’entraĂźneur qu’il est devenu. »

Il était bourré papy surtout.

Franchement je ne peux que te rejoindre.

Comparer Zidane à Dieu c’est ridicule.

Tout le monde sait qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Kylian.

Attendez je crois que j’ai oubliĂ© un truc pour que ça passe mieux quand mĂȘme : :sac:

les gones lyon GIF by Olympique Lyonnais

5 « J'aime »

Lui c’était le petit prince qui n’est malheureusement jamais devenu un roi.

3 « J'aime »

Le roi des flops oui. :sadboy:

La plus grosse dĂ©ception foot que j’ai connu. Et mon maillot d’anniversaire Ă  l’entraĂźnement floquĂ© « BEN AREA Â» 38 (dĂ©but Ă  l’OL) parce que ma daronne avait fait une faute de frappe en le commandant sur internet et que je ne voulais pas le renvoyer. :no:

Et les mecs qui bossent à la boutique ne voient pas de soucis et me l’envoie comme ça.

7 « J'aime »
1 « J'aime »

ça devient intĂ©ressant mĂȘme s’il a un sacrĂ© totem le salaud

Il a arreté le dry january le 2 janvier :no_good_man:

3 « J'aime »

Blanc a réagit aussi et ça fait parler vu son aura de champion de 98

« On est tous unanimes pour dire que ce sont des propos maladroits, pour ne pas dire autre chose, a rĂ©agi Laurent Blanc. J’ai aussi vu qu’il s’était excusĂ©. C’est trĂšs facile de s’excuser, je le dis toujours aux jeunes joueurs, ça dure deux secondes. Mais quand vous tenez des propos, les propos restent. Plus rien ne me choque maintenant. Il y a des propos qui sont tenus, et qui sont surtout repris. Des propos ont Ă©tĂ© tenus par le passĂ©, mais on ne les entendait pas. Aujourd’hui, il est quasiment impossible de passer Ă  cĂŽtĂ©. Â»

et l’Equipe qui a visiblement dĂ©cidĂ© de se payer NLG :hoho:

Le mĂȘme Blanc qui ne trouve rien Ă  dire au salut fasciste de Lovren ou Ă  ses propos homophobes ? Y a pas Ă  dire il sait choisir ses combats.

3 « J'aime »

Alors cette critique la elle est totalement justifiĂ©e en ce qui concerne Didier Deschamps ou Emmanuel Macron mais je la trouve trĂšs sĂ©vĂšre envers la ministre des sports. Elle a immĂ©diatement fait ce qui Ă©tait en son pouvoir pour Ă©viter de se faire accuser d’ingĂ©rence de la part de la FIFA dans les affaires d’agressions sexuelles c’est-Ă -dire faire un audit. On se doute bien que l’objectif c’est d’avoir suffisamment de charges pour le pousser Ă  la dĂ©mission.

Elle n’a jamais Ă©tĂ© un soutien du prĂ©sident de la fĂ©dĂ©, on peut vraiment pas l’accuser de ça.

suck my dick wwe GIF

6 « J'aime »