Je mets dans le sujet de la France parce que de base cela concerne la sélection française.
AprĂšs Aouar et Ait-Nouri câest maintenant Gouiri qui prend cette dĂ©cision ! Du beau monde arrivent dans la sĂ©lection algĂ©rienne.
Je mets dans le sujet de la France parce que de base cela concerne la sélection française.
AprĂšs Aouar et Ait-Nouri câest maintenant Gouiri qui prend cette dĂ©cision ! Du beau monde arrivent dans la sĂ©lection algĂ©rienne.
ah bah merde pile 1 mois aprĂšs lâEuro comme câest Ă©tonnant
Tu mâĂ©tonnes de ne pas avoir envie de reprĂ©senter une FĂ©dĂ© pour laquelle Ripoll est indĂ©boulonnable
Voici la nouvelle liste :
Areola
Maignan
Samba
Disasi
L. Hernandez
T. Hernandez
Konate
Kounde
Pavard
Saliba
Upamecano
Camavinga
Fofana
Kamara
Rabiot
Tchouameni
Coman
Dembele
Giroud
Griezmann
Kolo Muani
Mbappe
Thuram
Aucune surprise
Jâaurais juste pris Clauss a la place de Pavard, Rongier de Fofana et Diaby de Coman sinon logique
Ah bon il va pas coller KonatĂ©, Todibo ou mĂȘme Lacroix avant lui tellement il fout que des centraux sur les cotĂ©s ?
Un belle semaine pour Lolo White :
https://twitter.com/RMCsport/status/1701954102043791795
On parle bien de ça oui :
Niveau timing tu as eu le temps dâavoir 3 prĂ©sidentielles, je ne sais combien de gouvernements. Un peu abusĂ© non ?
La liste des 23 Bleus
Gardiens : Alphonse Areola (West Ham), Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (Lens).
Défenseurs : Jonathan Clauss (Marseille), Lucas Hernandez (Paris-SG), Theo Hernandez (AC Milan), Ibrahima Konaté (Liverpool), Jules Koundé (FC Barcelone), Benjamin Pavard (Inter Milan), William Saliba (Arsenal), Dayot Upamecano (Bayern Munich).
Milieux : Eduardo Camavinga (Real Madrid), Youssouf Fofana (Monaco), Boubacar Kamara (Aston Villa), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid).
Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Ousmane Dembélé (Paris-SG), Olivier Giroud (AC Milan), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Randal Kolo Muani (Paris-SG), Kylian Mbappé (Paris-SG), Marcus Thuram (Inter Milan).
Retour de Clauss ça fait plaisir
Venant de sa part câest assez drĂŽle⊠on parle dâun mec qui sĂ©lectionne plus facilement quand le joueur « passe le cap » de se barrer en BPL ou Bundesliga pour avoir davantage de chance dâĂȘtre sĂ©lectionnĂ© que de jouer dans notre L1.
https://twitter.com/GonebackOff/status/1710205657603805328?t=h6E8ua9R_MuDImfiMqm9vQ&s=1
Encore un qui chiale sans raison simplement pour faire plaisir aux potes. Mais quel entraineur français pouvait venir Ă lâOL ou lâOM dans ce contexte (en plein dĂ©but de saison, donc impossible dâaller chercher un entraineur en place) ?
On ne va pas faire comme si elle faisait rĂȘver cette liste.
Il y a un seul nom qui « peut » entrainer les deux clubs, câest Galtier, sauf que son contexte personnel le rend impossible Ă employer.
Elle est pas trop Ă jour la liste quand mĂȘme.
Il y a des mecs qui, Ă ma connaissance, ne sont pas entraĂźneurs (Robert Pires ?), Il y a des mecs qui sont retraitĂ©s (Jean Fernandez ou encore Guy Lacombe) et il manque certains entraĂźneurs (notamment un mec qui a gagnĂ© pas mal de ligue des champions avec le Real Madrid je croisâŠ)
sinon en termes de pression, franchement Ciccolini ça aurait Ă©tĂ© parfait Ă Marseille il aurait pas eu intĂ©rĂȘt dâavoir la gastro le Rachid va falloir ĂȘtre un hommeâŠ
Galtier a signé au Qatar en plus
Dupraz.