Sur la photo de gauche, il est oĂč le stade ?
Devant Toulon - Boulogne, que câest laborieuxâŠ
Sympa sinon de sortir Ă la 39Ăšme minute le jeune attaquant que tâessayes pour la premiĂšre fois. Mentalement câest parfait.
Perso jâai arrĂȘtĂ© de suivre ça me saoule, je subis tellement dĂ©jĂ mentalement avec lâOL.
Quelle idée de supporter de telles équipes aussi
Yâa pas un seul des 4 joueurs de la dĂ©fense Ă garder, câest incroyable.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis le RCT dâassez loin, juste assez pour lâavoir entendu dire quâil voulait privilĂ©gier la formation ces derniĂšres annĂ©es, tout ça pour continuer Ă acheter des gros nomsâŠ
A voir, la situation du Sporting ne peut pas ĂȘtre pire de toute façon, et dâun cĂŽtĂ© il pourrait permettre un bon mĂ©nage des planquĂ©s du club.
Il va aussi vite voir que la diffĂ©rence financiĂšre entre les deux sports est plus quâĂ©norme, ça va lui faire bizarre.
Quâest-ce que tu veux dire par lĂ ?
Il ne semble pas emballé.
A voir selon le rĂ©sultat de la saison, si descente il y a, la porte pourrait sâouvrir (mais est-ce que Boudjellal serait toujours intĂ©ressĂ© ?).
Je reviens de Toulon-La Duchere.
Je serais supporter de La Duchere, jâaurais honte dâavoir fait match nul mĂȘme avec 10 joueurs contre une telle Ă©quipe.
Encore un score non tenu avec un but encaissĂ© dans les 10 derniĂšres minutes aussi alors que tu mĂšnes la plupart du temps ⊠ça en devient tellement prĂ©visible et câest juste incroyable de ne jamais tenir.
Si on part de la fin Toulon est Ă©galement 1er !
Vous ĂȘtes pas tant dĂ©crochĂ© que ça mais va falloir commencer Ă gagner quoi.
Assez incroyable de voir le Red Star 3eme quand mĂȘme. Ăa reste fragile, ils gagnent tous leurs matchs Ă lâarrache, subissent pas mal, marquent beaucoup sur cpa⊠Curieux de voir sâils vont tenir ou nonâŠ
Ils viennent de L2, ça serait dĂ©cevant quand mĂȘme de pas remonterâŠ
Par contre ils vont encore se faire niquer sâils rejouent en L2 car interdits de jouer Ă Bauer
Oui ce serait dĂ©cevant vu leur statut de club venant dâau dessus, mais dans le jeu câest pas foufouâŠ
Vous pouvez remercier Mehdi Chahiri
En cas de montée, le Red Star pourra jouer à Bauer!