đŸ‡«đŸ‡· France - National

Sur la photo de gauche, il est oĂč le stade ? :bubbles:

Journée 14

1 « J'aime »

Devant Toulon - Boulogne, que c’est laborieux

Sympa sinon de sortir à la 39ùme minute le jeune attaquant que t’essayes pour la premiùre fois. Mentalement c’est parfait.

1 « J'aime »

Perso j’ai arrĂȘtĂ© de suivre ça me saoule, je subis tellement dĂ©jĂ  mentalement avec l’OL. :no:

Quelle idée de supporter de telles équipes aussi :mais:

1 « J'aime »

Y’a pas un seul des 4 joueurs de la dĂ©fense Ă  garder, c’est incroyable.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis le RCT d’assez loin, juste assez pour l’avoir entendu dire qu’il voulait privilĂ©gier la formation ces derniĂšres annĂ©es, tout ça pour continuer Ă  acheter des gros noms

A voir, la situation du Sporting ne peut pas ĂȘtre pire de toute façon, et d’un cĂŽtĂ© il pourrait permettre un bon mĂ©nage des planquĂ©s du club.

1 « J'aime »

Il va aussi vite voir que la diffĂ©rence financiĂšre entre les deux sports est plus qu’énorme, ça va lui faire bizarre.

Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Il ne semble pas emballé.

A voir selon le rĂ©sultat de la saison, si descente il y a, la porte pourrait s’ouvrir (mais est-ce que Boudjellal serait toujours intĂ©ressĂ© ?).

Je reviens de Toulon-La Duchere.

Je serais supporter de La Duchere, j’aurais honte d’avoir fait match nul mĂȘme avec 10 joueurs contre une telle Ă©quipe.

Encore un score non tenu avec un but encaissĂ© dans les 10 derniĂšres minutes aussi alors que tu mĂšnes la plupart du temps 
 ça en devient tellement prĂ©visible et c’est juste incroyable de ne jamais tenir.

Journée 17

Dunkerque leader Ă  la trĂȘve !

2 « J'aime »

Si on part de la fin Toulon est Ă©galement 1er ! :sac:

Vous ĂȘtes pas tant dĂ©crochĂ© que ça mais va falloir commencer Ă  gagner quoi.

Assez incroyable de voir le Red Star 3eme quand mĂȘme. Ça reste fragile, ils gagnent tous leurs matchs Ă  l’arrache, subissent pas mal, marquent beaucoup sur cpa
 Curieux de voir s’ils vont tenir ou non

Ils viennent de L2, ça serait dĂ©cevant quand mĂȘme de pas remonter

Par contre ils vont encore se faire niquer s’ils rejouent en L2 car interdits de jouer à Bauer

Oui ce serait dĂ©cevant vu leur statut de club venant d’au dessus, mais dans le jeu c’est pas foufou

Vous pouvez remercier Mehdi Chahiri

En cas de montée, le Red Star pourra jouer à Bauer!

1 « J'aime »