Coucou le Red Star
Et encore une victoire !
Vu du stade en plein milieu des ultras :
- Meilleur match de Toulon de la saison. Le Red Star nous embetait pas trop sur la premiĂšre relance, les rares fois oĂč ils lâont fait on sâen est assez bien sorti malgrĂ© un positionnement catastrophique.
- Le 6 qui est censĂ© ĂȘtre notre plaque tournante il est : nul.
- Ranieri trĂšs bon, ça fait du bien dâavoir un joueur qui sait percuter.
- Incapable de varier les mouvements dans les 30 derniers mĂštres, aucune profondeur de prise, rienâŠ
- Incapable de contre-presser, bon vu comment on se positionne pour attaquer aussi.
- Câest con dâavoir des dĂ©fenseur qui ont un record au 100 mĂštres de 27 minutes.
Mais ya quand mĂȘme beaucoup de mieux, notamment dans la conservation dans le camp adverse. Ranieri fait un bien fou sur ce plan.
Bravo aux supporters du Red Star pour le déplacement sinon, superbe ambiance avec eux.
Journée 18
Toujours leader !
On sâest fais des frayeurs en menant 3-0 Ă la pause et au final en prenant 2 buts Ă 11 contre 10. Bref peux importe la maniĂšre. On engrange les points et ça ne peux faire que du bien.
(on se console comme on peut)
Les pour :
- Projet Ă©videment excitant, il amĂšnerait une certaine lumiĂšre sur le club et des investisseurs potentiels.
- Permettrait de faire le ménage dans la direction du club avec les nombreux planqués.
- Le projet de Claude Joye me semble avoir une limite trĂšs proche du niveau oĂč on est. Manque possible dâinvestissement pour passer un palier, pas les bonnes personnes dans la direction, etc. Je nous vois absolument pas ĂȘtre capable ne serait-ce que monter en Ligue 2 Ă terme.
- Présiderait enfin un club avec les bonnes couleurs de la ville.
- Pose la question du stade dans le futur si le club monte.
Les contre :
- Sa maniĂšre de procĂ©der en utilisant la presse pour pointer du doigt Claude Joye (qui reste quand mĂȘme soutenu par beaucoup de supporters pour tout ce quâil a fait).
- Dur pour Joye qui connaĂźt son premier gros couac depuis sa reprise du club.
- Aime bien Macron.
- Peut-il sâadapter au foot ? (faudrait dĂ©jĂ arrĂȘter dâenvisager la prĂ©pa physique comme quelque chose dâaussi essentielle quâau rugby).
- Soutient le président de la République.
- Saura-t-il sâentourer de gens compĂ©tents ?
- DĂ©zinguer Joye dĂšs quâon a un micro tendu câest peut ĂȘtre pas la meilleure maniĂšre pour quâil vende le club.
Dunkerque - Red Star la semaine prochaine !
Je voulais carrĂ©ment faire le dĂ©placement, mais je ne peux malheureusement pasâŠ
JâespĂšre que assez vite un petit groupe de 5/6 va se dĂ©tacher devant pour la lutte pour la montĂ©e !
Toulon ne gagnera jamais ⊠encore une barre qui finit sortante et non rentrante.
" La premiĂšre annĂ©e, je nâaurai pas le droit Ă lâerreur, je devrais survoler le Championnat ! Câest pour cette raison que je veux dĂ©marrer en National 2 avec un budget de Ligue 2. Jâai fixĂ© la barre Ă plus de 5 millions dâeuros , dĂ©voile-t-il. Par contre, une fois quâon sera en Ligue 1, pourquoi ne pas faire rĂȘver les gens ?"
Chahiri signe Ă Strasbourg qui le reprĂȘte au Red Star dans la foulĂ©e.
Curieux de voir son Ă©volution, il a dâexcellentes stats mais il nâest pas non plus largement au dessus du lot dans le jeu⊠à voirâŠ
Dans son itw dans lâĂ©quipe, il dit quâil prendrait des conseils de Courbis sâil reprenait le club, et quâil a dĂ©jĂ des contacts avec Jean Pierre Bernes pour avoir des joueurs Ăa donne mois envie bizarrement
Si lâobjectif câest la prison dans 5 ans, il est mieux parti
Jâai hĂąte de voir comment il compte acheter le club dâici Mai alors que le proprio ne veut pas vendre
Deg du nul du Red Star avec ce but venu un peu dâailleurs de Gamboa⊠ça a donnĂ© quoi le match ?
Red Star - Pau vendredi prochain : mais câest Ă 18h ils font chier, on est pas tous chĂŽmeurs, dĂ©so.
Franchement, a 10 ce nul est mĂ©ritĂ©. Si on avais jouĂ© le match Ă 11 je pense quâon aurait gagnĂ©.
Vous avez marqué sur un CSC et puis derriÚre vous avez tiré le rideau.
MĂȘme Ă 11 et au vu du match on mĂ©rite la victoire⊠Tant lâĂ©quipe a Ă©tĂ© supĂ©rieure au Red Star qui nâa absolument rien montrĂ©.
Dâailleurs votre gardien qui gagne du temps dĂšs la 45Ăšme minute et qui chambre les supporters en les fixant et en rigolant du temps quâil gagne doit bien se sentir con
Par contre la faute de notre joueur qui prend rouge est dâune dĂ©bilité⊠Tacle par derriĂšre les 2 pieds dĂ©collĂ©s du sol, le tout au milieu du terrain