Ah ba ça jâavais prĂ©venu, le Red Star ça me semble assez fĂ©brile dans le jeu⊠mais je ne connais pas encore assez bien le National pour pouvoir vraiment comparer aux autres Ă©quipesâŠ
Dunkerque a mis longtemps à scorer, Toulon a bien résister.
PremiÚre victoire reporté.
Ăa a Ă©tĂ© difficile mais la victoire fait du bien.
Tenir tĂȘte au leader :
Gagner un match :
Dunkerque un peu mieux structurĂ© globalement, notamment au niveau des moments de possession de balle, que ce soit pour ressortir en cassant des lignes, ou pour avoir des solutions dans le dernier tiers avec des appels des attaquants. Mais ça reste rageant de ne pas prendre, ne serait-ce quâun point vu le faible Ă©cart de niveau entre les deux Ă©quipes sur ce match.
Un match dans la saison oĂč on gagne Ă domicile, et câest le match oĂč jâai cru que le groupe de supporters avec qui je vais voulait boycotter le match (donc je ne suis pas allĂ© au stade) comme les autres groupes de supporters, alors que non.
Toulon qui a menĂ© 1-0 pour perdre 2-1 âŠ
La supercherie Red Star prend fin⊠Quel nĂ©ant aujourdâhui encore une foisâŠ
Au final notre match nul contre Villefranche reste un bon point pris. Boulogne me fait peur mais ils doivent encore jouer pas mal de club du haut de classement.
Eh ouais mais câest @Forza qui a fait le bordel aussi ça.
Je ne suis pas allé à Toulon
Allons nous enfin savoir le sort réservé aux clubs de National ?!?
RĂ©ponse dans la journĂ©e (ou pasâŠ)
Exceptionnel le gars qui met en ligne le statut des diffĂ©rents joueurs Ravi de voir dâailleurs quâon va garder nos dĂ©fenseurs centraux qui ont Ă©tĂ© nullissimes cette saison. :)