Comme si le club avait les moyens de faire venir Dupraz ou Bafé Gomis.
Les mecs nâarrivent dĂ©jĂ pas Ă gĂ©rer la masse salariale qui explose par rapport aux autres Ă©quipes du championnat. Avec cette relĂ©gation je suis curieux de voir comment ça va ĂȘtre gĂ©rer tout ça. A voir avec Boudjellal sâil arrive.
Kroos
124
Ăa serait mort pour Boudjellal si on en croit son dernier tweet. Le communiquĂ© de Joye le met clairement Ă lâĂ©cartâŠ
Kroos
125
Bon Boudjellal semble se diriger vers lâAthletico Marseille (alors que les gars ne savent mĂȘme pas Ă©crire Atletico correctement).
Joye semblait vouloir Boudjellal comme un responsable commercial (en gros amĂšne lâargent et je mâoccupe du sportif), ce que Boudjellal ne voulait absolument pas, emmenant son argent personnel entres autre, il voulait pouvoir prendre des dĂ©cisions sportives.
Ce qui est Ă©tonnant câest ce tweet :
https://twitter.com/mouradrct/status/1262495480342351889
Cela laisse entendre que Joye aurait pu accepter de vendre, ce quâil a dĂ©menti depuis le dĂ©part.
Edit : Joye demandait 6 millions pour racheter le club pour récupérer son argent investi 6 millions pour un club en National 2
So Foot a fait une belle interview bien complĂšte de Mourad dâailleurs :
Dedans il dit bien quâil a de belles propositions mais lui a clairement Toulon en 1er choix.
1 « J'aime »
Kroos
127
Jâai vu oui, mais lâinterview a du ĂȘtre faite avant le communiquĂ© dâhier soir car il tient les mĂȘmes propos quâavant ce communiquĂ©âŠ
Kroos
129
Espérons, ça devient critique pour Joye de toute façon qui est lùché de toute part. Aucun futur donc pour lui.
1 « J'aime »
Bubaji
131
Dunkerque aurait tenté de faire signer Seydou Doumbia (ex Roma, ex Monaco) selon RMC sport.
1 « J'aime »
On est pas monté en Ligue 2 pour faire de la figuration
Steven
133
« TentĂ© » ça peut vouloir dire quâils lui ont proposĂ© un salaire de 3âŹ50 et quâil a refusĂ©
Dans tous les cas, quâimporte le salaire qui a Ă©tĂ© proposĂ© (si ce nâest pas du fake) ça devait ĂȘtre trĂšsssss loin de ce que le joueur attendait
Forza
135
Je te prierais de poster dans notre topic. Nous ne sommes plus en National
Il y a un peu plus dâinfos dans lâarticle de So Foot :
Mourad a également confirmé par Twitter :
1 « J'aime »
Bon bah Mamadou Niang au chĂŽmage.
ex CSKA surtout (oui jâai 8j de retard mais je traine rarement dans les bas-fonds des sujets sur le National)
Kroos
140
Bon il leur reste tout de mĂȘme une semaine pour sâembrouiller de nouveauâŠ
2 « J'aime »
Hubert Falco qui veut passer pour le héros dans le coup.
Kroos
142
Menacer lâactionnaire majoritaire de lui couper les subventions sâil nâaccepte pas le deal câest pas un acte hĂ©roĂŻque ?
1 « J'aime »