đŸ‡«đŸ‡· France - National

Comme si le club avait les moyens de faire venir Dupraz ou Bafé Gomis.

Les mecs n’arrivent dĂ©jĂ  pas Ă  gĂ©rer la masse salariale qui explose par rapport aux autres Ă©quipes du championnat. Avec cette relĂ©gation je suis curieux de voir comment ça va ĂȘtre gĂ©rer tout ça. A voir avec Boudjellal s’il arrive.

Ça serait mort pour Boudjellal si on en croit son dernier tweet. Le communiquĂ© de Joye le met clairement Ă  l’écart

Bon Boudjellal semble se diriger vers l’Athletico Marseille (alors que les gars ne savent mĂȘme pas Ă©crire Atletico correctement).

Joye semblait vouloir Boudjellal comme un responsable commercial (en gros amĂšne l’argent et je m’occupe du sportif), ce que Boudjellal ne voulait absolument pas, emmenant son argent personnel entres autre, il voulait pouvoir prendre des dĂ©cisions sportives.

Ce qui est Ă©tonnant c’est ce tweet :

https://twitter.com/mouradrct/status/1262495480342351889

Cela laisse entendre que Joye aurait pu accepter de vendre, ce qu’il a dĂ©menti depuis le dĂ©part.

Edit : Joye demandait 6 millions pour racheter le club pour récupérer son argent investi :hoho: 6 millions pour un club en National 2 :hoho:

So Foot a fait une belle interview bien complùte de Mourad d’ailleurs :

Dedans il dit bien qu’il a de belles propositions mais lui a clairement Toulon en 1er choix.

1 « J'aime »

J’ai vu oui, mais l’interview a du ĂȘtre faite avant le communiquĂ© d’hier soir car il tient les mĂȘmes propos qu’avant ce communiqué 

1 « J'aime »

Espérons, ça devient critique pour Joye de toute façon qui est lùché de toute part. Aucun futur donc pour lui.

1 « J'aime »

:chirac:

Dunkerque aurait tenté de faire signer Seydou Doumbia (ex Roma, ex Monaco) selon RMC sport.

1 « J'aime »

On est pas monté en Ligue 2 pour faire de la figuration :smiley:

« TentĂ© Â» ça peut vouloir dire qu’ils lui ont proposĂ© un salaire de 3€50 et qu’il a refusĂ© :griveaux:

Dans tous les cas, qu’importe le salaire qui a Ă©tĂ© proposĂ© (si ce n’est pas du fake) ça devait ĂȘtre trĂšsssss loin de ce que le joueur attendait :joy:

Je te prierais de poster dans notre topic. Nous ne sommes plus en National :hautain:

Il y a un peu plus d’infos dans l’article de So Foot :

Mourad a également confirmé par Twitter :

1 « J'aime »

national

Source: le provence

Bon bah Mamadou Niang au chĂŽmage.

ex CSKA surtout :no: (oui j’ai 8j de retard mais je traine rarement dans les bas-fonds des sujets sur le National)

:ztfhappy:

Bon il leur reste tout de mĂȘme une semaine pour s’embrouiller de nouveau

2 « J'aime »

Hubert Falco qui veut passer pour le héros dans le coup. :hoho:

Menacer l’actionnaire majoritaire de lui couper les subventions s’il n’accepte pas le deal c’est pas un acte hĂ©roĂŻque ? :sac:

1 « J'aime »