đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

A voir, mais bon, j’ai du mal à voir les deux autres rester en retrait.

Bon bah Payet va pouvoir s’acheter une TV pour l’euro vu la rĂ©action de Deschamps

Je ne trouve absolument pas que Deschamps aie publiquement repondu Ă  la negative, il a juste fait de la bonne langue de bois, et il y est tres fort.

1 « J'aime »

“Il a le droit de ne pas comprendre, ce n’est pas mon problùme à la limite.”

"Je ne parle pour Dimitri, mais si un joueur ne s’accorde pas avec l’ensemble du groupe, il ne sera pas pris. "

ces deux phrases porte pas Ă  l’optimisme quand mĂȘme

AprĂšs Payet a Ă©tĂ© un peu maladroit avec ses dĂ©clas, c’était pas le moment de faire ça, il avait tout le temps de revenir d’ici l’Euro


La premiĂšre phrase elle veut pas dire grand chose, et la 2eme Deschamps prĂ©cise bien “je ne parle pas pour Dimitri”.
Et puis bon Payet a aussi répondu sur le terrain en claquant un doublé contre Newcastle, 1 jour ou 2 aprÚs ses déclarations.

Moi je pense pas qu’il se soit grillĂ©, si il rĂ©alise une bonne saison il a ses chances.

2 « J'aime »

La sélection :


Gardiens :

Alphonse Areola - 22 ans - :esp: Villarreal CF - 0 sél.
Hugo Lloris - 28 ans - :eng: Tottenham Hotspur - 69 sél.
Steve Mandanda - 30 ans - :fra: Olympique de Marseille - 20 sél.

DĂ©fenseurs :

Patrice Evra - 34 ans - :ita: Juventus FC - 67 sél.
Christophe Jallet - 32 ans - :fra: Olympique Lyonnais - 9 sél. / 1 but
Eliaquim Mangala - 24 ans - :eng: Manchester City - 6 sél.
Bacary Sagna - 32 ans - :eng: Manchester City - 51 sél.
Mamadou Sakho - 25 ans - :eng: Liverpool FC - 26 sél. / 2 buts
Benoßt Trémoulinas - 29 ans - :esp: Sevilla FC - 5 sél.
Raphaël Varane - 22 ans - :esp: Real Madrid CF - 23 sél. / 2 buts
Kurt Zouma - 21 ans - :eng: Chelsea FC - 1 sél.

Milieux :

Yohan Cabaye - 29 ans - :eng: Crystal Palace FC - 40 sél. / 3 buts
Lassana Diarra - 30 ans - :fra: Olympique de Marseille - 28 sél.
Blaise Matuidi - 28 ans - :fra: Paris Saint-Germain FC - 37 sél. / 6 buts
Paul Pogba - 22 ans - :ita: Juventus FC - 25 sél. / 5 buts
Morgan Schneiderlin - 25 ans - :eng: Manchester United - 11 sél.
Moussa Sissoko - 26 ans - :eng: Newcastle United - 31 sél. / 1 but
Mathieu Valbuena - 31 ans - :fra: Olympique Lyonnais - 50 sél. / 8 buts

Attaquants :

Karim Benzema - 27 ans - :esp: Real Madrid CF - 80 sél. / 25 buts
Olivier Giroud - 29 ans - :eng: Arsenal FC - 41 sél. / 10 buts
Antoine Griezmann - 24 ans - :esp: Club Atlético de Madrid - 20 sél. / 5 buts
Anthony Martial - 19 ans - :eng: Manchester United - 2 sél.
Paul-Georges Ntep - 23 ans - :fra: Stade Rennais FC - 2 sél.

3 « J'aime »

Content que Ruffier soit plus selectionnĂ©. Si la rumeur comme quoi il ne voudrait pas ĂȘtre no 3 est vraie faut mĂȘme pas le prendre.

Il devrait dĂ©jĂ  ĂȘtre numĂ©ro 2 devant Mandanda et en lutte avec Lloris pour le numĂ©ro 1.

3 « J'aime »

Vu sa mentalitĂ© (blessures imaginaires pour pas venir avec l’EDF) il le mĂ©rite clairement pas

Blessure imaginaire :sacco:

Sources ?

Sinon oui, il devrait ĂȘtre en lutte pour le poste de numĂ©ro 1 depuis 3 ans au moins. Mais tant mieux, moins de visiblitĂ©, il reste chez nous comme ça :hoho:

Sinon Deschamps joue au con avec son milieu, continuer Ă  convoquer Sissoko dont l’équipe fait un dĂ©but de saison pitoyable toujours Ă  la place de Payet dont c’est tout le contraire, alors qu’en impact physique t’a deja Diarra/Matuidi/Pogba


Diarra tres bien, enfin un vrai 6 avec Morgan quoi

Cool Aerola, s’il doit un jour prĂ©tendre Ă  la premiĂšre place autant qu’il s’intĂšgre dĂ©jĂ  !

Inutile de dire que je suis ravi pour Lass et avec son jeu dans le milieu à trois, il pourrait faire un ravage en ayant Matuidi sur sa gauche et Pogba sur sa droite plus avancé.

Maintenant on attend Mendy :smile:

Soit tu tej Valbuena, or il tient sa place car il est le seul Ă  pouvoir convenablement jouer sur l’aile droite ou Sissoko mais lui, c’est un choix de qualitĂ© suivant les Ă©quipes que tu affrontes. Gros volume pour soulager la dĂ©fense sur son cĂŽtĂ© et excellent contre-attaquant. Puis il n’y est pour rien dans le dĂ©but de saison de son Ă©quipe, ils sont juste tous nuls et Mclaren est une pipe.

1 « J'aime »

C’est pas faux oui. Bon alors on tej Valbuena :sac:

Pour pas me faire tailler de rageux, j’espĂšre quand mĂȘme que Fekir revienne bien pour l’Euro (si c’est jouable) histoire qu’il prenne la place de Valbuena.
T’imagines Valbuena ce qu’il aura gagnĂ© cet Ă©tĂ© : il aura perdu un port oĂč il Ă©tait apprĂ©ciĂ© et supportĂ© pour aller jouer l’Euro
 et au final il perd tout.

Epic. :obama3:

Bon alors ni ruffier ni Perrin. Tant mieux pour nous pas de blessures ou autre m enfin y a des questions a se poser sur le copinage en EDF

1 « J'aime »

N’tep


ah oké 

Apparemment il y a eu embrouille pour ruffier. Aprùs à un an de l’euro je vois mal Deschamps appeler un nouveau à part en 3 eme gardien