Franchement le place de n°3 est complĂštement anecdotique, limite câest + intelligent de prendre un jeune Ă fort potentiel, quâun mec qui aurait du ĂȘtre Ă un moment donnĂ© un vrai concurrent pour la place de numĂ©ro 1.
Je crois que ça ne change la vie ni des uns, ni des autres.
Jâaurais aimĂ© voir Payet plutot que CabayeâŠ
Tâas vraiment une haine envers les joueurs de lâOL.
AprÚs comme vous bien déçu de ne pas voir Payet et content pour Lass il mérite.
Tu dis nâimporte quoi.
Jâen ai rien Ă foutre des joueurs lyonnais. Mets ta rage de cĂŽtĂ© non ?
Surtout que je précise que je préfÚre Fekir pour éviter des commentaires aussi puérils que celui que tu viens gentiment de me servir
Je parle de FĂ©kir mais ceux que tâa mis sur Valbuena qui ne sont pas plus haut que les miens
Sinon liste des espoirs pour les qualifs de lâEuro 2017 :
Gardiens : Mouez Hassen (Nice), Bingourou Kamara (Tours), Mike Maignan (Lille)
Défenseurs : Jordan Amavi (Aston Villa), Frédéric Guilbert (Bordeaux), Presnel Kimpembe (PSG), Aymeric Laporte (Bilbao), Clement Lenglet (Nancy), Benjamin Mendy (Marseille), Benjamin Pavard (Lille)
Milieux : Tiemoue Bakayoko (Monaco), Marcus Coco (Guingamp), Thomas Lemar (Monaco), Adrien Rabiot (PSG), Corentin Tolisso (Lyon), Rémi Walter (Nancy)
Attaquants : Yassine Benzia (Lille), Kingsley Coman (Bayern Munich), Enzo Crivelli (Bordeaux), Sébastien Haller (Utrecht), Corentin Jean (Troyes)
Je comprends pas pourquoi tu tâĂ©nerves quand je dis que je prĂ©fĂšre Fekir Ă Valbuena en plus.
Je dis juste que Sissoko peut proposer des alternatives intéressantes suivant les oppositions. Cest juste que pour le rÎle de remplaçant autant prendre une valeur ajoute comme celle la. AprÚs tu peux virer Ntep également, je suis pas non plus excessivement fan.
Je comprends pas pourquoi vous voulez virer Nâtep.
On se plaint de pas avoir dâailiers de mĂ©tiers et de devoir mettre Griezmann&Valbuena, soit 2 joueurs qui ne jouent pas Ă ce poste en club, et dĂšs quâon en a 1 (Nâtep donc) vous voulez le virer ?
Sur ses seules apparitions il a montrĂ© de belles choses Nâtep et il pourrait largement devenir un joueur rĂ©gulier de lâEDF sur son couloir.
Parce quâil est noir, y en a trop en EdF.
La France aux français.
La France est un pays de race blanche.
quâil commence Ă ĂȘtre rĂ©gulier avec Rennes avant de devenir un joueur rĂ©gulier de lâEDF.
En dehors de ses 3 mois de folie lâannĂ©e derniĂšre, il a fait de bonnes choses, mais sans plusâŠ
Hamouma, JCB et KMP sont ailiers aussi sinon si câest ça le soucis!
Moi je le trouve un peu limitĂ© au niveau centre, qualitĂ© de passe⊠à un certain niveau ça peut ĂȘtre un peu bloquant.
Sa grosse qualitĂ© câest que vu que son spot est celui dâun remplaçant, en fin de match avec ses qualitĂ©s athlĂ©tiques, il peut faire un malheur mais bonâŠ
Oui pour lâinstant rien de scandaleux a ce quâil soit pas sĂ©lectionnĂ©
Et Lacazette remplace Ntep si je ne mâabuse.
Jâaurais bien aimĂ© voir Mendy, Digne Ă jamais Ă©tĂ© bon en EDF
Il faut le laisser en espoir Mendy et ne pas aller trop vite avec lui je pense.
Mendy nâa quâun an de moins que Digne, pour moi il peut prĂ©tendre Ă lâEDF.
Digne a plus dâexpĂ©rience que Mendy du haut niveau. Laissons le finir sa saison avant de sâenflammer.
Il a plus dâexpĂ©rience du banc câest sur