đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Je déteste Digne, au PSG il a toujours été un peu en deca mais depuis son arrivée à la Roma il fait de bonnes choses

Imbula ne portera jamais le maillot bleu, il a choisi le maillot belge

Tant mieux

Un peu trop rapidement frustrĂ© le Imbula mais bon, c’est pas comme si il avait choisi le Congo, il va vers une Ă©quipe probablement plus forte que la notre

Imaginez le 11 : Courtois - Aldeirwereld, Kompany, Vermelen, Vertonghen - Defour, Imbula, Naingolan - Hazard, De Bruyne, Lukaku

Oklm

Mise Ă  part que leur dĂ©fense pue la merde et qu’on a un milieu de terrain largement supĂ©rieur, ouais c’est mignon.

1 « J'aime »

Plus forte que la France c’est pas dit, attendons dĂ©jĂ  l’Euro pour avoir un ordre d’idĂ©e.
Tu peux mĂȘme avoir un 11 de rĂȘves et ne jamais rien gagner.

Bon sinon Nasri a encore fait la pleureuse par rapport à l’EDF sur Canal +

Il a quand mĂȘme aucune dignitĂ© ce type, au bout d’un moment se lamenter sans cesse ca rapporte rien, sois un homme, arrĂȘte de chialer et estimes toi dĂ©jĂ  heureux d’ĂȘtre la ou t’en es.

4 « J'aime »

Ben c’est un peu ça, t’a deja fait ton coup de com par rapport à ça, maintenant sois un peu digne serieux.

1 « J'aime »

Tiens Imbula l’opportuniste :obama3:

ForcĂ© par Porto pour augmenter sa valeur s’il joue l’euro ? :sarko2:

Apparemment son transfert à Milan serait déjà conclu

Ah bah ouais clairement, on l’a bien vu quand ils sont venus au Stade de France.

Ah, je savais pas qu’on jugeait la qualitĂ© d’une Ă©quipe sur un seul match.

On en reparlera quand on sera champion d’Europe.

Pogba s’est blessĂ©, il est reparti Ă  Turin

Imbula ? :eek:

Oui j’avais lu ca je sais plus oĂč qu’il irait Ă  Milan la saison prochaine

C’est pas mĂ©chant mais ça pue la dĂ©faite d’aller a Milan en ce moment :obama2:

Payet a donnĂ© une interview dans LEquipe je crois. Le problĂšme ne serait pas forcĂ©ment Deschamps, mais le groupe qui ne l’aime pas.

On sait par exemple que c’était tendu Ă  l’OM entre lui et Valbuena. Vu que Valbu est un pion essentiel de DD, ça pourrait aider Ă  comprendre tout ça.

On pourrait dire Ă  DD de forcer les choses, mais en ça, je pense qu’il y a le petit traumatisme OM, il a eu un groupe qui est parti en couille, qui s’est liguĂ© contre lui, il va prĂ©fĂ©rer l’équilibre gĂ©nĂ©ral.

Lol quand tu vois les joueurs talentueux qu’ont sautĂ© Ă  la place du poste de Valbuena, ça fait tellement tiquer

Il a de la chance d’avoir Ă©tĂ© lĂ  au bon endroit au bon moment celui-lĂ 

Et par pitié, évitez moi les retours sur le rageux marseillais. Thx :obama6:

EspĂšce de rageux :no:

Rageux de marseillais. :no:

:smirk: