Je déteste Digne, au PSG il a toujours été un peu en deca mais depuis son arrivée à la Roma il fait de bonnes choses
Imbula ne portera jamais le maillot bleu, il a choisi le maillot belge
Tant mieux
Un peu trop rapidement frustrĂ© le Imbula mais bon, câest pas comme si il avait choisi le Congo, il va vers une Ă©quipe probablement plus forte que la notre
Imaginez le 11 : Courtois - Aldeirwereld, Kompany, Vermelen, Vertonghen - Defour, Imbula, Naingolan - Hazard, De Bruyne, Lukaku
Oklm
Mise Ă part que leur dĂ©fense pue la merde et quâon a un milieu de terrain largement supĂ©rieur, ouais câest mignon.
Plus forte que la France câest pas dit, attendons dĂ©jĂ lâEuro pour avoir un ordre dâidĂ©e.
Tu peux mĂȘme avoir un 11 de rĂȘves et ne jamais rien gagner.
Bon sinon Nasri a encore fait la pleureuse par rapport Ă lâEDF sur Canal +âŠ
Il a quand mĂȘme aucune dignitĂ© ce type, au bout dâun moment se lamenter sans cesse ca rapporte rien, sois un homme, arrĂȘte de chialer et estimes toi dĂ©jĂ heureux dâĂȘtre la ou tâen es.
Ben câest un peu ça, tâa deja fait ton coup de com par rapport à ça, maintenant sois un peu digne serieux.
Tiens Imbula lâopportuniste
ForcĂ© par Porto pour augmenter sa valeur sâil joue lâeuro ?
Apparemment son transfert à Milan serait déjà conclu
Ah bah ouais clairement, on lâa bien vu quand ils sont venus au Stade de France.
Ah, je savais pas quâon jugeait la qualitĂ© dâune Ă©quipe sur un seul match.
On en reparlera quand on sera champion dâEurope.
Pogba sâest blessĂ©, il est reparti Ă TurinâŠ
Imbula ?
Oui jâavais lu ca je sais plus oĂč quâil irait Ă Milan la saison prochaine
Câest pas mĂ©chant mais ça pue la dĂ©faite dâaller a Milan en ce moment
Payet a donnĂ© une interview dans LEquipe je crois. Le problĂšme ne serait pas forcĂ©ment Deschamps, mais le groupe qui ne lâaime pas.
On sait par exemple que câĂ©tait tendu Ă lâOM entre lui et Valbuena. Vu que Valbu est un pion essentiel de DD, ça pourrait aider Ă comprendre tout ça.
On pourrait dire Ă DD de forcer les choses, mais en ça, je pense quâil y a le petit traumatisme OM, il a eu un groupe qui est parti en couille, qui sâest liguĂ© contre lui, il va prĂ©fĂ©rer lâĂ©quilibre gĂ©nĂ©ral.
Lol quand tu vois les joueurs talentueux quâont sautĂ© Ă la place du poste de Valbuena, ça fait tellement tiquerâŠ
Il a de la chance dâavoir Ă©tĂ© lĂ au bon endroit au bon moment celui-lĂ
Et par pitié, évitez moi les retours sur le rageux marseillais. Thx
EspĂšce de rageux
Rageux de marseillais.