Mes parents qui mâoffrent deux places pour France Allemagne
Toi qui aime les grosses ambiances, tu va ĂȘtre servi au SDF
Jâai tellement hĂąte quâon y aille ensemble !
ah non mais je vais les revendre sur viagogo le triple de leur prix, ça se fait beaucoup dans le milieu du foot Ă Paris jâai lâimpression
tu vas vraiment les revendre ?
Je me rappelle quâil y a 2 ans pour le PSG - Chelsea de LDC (celui ou Pastore marque Ă la fin), jâavais 2 places offertes par une entreprise, je les ais revendus 500⏠au total !
haha nan tâes fou, mais je sais que pour le Parc ça se fait pas mal justement, ça me dĂ©becteâŠ
Pour lâEuro aussi. La plupart des gens que je connais qui ont demandĂ© des places, câĂ©tait uniquement pour pouvoir les revendre ensuite. Le pire, câest quâils en ont eu et pas moi.
ces gens lĂ faudrait les pendre, ou les forcer Ă mater du rugby non stop pendant 24hâŠ
Mon pĂšre il avait gagnĂ© sur Minitel Ă lâĂ©poque 2 places pour France-BrĂ©sil 98 (bon malheureusement il nây est pas allĂ© avec moi), je pense que si il les avait revendues, je nâaurai pas attendu mon entrĂ©e en 6Ăšme pour avoir ma paire de Vans #FirstWorldProblems
Mais lol il est mort dans le film Gignac, quâil reste chez ses churros DD
Benzema aurait avouĂ© avoir fait chanter Valbuena, si câest confirmĂ© sa carriĂšre en EDF est finie je pense voir sa carriĂšre tout court
Son avocat dément formellement tout aveu.
Il est mis en examen avec interdiction dâapprocher Valbuena.
:) @max Lire lâarticle câest plus compliquĂ© que ça:
Câest quand mĂȘme surrĂ©aliste toute cette histoire.
Jâavais cru lire ça dĂ©solĂ©
Tu nâas pas Ă tâexcuser, câest simplement quâavec ce type dâaffaires et tous les mĂ©dias qui veulent faire le fameux buzz, il faut faire attention.
Je vous conseille le live de la liste de DD Ă 14H
Non mais ca veut dire quoi âBenzema est restĂ© trĂšs quartierâ ??
En tout cas pas de Valbuena ni Benzema dans la liste de Deschamps
Ăa veut dire quâil est toujours arabe.
et délinquant.