đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Mes parents qui m’offrent deux places pour France Allemagne :eac:

3 « J'aime »

Toi qui aime les grosses ambiances, tu va ĂȘtre servi au SDF :aulas4:

1 « J'aime »

J’ai tellement hñte qu’on y aille ensemble !

ah non mais je vais les revendre sur viagogo le triple de leur prix, ça se fait beaucoup dans le milieu du foot à Paris j’ai l’impression

1 « J'aime »

tu vas vraiment les revendre ?

Je me rappelle qu’il y a 2 ans pour le PSG - Chelsea de LDC (celui ou Pastore marque à la fin), j’avais 2 places offertes par une entreprise, je les ais revendus 500€ au total !

haha nan t’es fou, mais je sais que pour le Parc ça se fait pas mal justement, ça me dĂ©becte

Pour l’Euro aussi. La plupart des gens que je connais qui ont demandĂ© des places, c’était uniquement pour pouvoir les revendre ensuite. Le pire, c’est qu’ils en ont eu et pas moi. :no:

ces gens là faudrait les pendre, ou les forcer à mater du rugby non stop pendant 24h

Mon pĂšre il avait gagnĂ© sur Minitel Ă  l’époque 2 places pour France-BrĂ©sil 98 (bon malheureusement il n’y est pas allĂ© avec moi), je pense que si il les avait revendues, je n’aurai pas attendu mon entrĂ©e en 6Ăšme pour avoir ma paire de Vans :no: #FirstWorldProblems

8 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-coman-et-gignac-plutot-que-ben-arfa/605006

Mais lol il est mort dans le film Gignac, qu’il reste chez ses churros DD :desch:

Benzema aurait avouĂ© avoir fait chanter Valbuena, si c’est confirmĂ© sa carriĂšre en EDF est finie je pense voir sa carriĂšre tout court

Son avocat dément formellement tout aveu.

Il est mis en examen avec interdiction d’approcher Valbuena.

1 « J'aime »

:) @max Lire l’article c’est plus compliquĂ© que ça:

C’est quand mĂȘme surrĂ©aliste toute cette histoire.

J’avais cru lire ça dĂ©solĂ©

Tu n’as pas Ă  t’excuser, c’est simplement qu’avec ce type d’affaires et tous les mĂ©dias qui veulent faire le fameux buzz, il faut faire attention.

Je vous conseille le live de la liste de DD Ă  14H

Non mais ca veut dire quoi “Benzema est restĂ© trĂšs quartier” ??

En tout cas pas de Valbuena ni Benzema dans la liste de Deschamps

Ça veut dire qu’il est toujours arabe.

2 « J'aime »

et délinquant.

3 « J'aime »