Game of Thrones - Une chanson de glace et de feu

Cersei ne lui en a pas fait une à son retour de sa captivité avec sa fausse main ou c’est l’épée du père stark

Ceci.

Sinon :hoho:

image

3 « J'aime »

C’est tellement con. :pasrire:

1 « J'aime »

Je me retape les anciennes saisons du show en attendant la dernière saison qui arrive bientôt.

Je suis sur la 6è actuellement, saison qui marque un changement drastique, puisqu’elle passe dans une histoire parallèle (Déjà de grosses libertés de prises dans les saisons passées, mais pas à ce point, forcement).

Du coup pour vous, dans les livres, Jon Snow…

  • Mort. Définitivement.
  • Sera ressuscité par le Maître de la Lumière.
  • Seconde Vie (Fantôme).
  • Autre.

0 votant

EDIT : J’ai ajouté une précision. :blush:

Il va finir en marcheur blanc. :platini3:

Tu parles de la série @Tyler ? (T’es dans le topic des livres)

Bha, je ne parle clairement pas de la série non. :dicaprio: C’était pas assez clair, j’ai merdé ? :hoho:

(Pour les bouquins, c’est une grosse question encore, du coup j’ai présumé. Probablement trop effectivement. XD)

Bah les termes “saison” “show” me font plus penser a une série TV qu’aux bouquins (que je croyais arrêtés en plus). Mes confuses :calm:

Non non c’est moi, j’ai mal posé la question. :tapie:
ET non les bouquins vont venir, un jour. :pls:

Je relis avec le doigt et je commence a comprendre ou j’ai buggé :sac:

C’était subtil :hubert: :sac:

PS : tu l’as rajouté en fait :kobe2: bon bref, allez l’OM, restons en là :mott:

Je l’ai ajouté après ton message. :sac:

1 « J'aime »

J’ai failli foutre Jean Neige, j’ai bien fait de ne pas le faire. :sac:

1 « J'aime »

Qui ? :jose:

:sac:

Dommage :hoho:

Je reste encore coi que la série télévisée sorte avant la suite des livres.
GRR Martin doit être le seul auteur à avoir l’adaptation de livres non encore parus, respect.

Personnellement, j’en suis toujours à me demander si on aura un Roi de la Nuit dans les bouquins…

C’est quand même très sous-entendu par Fléau-d’Ogres non ? (j’avoue que j’ai des souvenirs lointains de tout ça :hoho:)