Game of Thrones - Une chanson de glace et de feu

Il me semble pas.

Il parle de Marcheurs Blancs qui suivent le cortège de l’armée de Mance et emportent les éclaireurs comme les traînards à la nuit tombée dans un froid de lourd mais il ne personnifie jamais un leader au Marcheurs Blancs.

Dans les livres, la seule référence au Roi de la Nuit c’est en rapport avec les actes du Treizième Commandant de la Garde de Nuit.

1 « J'aime »

Ah oui ce sont les histoires de la vieille ? (J’ai même oublié son nom… :pls:)

Nan. Vieille Nan.

Je pense que si je me relis les bouquins je peux être prêt à la sortie de TWOW :laporte:

Je profite de cette douceur :

image

Pour rappeler aux braves lecteurs qu’il faut rester fort et se souvenir qu’on est pas forcément spoilé comme des salopes parce que D&D connaissent la fin des livres, ça ne veut pas dire qu’ils vont faire la même chose pour la série, ok ?

Hein ? Ok ? :jordan2:

1 « J'aime »

Bah perso, je lis rien sur la série tv et je la regarde pas vu que je la trouve de moins en moins profondes et beaucoup d’esbrouffe, du coup, j’ai aucun risques de spoil.

Je prends la série (surtout depuis qu’ils sont passé devant) comme une dimension parallèle, mais ça me ferait chier d’être spoilé au final. :hoho:

1 « J'aime »

Je saurais à qui écrire au mois de mai

2 « J'aime »

Qui est-ce ?

Les deux showrunners de la série, je ne me souviens plus de leurs noms mais ils sont connu sous ce sobriquet.

EDIT :

David Benioff et D. B. Weiss

A partir du moment où il n’y a même pas de Victarion dans la série et où Connington est parodié par Mormont, la série est devenue une brave Uchronique pour moi !

Entre autres choses d’ailleurs parce que beaucoup de morts dans la série et de vivants dans les bouquins, un Night King assumé dont on ne parle pas du tout dans les livres…

Je serais super hypé que la fin des livres soit différente de celle de la série… En même temps au point ou on en est, je serais super hypé que Martin finisse les livres déjà :hoho:

3 « J'aime »

Il finira jamais :ztfsaispas:

1 « J'aime »

Il a promis que si :no:

Il a parlé récemment.

“It’ll be done when it’s done,” Martin said of Winds . “It’s been going very well lately, so knock wood.”

1 « J'aime »

En même temps j’attends l’annonce officielle de la sortie pour me ré-enquiller les 5 premier tomes :sarko2:

Idum !

J’ai eu Feu et Sang pour mon anniversaire, ça se dévore tout seul !

“I don’t think Dan and Dave’s ending is gonna be that different from my ending because of the conversations we did have,” he said. “But on certain secondary characters there may be big differences.”

:pls:

2 « J'aime »

Ça va, “je ne pense pas que ce sera si différent”, donc déjà ça le sera. On aura une sorte de gros résumé bâclé dans la série, et on lira le tome 7 en 2029 avec plaisir :emo:

Du mal à voir comment ça peut être similaire avec le traitement de Dorne dans la série, l’absence de Victarion, Lady Stoneheart et de Griff. A moins qu’on nous bourre tout dans les six derniers épisodes… Mais j’ai du mal à y croire