Le pire est Ă venir
Câest fou de voir Ă quel point un mec complĂštement malade peut foutre la merdeâŠ
Le problĂšme câest quâil a lâopinion du peuple russe avec luiâŠ
Tiens donc les russes de souche ne veulent pas combattre leurs frĂšres ukrainiens.
Tu dis en deux posts que lâopinion Russe est avec Poutine mais que les russes de souches veulent pas combattre pour Poutine ??
Ne sois pas naĂŻf.
Bah jusquâĂ prĂ©sent câest le cas. Mais là ça peut ĂȘtre un tournant donc Ă voir.
Souvent je me demande si tu arrives Ă te faire comprendre dans la vie de tous les jours, par exemple : quand tu demandes une baguette Ă la boulangerie, quâest ce quâon te donne ?
Une baguette, mais câest parce que la boulangĂšre est clientĂ©liste
Bah il y va, il montre un tweet avec un mec et un sac de farine. Il attend. Et selon lâhumeur du boulanger il a une baguette, un croissantâŠ
Je le vois bien commander une baguette « pas trop cuite mais bien dorĂ©e » ou "un pain de mie sans croĂ»te ni trop de mie dâailleurs, si vous voyez ce que je veux dire "
Je me retrouve toujours avec un batard peu importe ce que je demande, câest normal ?
Bref, tout ça pour dire @20100 je comprends rarement oĂč tu veux en venir
Câest sĂ»rement de lâantisĂ©mitisme. #CarteJoker
Trapcard activated !
Ouais enfin, quand on voit ce quâon voit et quâon entend ce quâon entend, on a bien raison de penser ce quâon pense.
Je dis ça je dis rien.
Ce quâil y a avec cette guerre, câest que la mĂȘme journĂ©e, dans les infos, on a tout et son contraire qui est racontĂ©
Il y a tellement de propagande et tellement peu dâesprit critique quâil faudrait ĂȘtre sur place pour comprendre ce quâil se passe vu que les mĂ©dias sont si peu objectif.