đŸ‡ș🇩 Guerre en Ukraine

Le pire est Ă  venir

C’est fou de voir à quel point un mec complùtement malade peut foutre la merde


Le problùme c’est qu’il a l’opinion du peuple russe avec lui


Tiens donc les russes de souche ne veulent pas combattre leurs frĂšres ukrainiens. :pika2:

1 « J'aime »

Tu dis en deux posts que l’opinion Russe est avec Poutine mais que les russes de souches veulent pas combattre pour Poutine ??

Ne sois pas naĂŻf.

9 « J'aime »

Bah jusqu’à prĂ©sent c’est le cas. Mais lĂ  ça peut ĂȘtre un tournant donc Ă  voir.

Souvent je me demande si tu arrives à te faire comprendre dans la vie de tous les jours, par exemple : quand tu demandes une baguette à la boulangerie, qu’est ce qu’on te donne ?

8 « J'aime »

Une baguette, mais c’est parce que la boulangĂšre est clientĂ©liste :no:

4 « J'aime »

Bah il y va, il montre un tweet avec un mec et un sac de farine. Il attend. Et selon l’humeur du boulanger il a une baguette, un croissant


3 « J'aime »

Je le vois bien commander une baguette « pas trop cuite mais bien dorĂ©e » ou "un pain de mie sans croĂ»te ni trop de mie d’ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire "

2 « J'aime »

Je me retrouve toujours avec un batard peu importe ce que je demande, c’est normal ?

4 « J'aime »

Bref, tout ça pour dire @20100 je comprends rarement oĂč tu veux en venir :dicaprio:

2 « J'aime »

C’est sĂ»rement de l’antisĂ©mitisme. #CarteJoker

2 « J'aime »

Trapcard activated !

1 « J'aime »

Ouais enfin, quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Je dis ça je dis rien.

2 « J'aime »

Ce qu’il y a avec cette guerre, c’est que la mĂȘme journĂ©e, dans les infos, on a tout et son contraire qui est racontĂ© :sac:
Il y a tellement de propagande et tellement peu d’esprit critique qu’il faudrait ĂȘtre sur place pour comprendre ce qu’il se passe vu que les mĂ©dias sont si peu objectif.