Hearthstone

Je viens d’installer Heartharena, un utilitaire gratuit qui te conseille pour le draft des cartes en arène et qui t’affiche la deck list sur le côté (en arène seuleument)

J’ai grave amélioré mes stats avec un moyenne de victoire entre 5 et 7 …

Certains parleront de triche mais personnellement j’ai l’impression de progresser en réfléchissant différemment.

Nouvelle extension annoncée et cela s’annonce assez cool quand même.

Nouvelle typologie de carte (les élémentaires) nouvelle mécanique (Les cartes de quêtes, Adaptation) et surtout la mise au placard de carte clé comme Sylvanas, Drake Azur, etc…

Bref hâte d’y être !

1 « J'aime »

Sortie de la nouvelle extension!

Et, pour ne pas changer, ça enfonce encore un peu plus Rogue et Paladin, alors que Chaman élémentaire est déjà complètement fumé (5/5 pour le moment de mon côté). Le Hunt avec sa quête ça va être “rigolo” aussi. Un deck full T1…

1 « J'aime »

Tu trouves ? La quête Rogue a l’air vraiment forte et facile à accomplir (tour 4-5 max), je m’en sors très bien avec. Par contre pour avoir également testé le Shaman élémentaire, je confirme, c’est assez pété :hoho:

Après effectivement le Paladin est à la ramasse as usual, j’ai quelques doutes sur le Druide aussi (mais la jade va revenir) :no:

J’aime bien cette extension en tout cas. Beaucoup de choses à tester !

Rogue d’après un peu tout le monde, c’est vraiment la pire classe avec paladin maintenant.

Pour moi c’est :

Tiers 1 : Chaman, Druide, Hunter
Tiers 2 : Mage, Guerrier, Démo
Tiers 3 : Paladin, Voleur, Prêtre

Après c’est mon avis évidemment. Prêtre et mage je sais pas trop.

Edit : après avoir regardé une ou deux vidéos, t’as raison, le rogue doit pas être si mauvais. Je me rends pas compte à quel point la quête est réalisable facilement ou non… Mais de ce que j’ai vu ça a pas l’air si compliqué au final.

J’ai pas encore ouvert mes paquets…

Avec mon pote on a décidé de les ouvrir ensemble…

Je n’étais pas disponible hier.
Il n’est pas disponible aujourd’hui.
Je ne suis pas disponible demain.

On va bien y arriver un jour :sac:

On a pris la pré commande. Avec les pièces que j’ai mis de côté, ça me fait 99 paquets à ouvrir. J’ai aussi 15 000 poussières en stock du coup je suis plutôt confiant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

T’aurais même pas eu besoin d’autant pour tout crafter je pense. J’avais 30’000 poussières moi, il m’en reste 28k. Alors j’ai pas encore crafté tout, mais franchement je pense que j’ai de quoi voir venir même pour la prochaine extension :hoho:

Pareil je vais économiser pour la prochaine extension comme cette année c’est trois extensions si ça pouvais m’éviter de passer par une nouvelle pré commande ça m’arrangerait

Ouverture de boosters Un’Goro

Rare dorée : 6
Epique : 21
Epique dorée : 1
Légendaire : 3
Légendaire dorée : 0


Bref, une ouverture de merde.

T’as eu des bonnes Légendaires au moins?

La quête du druide, la quête du prêtre et le seigneur Kalymos

Bon, Seigneur Kalimos c’est la meilleure, c’est toujours ça en moins à craft!

2 « J'aime »

@Labi @Julian

juste pour savoir si je suis taré ou si je suis la victime d’un gros bug.

Pour faire simple, un guerrier m’a attaqué face avec sa faucheuse arcanite et mon noble sacrifice ne s’est jamais déclenché. Pas logique ?

Pas logique du tout… Il a pas attaqué avant avec autre chose?

Non parce que je suis mort avec le noble en place. Il ne s’est jamais déclenché.

Je comprends vraiment pas… Normalement ça doit se déclencher à la moindre attaque, héro ou créature…

Ben oui, c’est pour ça, je suis comme toi, je ne comprends absolument pas.

Ça me nique ma série de victoire plus :sac:

J’ai même pensé que je m’étais trompé et que je n’avais pas pris un noble mais le screen est implacable.

1 « J'aime »

C’est mérité, il t’a donné une leçon de beau jeu et d’intelligence tactique :obama3:

Propre la série depuis une heure… J’avais mon druide à qui il manquait que quelques victoires pour être doré, c’est désormais chose faite. Bon, là je suis rang 3, 5 étoiles… J’atteindrai probablement pas légende, manque de temps. Un peu le seum quand même.

EDIT : j’ai refait 5 parties en mage, rang 2, 3 étoiles… Je tenterai peut-être le coup demain histoire de passer Légende avant mon départ en vacances lundi :no:

1 « J'aime »

Vais-je le faire? Trois petites victoires il me faut… On y croit. :no:

1 « J'aime »