Hearthstone

Je lance le live à 15h! On va partir pour 1h30 de tests je pense :slight_smile:

Je vais commencer en paladin pair que je peaufine encore un peu, et ensuite on regardera ensemble ce que vous voulez construire. J’ai mis de côté un guerrier impair, un chaman pair et le prêtre attaque mentale pour avoir une base!

C’est parti !

Bon, puisqu’il n’y a personne, je vais arrêter :hoho:

Désolé j’étais occupé de mon côté cet après-midi.

Pas de problème!

Surtout que bon, j’ai eu une chance… en gros je changeais de deck, je me tapais le counter parfait à chaque fois. Je test guerrier impair sans la quête, je tombe deux fois sur guerrier quête. Je prends Rogue quête, je me tape deux rogue aggros. Je switch sur du Chaman pair, bim démoniste cube. Je devenais ouf :hoho:

Je pourrai peut-être remettre ça demain aprèm, mais limite je regarderai avec vous à l’avance si ça vous dit vraiment qu’on tente de nouveaux decks, de construire quelque chose de sympa et surtout qui sorte de l’ordinaire :)

1 « J'aime »

Pareil moi je ne suis pas disponible demain après-midi.

Beaucoup plus de temps à partir de la semaine prochaine.

1 « J'aime »

J’aurais bien regardé, mais avec le travail c’est compliqué dans la journée en semaine pour moi !

Ouais je pense bien que l’horaire est pas idéal. Je tenterai une fois en soirée la semaine pro du coup, ou une autre fois. Je pense qu’on peut toujours essayer de construire quelque chose de neuf :)

rang 5 !

@Julian doit bien rigoler parce que c’est automatique pour lui mais moi, c’est seulement la deuxième fois depuis que je joue que ça m’arrive. Je suis monté en druide spitful

27-10.

1 « J'aime »

Bien joué!

T’as avancé depuis? En étant rang 5 le 11 du mois, y’a vraiment moyen de passer légende :slight_smile:

Moi faut que je passe un petit coup d’accélérateur, je suis rang 2. Le paladin pair reste mon deck favori, je viens d’ailleurs d’atteindre un nombre de victoires sympa avec la classe :

Le deck est très fort contre druide spiteful justement, mage aggro ou encore voleur quête (et même les autres en général). Défavorable contre prêtre, guerrier contrôle, mage contrôle et démoniste. Mais la force du deck, c’est que même ces decks là, tu les bats 35-40% du temps. Les seuls que je trouve vraiment impossibles, c’est mage contrôle et guerrier contrôle, qui ont clean de board sur clean de board.

Je suis passé 4 mais j’ai pas joué depuis samedi.

Moi j’ai pris le druide parce que j’ai le sentiment de pas être totalement défavorisé contre quoique ce soit. Même contre le paladin j’ai quand même une chance. En fait je voulais à tout prix un truc en mesure de tenir le démo.

1 « J'aime »

Ouais moi contre druide spiteful j’ai quand même un ratio de taré, alors que je me prends des sorties assez sales avec T1, T2 Kelezeth, la 1/6, les saronites et derrière un pièce Spiteful avec 12/12. Tarim, les égalités et le début de game solide font que la plupart du temps je stabilise au T7 et le druide revient plus.

Mais typiquement démoniste, là j’en ai croisé quatre sur mes huit dernières parties, j’ai gagné trois fois.

Alors y’a l’expérience que j’ai avec le deck qui fait que maintenant je sais exactement quel plan de jeu adopter, autour de quoi tourner, etc, mais au final même un deck à priori défavorable, j’arrive à le battre régulièrement. Alors que là le dernier il avait une AOE au début, il m’a fait le laquais sacrifié T6, il a eu T9 son Voidlord… Je recommande vraiment le pala :slight_smile:

La decklist si certains veulent essayer :

Et du coup tu le joue comment contre le démo?

J’ai rajouté un anti armes dans mon druide moi

C’est un des rares où je ne cherche pas l’appel aux armes en main de départ (je ne veux absolument pas le jouer avant avoir vu une AOE). Je cherche en priorité le brise-sort, le berserker et le limon. Si j’ai disons deux des trois, voir même un des trois, je peux garder les saronites, le loup ou le jongleur, voir même la béné des rois si j’ai déjà une main champagne.

Et après faut espérer choper rapidement les courroux, sans ça tu peux quasiment jamais gagner.

Et je ne joue jamais mon pouvoir héroïque ou presque. Je cherche à n’avoir aucune créa avec un seul point de vue, et ne joue donc mon pouvoir héroïque que T1 et ensuite quand j’ai un board qui en contient déjà.

1 « J'aime »

C’est exactement pour ça que je reste avec le druide.

J’ai pas ton expérience mais à force de le jouer je commence vraiment à avoir des habitudes.

1 « J'aime »

Ca grimpe, suis rang 1 :)

1 « J'aime »

gg !

Je vais essayer de m’y remettre ce soir ou demain.

1 « J'aime »

Les nerfs viennent de sortir.

Je pense que ton paladin vient de mourir.

Par contre je comprends pas la stratégie parce que le paladin impair qui était déjà assez fort va Récupérer l’appel aux armes

Je suis deg, mais je m’attendais exactement à ce nerf. En impair c’est beaucoup moins fort, parce qu’ils ont pas de T2 à ramener. Ça restera probablement présent en murloc.

Je viens de voir les nerfs… je trouve que ça tue le paladin pair, le rogue et qu’au final le démoniste ne va quasiment pas changer… je suis déception :sadboy:

Le nerf est déjà actif?