Hearthstone

Non avant la fin du mois.

Je sais pas si ça va changer beaucoup de choses pour mon druide.

A priori le grand gagnant ça reste quand même le paladin impair. Il était déjà top trois et il est absolument pas modifié

Pala impair j’en croise pas un seul pour être honnête. Pour moi c’est surtout le voleur impair et le mage aggro qui sortent vainqueur. Leur pire match-up c’était le paladin pair, et maintenant ils vont avoir encore plus de temps contre les démonistes…

Oui c’est vrai aussi…

Je pense que le changement aura lieu dans Une semaine.

1 « J'aime »

D’ailleurs, je pense streamer un moment demain aprèm, peut-être tenter le passage légende en live (si je le fais pas aujourd’hui ahah). Si y’en a ici qui veulent passer pour discuter un peu, des nerfs notamment, c’est avec plaisir :)

2 « J'aime »

Identifie-moi quand tu lances ton Stream si je suis dans le coin je viendrai.

2 « J'aime »

Ce ne sera pas le passage Légende finalement :hoho:

J’ai fait une série assez fun. Je jouais voleur quête, je tombe sur trois match up défavorable, j’en gagne deux quand même, perds le dernier parce que je pioche ma prépa une carte trop tard. Je passe sur paladin pair du coup, je tombe contre démo, puis mage contrôle, puis deux paladins (deux fois le même mec), quatre victoires de suite :clooney2:

1 « J'aime »

Je vais sûrement tâter un peu ton paladin parce que je fais que de la merde en Druide aujourd’hui

1 « J'aime »

Hésite pas si t’as des questions pour jouer un match up ou un autre :)

Déjà j’ai fait ce que tu m’as dit contre le démo et c’est passé.

Il s’est retrouvé obligé de jouer son garde funeste t5 pour survivre mais ça n’a pas suffit pour lui.

Après généralement j’utilise hsreplay au début pour ne pas faire d’erreur dans les matchups.

1 « J'aime »

Je lance le stream vers 16h! Je vais jouer une heure et demi je pense, quelque chose comme ça :)

Je n’ai pas pu commenter parce que je regardais sur la télévision mais franchement très bon stream j’espère que tu en feras d’autres.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Matthe!

On a fait une bonne série en plus, dommage de perdre la dernière, je pense que je l’ai un peu balancée en jouant le deuxième commandant, mais bon; ça fait quand même un 6-1 sur la session et passé de 4800 à 2200 :)

Ouais notamment la très belle victoire contre le démo parce que quand il est remonte à 28 je pensais que c’était mort.

1 « J'aime »

Un petit 7-2 avec ton deck ce matin @Julian !

Je me rapproche du rang 3.

C’est quoi ton meilleur rang légende ?

1 « J'aime »

En fin de saison ou le meilleur que j’ai atteint?

Dans tous les cas, c’était à chaque fois la deuxième fois où je l’avais atteint, il y a deux ans. J’avais terminé le mois à la 800e position en gros (genre 780) et j’avais fait un pic dans le top 300. Mais la fin du mois j’avais reculé violemment, tu sentais la vague de tryhard, sans jouer tu reculais des masses.

Là ce mois-ci je suis arrivé en tant que 4500 environ, hier j’ai fait ma série jusqu’à 1800, puis 2200 en finissant le stream. Ce matin j’ai checké, j’étais 2400 sans avoir joué, j’en ai perdu deux, suis rang 3000 à nouveau :hoho:

En tout cas, GG pour ta belle série! A ce rythme, t’es Légende la semaine pro sans souci! Le niveau entre le rang 3 et le rang 1 est identique :)

1 « J'aime »

Perso j’ai chuté, rang 3 dernière saison, la rang 10, la new méta m’a fait très mal vu que j’avais arrêté de jouer pendant 2 ans je suis très limité au niveau des dusts.

Je me suis fait deux trois decks, dont le cube mais la méta est maintenant anti cube justement… et ce matin j’ai décidé de m’en battre les couilles et je me suis fait un rogue impair maison qui me plaît beaucoup, je gagne pas des masses mais je m’amuse c’est déjà ça. Si je peux finir rang 5 je serai déjà bien content ;)

Bien ouej pour le légende. Donnez vos battlerag à l’occasion ^^

Par contre la commu HS est vraiment pas cool, le nombre de BM que tu manges quand le mec topdeck comme un porc c’est chaud par moment.

2 « J'aime »

Matthe#2198

Par contre si tu n’as pas le même pseudo qu’ici donne-moi le avant de m’ajouter parce que j’ai tendance à refuser toutes les invitations.

Darkaym mon pseudo ^^. T’en reçois souvent que tu refuses xD?

Ouais… je dirais quatre ou cinq par mois.

La dernière fois dans un élan de générosité j’en ai accepté un c’était juste pour m’insulter…

Ah mais ok les gens après les games ^^ je t ajoute la, si vous avez des quêtes spéciales ou que y en a que ça tente des petits BO pour quelques raisons que ce soit ce sera avec plaisir !