Hearthstone

Oui.

Tu streamera le tournoi @Julian

Moi je veux bien. Faut juste que je regarde comment on met du délai :hoho:

Je suis sur que même sans délai avec un streamhack Je suis capable de perdre

1 « J'aime »

Rang 3 !

very_large_22892_10737_paul-henri-mathieu

1 « J'aime »

Après si on le fait à 4 t’es pas obligé d’en mettre si ? Perso j’irai pas m’amuser à streamhack un pro déjà, alors toi pour un tournoi qui vaut rien à part se marrer ^^.

Enfin comme tu le sens bien entendu mais je vois pas ici les gens streamhack.

Sauf si t’as prévu du cash pour le gagnant, à ce moment c’est chacun sa merde, je rope pendant 2 tours et je t’envoie le swat si t’as lethal :hollande:

1 « J'aime »

On peut aussi un premier vite fait et voir si derrière y a d’autres personnes que ça intéresserait ici ou ailleurs.

1 « J'aime »

Moi je suis chaud! Et je stream mes games et la finale?

Vous êtes dispo demain aprèm? Moi je suis dispo entre 15h et 18h normalement :)

Tu stream ce que tu veux et ce qui t arranges ! Potentiellement. Si tout le monde est dispo à voir si ça peut se faire.

Éventuellement.

Y’en a vraiment… j’ai perdu une game en la balançant parce que j’en pouvais plus. Le mec en face m’a fait la corde à chaque tour, dès le T1. En spammant “merci”. Chaque tour la corde et une vingtaine de “merci”.

Et on a été à la fatigue…

1 « J'aime »

C’est quoi ton Battle Tag ?

Le mien pour ceux qui ne l’ont pas : JulianM#2970

P.S : WTF, j’ai perdu genre 600 places depuis hier soir, sans jouer :hoho: Je me retrouve au-delà de la 5000e place…

Du coup ça se passe comment les gars ?

Pour moi c’est chaud finalement là, j’ai un ami qui venait d’Allemagne où il fait un stage de six mois. Sorry :/

Désolé j’arrive seulement. Je pense qu’il faudrait déterminer une date en amont pour éviter les soucis.

Samedi prochain? Un soir sinon.

Samedi prochain je suis dispo tout l’aprèm normalement!

On peut aussi fixer un soir pour moi, ce sera juste plus compliqué de streamer :)

J’avoue que les aprems m iraient mieux si possible perso, mais a voir les autres. Même en semaine ça pourrait le faire perso, selon le jour et l’heure.

Pareil, la semaine pro je suis dispo les après-midi, pas la suivante par contre.

Moi c’est le soir ou le weekend. En semaine je bosse sur un créneau classique donc assez chaud …