Hearthstone

Samedi prochain dans l’après-midi ? Tout le monde semble OK.

1 « J'aime »

Rang 2 !

Plus sérieusement, je termine bien une très mauvaise journée. Je pense que ce sera un peu juste pour passer légende ce mois-ci vu que ce que je joue va mourir demain. Il va falloir le temps d’adaptation donc peut-être le mois prochain. Enfin avec un peu de chance…

1 « J'aime »

J’ai eu ma première célébrité lol.

Je précise que je n’ai pas streamhack (Ça se voit c’est du Windows de toute façon) :sac:

Bref, le joueur français serait-il en train de dompter la pression ? :hoho:

2 « J'aime »

J4ckie est connu pour jouer des decks super sympas en plus. Il jouait un quête?

GG en tout cas! bientôt rang 1!

Ouais c’était un druide quête.

Il avait pas beaucoup de chance du coup surtout que j’ai eu une bonne sortie

1 « J'aime »

Rang un c’est fait !

1 « J'aime »

Let’s go!

Plus que cinq victoires! Tu seras Légende avant notre tournoi ce week-end! :clooney2:

Samedi je suis pas là les gars pour info !

J’avais pas vu ton message @ImJustAnIllusion je vois pas les notifications dans le jeu. Désolé.

Bref, si ça vous va, @ImJustAnIllusion et @Julian, mon pote (rang 4 actuellement) est disponible pour remplacer @Labi samedi. Par contre faut avoir fini avant 17 heures.

Vous me dites.

1 « J'aime »

Je pense qu’on a le temps entre 13 et 17h, non? Si c’est des BO 3. On transmet quand nos classes?

Vendredi soir au plus tard?

Sinon oui je pense que l’on a largement le temps ça ne fait que 6 rencontres Donc maximum 18 matchs.

1 « J'aime »

Samedi ça risque d’être compliqué pour moi en fait, j’ai de la famille qui débarque malheureusement… Vous avez aucun autre créneau dispo par hasard ?

@Matthe pas de soucis, la quête est toujours active donc si l’un de vous a un peu de temps ajd, sinon je la garderai pour le tournoi xD !

Je suis disponible jusqu’à 15h45 si tu veux.

Sinon on reporte le tournoi il y a bien un jour on sera tous disponibles.

Je suis dispo maintenant si tu veux faire une partie si jamais @ImJustAnIllusion

Moi le samedi c’est le jour qui m’arrangeait le plus, sinon je suis dispo… maintenant :hoho:

Dispo aussi. Toujours bon pour toi ?

Je lance le jeu!

J’arrive alors.

Je te laisse m’inviter quand t’es là :)

1 « J'aime »

Un grand merci à @Julian parce que sincèrement sans toi j’aurais jamais réussi. Déjà tu m’as fait prendre conscience que je pouvais le faire ensuite tu m’as donné un deck qui m’a vraiment permis de monter tellement je le maîtrisais bien mais bon j’oublie pas que c’était le tien. Donc voilà grand merci, j’ai réussi. Trop content.

Pour la petite histoire, j’ai fini en chasseur Spell. Que ce fut laborieux… 13-8.

3 « J'aime »

GG !!!

Le premier passage Légende, c’est toujours spécial! Même moi, encore aujourd’hui, quand je passe Légende je suis super content :)

Du coup on fait un tournoi demain? Faut qu’on donne nos classes, non? Ou carrément les decklists?

Et on ferait à quelle heure?